Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

LES ANNÉES 90 ... ❤ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 Profil11
LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ANNÉES 90 ... ❤ ...
LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 9:30

Rappel du premier message :

Ce sujet Very Happy nous permet d'y déposer de la musique bien-sûr, mais aussi pour parler de cinéma & séries,
des sports, de la mode et des événements politiques sans oublier l'astrologie bien-sûr ...

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 Gynyra10

---> Années 90 <---

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES ANNÉES 90 ... ❤ ...
LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 21:13

ou comme ceux de Fun Da Mental

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 21:20

allez un peu de trance

*edit* viens de danser dessus, ah je n'ai plus le souffle d'il y a 18 ans... Wink

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 11:16

plume, il y a des morceaux comme ça... Contente qu'elle soit associée à des souvenirs forts et tendres sourire
J'étais toute petite lorsque je l'ai entendu la 1ère fois à la radio dans le taxi qui me ramenait à la maison. Cette voix et cette mélodie m'ont soulevée.

MariedesBrumes, danser fait du bien au dedans et au corps, c'est libérateur ! Et puis, le manque de souffle n'est rien lorsque l'esprit est frais et virevoltant.
Je suis une grande fan de Placebo coeur Tiens, je te mets un article que j'avais écrit sur Arrow Brian Molko .

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 18:52

Bel article Navane, merci pour le partage !

Cobra

Cobra

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:08

La trance ou comment se chopper un mal de crâne .

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:23

En 1997 sourire

Et aujourd'hui

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:47

Cobra a écrit:
La trance ou comment se chopper un mal de crâne .
Haha ça se danse Cobra, ça ne s'écoute pas vraiment Wink

Anita

Anita

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 21:27

et en boite y avait ça !! qui se danse aussi plus que ça ne s'écoute Wink quoique belle voix

Anita

Anita

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 21:46

Plutôt début des années 2000 mais le son des Asian Dub me l'a rappelé (cette même période pour moi)

mais Navane ne va pas aimé le boum boum derrière bigsourire (naaaan ???) alors ici spécial dédicace à Navanou smack

fleur

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 9:56

Anitaaaaaaaa, merciiiiiii, t'es trop chou hearts

Oh purée, tu verrais le sourire... Il est bloqué, là, pour un moment happy
Saisie par la joie, j'ai failli tomber de ma chaise *je suis un peu ingérable des fois* rijaune

Rhooo la la, qu'est-ce que c'est bon Placebo, j'adore cette reprise et Molko bigsourire ! Ça fait boum-boum dans mon cœur !!! Gros KISS, ma belle bisou bisou bisou

Dernière édition par Navane le Sam 4 Mar 2017 - 10:12, édité 3 fois

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:03

C'est vrai que c'est très bon. L'hymne de deux générations. Et comme j'aime ces guitares...

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 17:40

Anitaaa,

Ambiance sable blanc, transat, crème solaire à la noix de coco, doigts de pied en éventail. Regarde avec quoi je viens bigsourire Tiens, un pour toi, un pour moi et Tchin avec ces petites choses pleines de couleurs, ma belle !

Spoiler:

... Et on écoute ça, hein, que ça l'fait bien ? star

Le barman était au passage charmant... Sambaaaa happy

Anita

Anita

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:36

Coucou la douce !! En v'là de jolies attentions tout plein hearts

ah oui ton ambiance le fait bien pour contrecarrer le temps pourri que nous avons! je viens de rentrer de we, 2h dans embouteillages et flotte terrible, bah il est vrai qu'un CD de Gilberto et c'est passé nickel, un vrai antidote à la grisaille Wink (que veux-tu ça doit être ma Lune-Neptune en Sagi !!)
Tchin Tchin ma belle, plongeons nos mains et nos pieds sous le sable, tu sens le sable fin ? comme il est chaud ! Ah bonheur-chaleur ! on y croit ! let's go sunny

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 18:12

Anita, mais je le sens trop bien ce sable fin qui glisse avec la douceur d'une étoffe de soie sur mes pieds de crevette. Je sens aussi cette brise réconfortante qui vient effleurer ma peau assujettie à un soleil royal. J'entends les murmures des vagues qui viennent embrasser les récifs rocheux avec indolence. Je t'entends même siroter ton cocktail avec le ciel qui se déploie à perte dans tes yeux usés par les 2 heures d'embouteillages, tandis je repense toute engourdie aux mains habiles du barman qui shakait grave bien... Ah ! bigsourire

Anita

Anita

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 19:38

Jolie plume, la belle Wink j'y suis à fond cool
allez zou !

bigsourire comment ça ? bah si je t'assure !! c'était en 96 je crois pouf

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 9:14

Anita, bigsourire
Aujourd'hui, c'est danse de la pluie et pour de vrai coeur
Allez je zou... Kiss.

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 18:22

J’étais en primaire, je devais avoir 9 ans. Comme il faisait beau, on avait installé la cantine dehors. La directrice de l'école avait un problème que je qualifierai de pathologique avec le gâchis. Il fallait finir nos plateaux, point barre. C’était parfois difficile pour moi car j'avais un petit appétit mais, bon, petite fille sage, je me pliais aux injonctions de la haute autorité éducative d'autant que la directrice me faisait flipper bigsourire

Ce jour-là, il y avait de la mimolette, un fromage qui me répugnait tant par son goût et sa texture que par sa couleur. J’ai laissé le morceau de fromage en espérant que la directrice passe l'éponge *la neptunienne, toujours pleine d'espoir*.
Lorsque la directrice est passée devant moi et qu’elle a vu le morceau de fromage rescapé, elle m’a clairement signifiée que si je voulais aller en récréation avec mes camarades, je devais manger ce morceau de mimolette.
Je lui ai expliqué que je n’aimais pas ce fromage et que je risquais de vomir si je le mettais dans ma bouche. Toute étonnée par cette résistance nouvelle de la mouflette que j'étais, elle s'est offusqué en montant sur ses grands chevaux et m’a répétée en jouant de la crinière son propos classique « et tous les enfants qui meurent de faim dans le monde et toi tu refuses de manger ».

J’ai alors répondu sans la moindre inflexion, juste posément, que je ne comprenais pas comment en me forçant à manger ce fromage que je détestais les enfants qui meurent de faim iraient mieux, que ça n’allait rien changer pour eux mais que j’étais terriblement triste pour eux et que je risquais de vomir.
J'ai continué *foutue pour foutue* en ajoutant je trouvais qu’on mangeait vraiment trop. Il y en avait trop dans les assiettes et peut-être fallait-il penser à en envoyer à ces enfants. Faire quelque chose, quoi*la mouflette va avoir des ennuis?*.
Dans ma tête de petite fille, ça partait d'une réelle incompréhension. Avec un Mercure/Pluton carré Jupiter, ça part souvent d'une incompréhension. Comment le fait de manger ce fromage pouvait changer le sort de ces enfants ? À ce moment-là une subtilité m'échappait. Je voulais réellement comprendre... Et, elle, elle voulait réellement que j'avale ce satané morceau de mimolette. Ce que j'ai fait sans rien y comprendre rijaune

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 10:21

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 14:45

Navane a écrit:
J’étais en primaire, je devais avoir 9 ans. Comme il faisait beau, on avait installé la cantine dehors. La directrice de l'école avait un problème que je qualifierai de pathologique avec le gâchis. Il fallait finir nos plateaux, point barre. C’était parfois difficile pour moi car j'avais un petit appétit mais, bon, petite fille sage, je me pliais aux injonctions de la haute autorité éducative d'autant que la directrice me faisait flipper bigsourire

Ce jour-là, il y avait de la mimolette, un fromage qui me répugnait tant par son goût et sa texture que par sa couleur. J’ai laissé le morceau de fromage en espérant que la directrice passe l'éponge *la neptunienne, toujours pleine d'espoir*.
Lorsque la directrice est passée devant moi et qu’elle a vu le morceau de fromage rescapé, elle m’a clairement signifiée que si je voulais aller en récréation avec mes camarades, je devais manger ce morceau de mimolette.
Je lui ai expliqué que je n’aimais pas ce fromage et que je risquais de vomir si je le mettais dans ma bouche. Toute étonnée par cette résistance nouvelle de la mouflette que j'étais, elle s'est offusqué en montant sur ses grands chevaux et m’a répétée en jouant de la crinière son propos classique « et tous les enfants qui meurent de faim dans le monde et toi tu refuses de manger ».

J’ai alors répondu sans la moindre inflexion, juste posément, que je ne comprenais pas comment en me forçant à manger ce fromage que je détestais les enfants qui meurent de faim iraient mieux, que ça n’allait rien changer pour eux mais que j’étais terriblement triste pour eux et que je risquais de vomir.
J'ai continué *foutue pour foutue* en ajoutant je trouvais qu’on mangeait vraiment trop. Il y en avait trop dans les assiettes et peut-être fallait-il penser à en envoyer à ces enfants. Faire quelque chose, quoi*la mouflette va avoir des ennuis?*.
Dans ma tête de petite fille, ça partait d'une réelle incompréhension. Avec un Mercure/Pluton carré Jupiter, ça part souvent d'une incompréhension. Comment le fait de manger ce fromage pouvait changer le sort de ces enfants ? À ce moment-là une subtilité m'échappait. Je voulais réellement comprendre... Et, elle, elle voulait réellement que j'avale ce satané morceau de mimolette. Ce que j'ai fait sans rien y comprendre rijaune

applaudi
J'aurais adoré la petite Navane danse Si elle avait rencontré la petite Imogen, qui s'est fait virer de la cantoche vu son comportement (anorexique, mutique, obstinée, bornée, têtue, inébranlable et inflexible diable ) , la petite Navane aurait su comment s'y prendre : entrer dans la cantine la tête basse et le regard morne, s'asseoir dans un coin où les autres sont bruyants et dissipés si possible (ça détourne l'attention des "dames de la cantine" et c'est pas difficile, tous les gosses sont bruyants à la cantoche), croiser les jambes et les bras (très important, ça donne un air déterminé style "va pas falloir commencer à me chauffer les oreilles"), si une "dame de la cantine" vient insister pour que tu goûtes, d'abord feindre de ne pas l'avoir vue, ensuite lui opposer un refus catégorique. La dame va insister, te dire que tu dois manger au moins un morceau, que tu vas te sentir mal dans l'après-midi, que tu vas avoir des crampes d'estomac et que ça va faire très mal au ventre. Toi, tu sais que c'est ta tête qui gouverne ton ventre, donc il va pas te faire mal, il a pas intérêt de toute façon, qu'il tente seulement, et il verra lol Au final, le résultat était implacable et toujours identique : petite Imogen 1 - 0 Dame de la cantine.
Tout ça pour dire que ton post a fait remonter de sacrés souvenirs, le directeur avait fini par dire à ma mère que ça ne servait à rien de me faire payer les tickets de cantine (aaah ces tickets, vert pomme, rose vif ou orange pétant, un coupe-faim à eux tous seuls Arrow ) et une personne venait me chercher entre midi et deux pour aller manger au bord de la rivière.
Bon en vrai ça c'est la version un poil romancée, la réalité étant qu'avec ma surdité, l'ambiance bruyante de la cantine était un calvaire.

Un peu des années 90 :

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 17:39

Imogen, je cherchais vraiment à comprendre rijaune Je n'ai malgré tout rien compris et je n'ai pas vomi up

Citation :
Tout ça pour dire que ton post a fait remonter de sacrés souvenirs, le directeur avait fini par dire à ma mère que ça ne servait à rien de me faire payer les tickets de cantine (aaah ces tickets, vert pomme, rose vif ou orange pétant, un coupe-faim à eux tous seuls Arrow ) et une personne venait me chercher entre midi et deux pour aller manger au bord de la rivière.

Ça vaut le coup d'être têtue, obstinée, inflexible, etc,... somme toute, une big big girl sourire

Merci pour ton partage, c'est vivant, j'aime bien fleur

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 21:12

Ahahah Navane, avec ma méthode je te garantis que jamais ce morceau de mimolette n'aurait trouvé le chemin de ta bouche. Quoique le dégobiller sur les chaussures de la directrice aurait eu un certain charme non ? laugh Quand l'affreux goût de la mimolette prend un savoureux goût de victoire lol
Lune maîtresse de ma 6 a apprécié les repas tranquilles à la rivière.

Cobra

Cobra

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 2:30

De la Mimolette , pfff ...ils ne pouvaient pas avoir du Ossau-iraty , ça c'est bon ! bande de petits joueurs ..... lol

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 11:17

Imogen, lol c'est drôle, ça ! J'étais trop sage, bien fait pour moi !

Cobra, ah ça oui, pfffff la mimolette mais avec l'Ossau-Iraty *oh ça ira t'y pas super* je n'ose imaginer le carnage... La menace de retourner mon bide aurait été une promesse respectée rijaune Hmm, sur ce genre de trucs, je manquais clairement d'ambition et c'était mieux car pas de dégâts bigsourire

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 20:43

Coucou, plutôt que pas sage, j'étais hermétique en fait (d'où cet entêtement impitoyable), c'était le moyen de défense et de protection que je trouvais le plus efficace étant enfant, dans ce monde inhospitalier et cette vie qui avait des airs de déjà-vu que je n'avais pas envie de revivre. Mais sinon j'étais globalement très sage parce que j'avais remarqué que c'était encore le meilleur moyen pour avoir la paix. Intérieurement en revanche j'étais révoltée. On m'a dit que Saturne était ma dominante, mais je pense que Uranus la talonne et il y a de sacrées batailles urano-saturniennes qui se jouent sans arrêt chez moi.
Tu me donnes une idée de topic à ce propos, sage Navane bisou, je le créerai quand j'aurai moins la flemme !

Back to the nineties yeah !

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 11:17

Imogen a écrit:
On m'a dit que Saturne était ma dominante, mais je pense que Uranus la talonne et il y a de sacrées batailles urano-saturniennes qui se jouent sans arrêt chez moi.

Alors je suis une simple amatrice astro mais s'il fallait déterminer tes dominantes, je t'aurais bien mis une dominante Lunaire *tiens, ton avatar va d'une certaine façon dans le sens de mon propos* car le luminaire culmine au MC *si, si, lève la tête* et ce en conjonction avec Uranus qui deviendrait alors une de tes planètes dominantes *feu d'artifice en vue*.

Je me demande si Pluton ne pourrait pas aussi faire partie de tes dominantes car il est en conjonction à Saturne (maître du Soleil/Asc) mais le sextile qu'il y a avec le Soleil est peut-être un poil large (5°).

Pas sure de ma tambouille, à confirmer ou pas Wink

Contenu sponsorisé

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 4 I_icon_minipost_participate

LES ANNÉES 90 ... ❤ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant