Hey salut !
Passer par la case présentation est toujours délicat, je ne sais jamais trop quoi dire de bien intéressant à mon propos :p
Venant de terminer mes études, je traverse actuellement une période pleine de désoeuvrement, ce qui me laisse tout le temps pour m'inscrire sur un forum et de me réintéresser plus en profondeur à l'astrologie
.
L'astrologie je m'y passionne depuis toute petite. Ma mère ayant toujours eu un gros penchant pour l'ésotérisme, la maison regorgeait de bouquin sur le thème et j'ai donc été pu m'y initier assez tôt ( et pourtant je commence à capter le système de domification depuis quelques mois seulement, pour me justifier on dira que je suis pour le moment seulement autodidacte
). Je suis également passionnée d'astronomie, en fait tout ce qui a attrait au ciel et à l'univers exerce sur moi une fascination profonde. Pour ceux qui s'y connaisse un peu, je m'intéresse également à la biodynamie depuis quelques temps (où là encore les planètes ont une grande influence), mais étant novice en la matière il me reste encore bien des choses à apprendre !
Que dire de plus ! Je voue à la nature un amour sans limite, et mon ambition est (à travers mes futurs expériences professionnelles ) d'harmoniser au mieux les rapports entres les êtres humains et notre belle planète ! Mais bon à mon échelle hein
!
Et en tant qu'ascendant sagittaire j'ai également une passion sans borne pour les voyages et ai déjà eu l'occasion de rouler un peu ma bosse, en espérant que cela continue :) !