Hey salut !
Passer par la case présentation est toujours délicat, je ne sais jamais trop quoi dire de bien intéressant à mon propos :p
Venant de terminer mes études, je traverse actuellement une période pleine de désoeuvrement, ce qui me laisse tout le temps pour m'inscrire sur un forum et de me réintéresser plus en profondeur à l'astrologie
.
L'astrologie je m'y passionne depuis toute petite. Ma mère ayant toujours eu un gros penchant pour l'ésotérisme, la maison regorgeait de bouquin sur le thème et j'ai donc été pu m'y initier assez tôt ( et pourtant je commence à capter le système de domification depuis quelques mois seulement, pour me justifier on dira que je suis pour le moment seulement autodidacte
). Je suis également passionnée d'astronomie, en fait tout ce qui a attrait au ciel et à l'univers exerce sur moi une fascination profonde. Pour ceux qui s'y connaisse un peu, je m'intéresse également à la biodynamie depuis quelques temps (où là encore les planètes ont une grande influence), mais étant novice en la matière il me reste encore bien des choses à apprendre !
Que dire de plus ! Je voue à la nature un amour sans limite, et mon ambition est (à travers mes futurs expériences professionnelles ) d'harmoniser au mieux les rapports entres les êtres humains et notre belle planète ! Mais bon à mon échelle hein
!
Et en tant qu'ascendant sagittaire j'ai également une passion sans borne pour les voyages et ai déjà eu l'occasion de rouler un peu ma bosse, en espérant que cela continue :) !
Mais revenons en à l'astrologie ! J'ai pu remarquer que sur le net tout les logiciels de calcul de thème ne sont pas égaux, par exemple, il y a un site que j'aime beaucoup : astromail. Et bah la carte du ciel que le site me donne est légèrement différente que celle d'astrothème par exemple (j'ai remarqué ça au niveau de ma lune noire qui n'est ni dans le même signe, ni dans la même maison (et d'ailleurs si je fait un parallèle avec ma vie, la carte d'astromail est bien plus pertinente). Que pensez-vous de cette différence de calcul ? ça m'intrigue
http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp4B0B.tmp.pdf
http://www.astrotheme.fr/images/site/partage_E.png
(euh... désolée les liens se mettent mais pas les images... pourquoi ça me fait ça?)
D'ailleurs si certain-e-s veulent s'amuser à interpréter mon thème ça me ferait vraiment plaisirs
, qui sait, votre opinion me montreront des choses que je n'ai peut-être pas remarqué !
Belle journée/soirée à vous tous !