| Exo : que lui est-il arrivé ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Véga★
| Sujet: Exo : que lui est-il arrivé ? Mer 23 Sep - 14:18 | |
| Bonjour, Je lance un exercice avec le thème natal de mon père et le thème horaire. J'ai sa permission puis il avait pas qu'à m'attirer un peu vers l'astrologie quand j'avais 5 ans. Il s'est passé quelque chose hier à 15h50, je vous laisse deviner quoi parmi une de ces propositions : 1 - il a démissionné de son travail 2 - il a été opéré d'une infection 3 - il s'est retrouvé enfermé dans un ascenseur en panne, pendant deux heures. 4 - il a été accepté pour faire le Père Noël en décembre, sur la place d'une grande ville. 5 - il a adopté deux chats dans un refuge 6 - il a des parents adoptifs et vient de rencontrer ses parents géniteurs après des années de recherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Mer 23 Sep - 16:49 | |
| |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Mer 23 Sep - 17:16 | |
| Pas facile cet exo car tu cites des événements anodins et d ‘autres majeurs , je suis partie du principe qui s’agissait d’un événement important car comme cité par Malaya dans un autre sujet ton père a cette année le MC qui change de mode passant d’un mode fixe à cardinal , de plus il réactualise son thème niveau rs et il est sur son retour de saturne donc j’élimine le père noël l’ascenseur et les chats . j’ai tendance aussi à penser qu ‘il aurait pu retrouver ses parents géniteurs mais j’ hésite avec la démission . j’opte quand meme pour la première idée car au natal sa M11 qui peut representer l’adoption est plutonisée et sa 4 saturnisée jupiter est en 12 et sa maison 8 chargée. le thème de l’evenement indique que le soleil maitre de l heure tombe dans sa 11 natal sur un degré 29 c’est un degré qui peut surprendre . pluton transite sa 4 ; Jupiter au natal en 12 active la M 11 venant donc de la 12 ; pour hier on trouve aussi mars et venus en 11 cette maison est vraiment valorisée ; La lune transite aussi sa 4 ; Il y a beaucoup d ‘indices qui peuvent faire penser qu’il a retrouvé ses parents adoptifs partant du principe que j’ai éliminé les possibilités on va dire banales car c ‘est pour lui une année importante .
|
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Mer 23 Sep - 20:42 | |
| Je note 2 transits importants : - transite (secret) en XI çà bouge au niveau parents adoptifs- transite le FC (parents, origine) les secrets (pluton) de la naissance sont révélés - il a des parents adoptifs et vient de rencontrer ses parents géniteurs après des années de recherche. |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Mer 23 Sep - 20:50 | |
| Vos posts sont intéressants. J'attends encore des participations pour donner la réponse :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Mer 23 Sep - 21:06 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- j’élimine le père noël l’ascenseur et les chats .
Non poussières, pas les chats! Comme j'ai raisonné exactement comme toi,(le progressé) je n'ai gardé que la démission et les retrouvailles, mais j'ai vu Vénus bien placé dans je ne sais plus quel pro, je choisis les retrouvailles. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Mer 23 Sep - 21:14 | |
| ça se trouve les filles etle graçon ( pardon astro) ont l'a tt dans l'os et il s 'agit bien d 'une adoption mais de ..... voir mon avatar
|
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Mer 23 Sep - 21:23 | |
- ça se trouve les filles etle graçon ( pardon astro)
ont l'a tt dans l'os et il s 'agit bien d 'une adoption mais de ..... voir mon avatar
Oui une adoption de chat miaou ! miaou ! |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Mer 23 Sep - 23:26 | |
| |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 18:35 | |
| Alors, plus personne pour tenter ? ^^ |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 18:42 | |
| Si, la 4 ! En fait, les positions natales sont barrées d'une grande opposition dans l'axe ascendant/descendant et prend rang de l'hexagramme " l'humilité " ! d'autre part, je note une opposition au natal qui se repete en conjonction au celeste qui signifie hexagrammement par " communauté avec les hommes " Le père Noël, ça le fait ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 19:24 | |
| voui je dis le père noël avec une conj soleil vénus en 7 (avec les autres, on brille et on envoie de l'amoooooour) et l'asc balance et la lune verso en 5 (original la festivité et faire rêver les enfants) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 19:24 | |
| bonjour je pense qu il a été opéré d une infection |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 20:04 | |
| Même question que poussière d'étoile. Dadou, c'est quoi qui te fait dire qu'il a été opéré d'une infection ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 20:15 | |
| véga quand je fait les périodes planétaires en occidentale ou hindou j arrive au même conclusion . En fridaires pour cette période il est en fridaire de jupiter et sous fridaire de mercure . Jupiter dans son tn se trouve en 12 en vierge et maitre de 3 et 6 ,ce qui qui pourrait donnait une infection, le rapport a la santé et l hygiène donc en exil ce qui n est pas une bonne position,il est périgrine ,et mercure le maitre de 12 est en 8 les opérations . beaucoup de choses qui sont lié , après je peux me trompé . |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 20:29 | |
| Oui il a été opéré d'une infection comme l'indique la RS |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 20:55 | |
| Merci Dadou. :)
Haha astro81, il ne voit plus ses parents géniteurs finalement ? :P. Tu as regardé avec les fridaires. Qu'est-ce qui te fait dire comme Dadou l'opération dans la RS ?
Je vous laisse encore réfléchir, je donne la réponse demain. |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Jeu 24 Sep - 21:32 | |
| - astro81 a écrit:
- Oui il a été opéré d'une infection comme l'indique la RS
Non à bien réfléchir je garde ma première réponse : il a rencontré ses parents géniteurs A demain |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Ven 25 Sep - 0:39 | |
- Alcyli a écrit:
- Si, la 4 !
En fait, les positions natales sont barrées d'une grande opposition dans l'axe ascendant/descendant et prend rang de l'hexagramme " l'humilité " !
d'autre part, je note une opposition au natal qui se repete en conjonction au celeste qui signifie hexagrammement par " communauté avec les hommes "
Le père Noël, ça le fait ! bjr juste une question c 'est quoi une conjonction au celeste qui signifie hexagramment communauté avec les hommes "
Un aspect au celeste est une aspect aujourd'hui, ou àau jour d el'evenement consideré à la différence d'un aspect au natal ! Après, j'ai une combine pour trouver un hexagramme correpondant à deux planetes en aspect ! Ca tient la route sur un plan ésotérique, mais, dans la pratique, j'y crois pas encore trop trop, c'est en test ! |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Ven 25 Sep - 11:09 | |
| Merci :). Quand tu as l'hexagramme "communauté avec les hommes" , tu cherches ce qui a rapport avec les hommes du coup ? Ce mot "communauté" m'interroge. Sinon, je donne la réponse, il a été opéré pour la première fois de sa vie... d'une infection de la main. Il est en arrêt de travail pour 3 semaines, il connaît rarement ça. Bravo Dadou ! La démission, ce n'est pas à l'ordre du jour mais dernièrement, arrêter avant la retraite lui est passé plusieurs fois par la tête. Le père Noël, c'est mon humour. Les parents adoptifs et géniteurs, digne d'un film Je lis trop les articles insolites sur les retrouvailles. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Ven 25 Sep - 12:01 | |
| Bravo Dadou et merci Véga pour l'exercice J'aurais dû regarder la RS et pas uniquement le pro , effectivement la conjonction Mars/Mercure en VIII RS , colle bien avec l’opération, d'autant que Mercure maitrise la XII nt, les hôpitaux entre autres. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Ven 25 Sep - 12:16 | |
| |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Ven 25 Sep - 12:44 | |
| - Citation :
- Merci :). Quand tu as l'hexagramme "communauté avec les hommes" , tu cherches ce qui a rapport avec les hommes du coup ? Ce mot "communauté" m'interroge.
Quand tu pratiques les hexagrammes, tu t'en forges plus ou moins le concept avec les textes du Yi-King, ça vole assez haut : il faudrait que je vérifie, ou que je le transcrive ici, mais l'hexagramme " communauté avec les hommes " parle de globalité, d'inconscient, de foule, c'est donc le symbole par excellence de notre symbole astrologique la Lune ! |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ? Ven 25 Sep - 14:29 | |
| Ah oui en effet :). Merci Alcyli. Depuis avril, c'est assez calme à part cet événement. A suivre. De rien pour l'exercice, c'était un plaisir sadique :P. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo : que lui est-il arrivé ?
| |
| |
|
| |
| Exo : que lui est-il arrivé ? | |
|