Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

LES ANNÉES 90 ... ❤ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 Profil11
LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 Empty
MessageSujet: LES ANNÉES 90 ... ❤ ...
LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 9:30

Rappel du premier message :

Ce sujet Very Happy nous permet d'y déposer de la musique bien-sûr, mais aussi pour parler de cinéma & séries,
des sports, de la mode et des événements politiques sans oublier l'astrologie bien-sûr ...

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 Gynyra10

---> Années 90 <---

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES ANNÉES 90 ... ❤ ...
LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 14:30

Coucou Navane, merci star
Lune au milieu du ciel mais en chute, est-ce que ça n'annule pas son action ? Le descriptif de lune scorpion me parle sauf pour le magnétisme que c'est censé donner (je suis aussi magnétique qu'un aimant de boite de vache qui rit rijaune ) et la côté jaloux, possessif (suis pas jalouse et suis nulle pour réconforter les personnes en crise de jalousie, ça me fait marrer tellement c'est ridicule diable ). Faut que je regarde les caractéristiques des personnes lunaires.

Tiens allons sur la lune puisque c'est ça (je te rassure, je n'écoute plus ces chansons aujourd'hui, c'est juste pour le topic laugh )

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 17:28

Imogen, je te mets le lien d'un sujet sur les dominantes où il a justement été question des astres en chute Wink

Arrow Méthode de la dominante

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 21:14

Merci Navane, j'ai commencé la lecture du lien, c'est très instructif up

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:38

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 14:53

Suis tombée sur ça, ohlala, j'ai enfin compris pourquoi j'aimais pas manger de la soupe quand j'étais ado, c'est parce que j'en écoutais trop, mes oreilles avaient du prévenir mon estomac de faire gaffe, pas bon d'ingurgiter trop de soupe rijaune

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 17:58

Imogen,

tu es "tombée sur ça" et je suppose par le plus incroyable des hasards, n'est-ce pas, à l'insu de ton plein gré...? Peut-être même que c'est "ça" pour reprendre le terme employé qui t'es tombé dessus...? doute2
Allez l'uranienne, on assume et on s'en fout ! Je n'ai reconnu le titre que lorsque je suis arrivée au refrain et j'ai souri parce que c'est marrant tout ce que ça réveille sourire

C'est l'heure de la soupe, des litres de soupe bigsourire

Spoiler:

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 11:53

lol youtube me l'a suggéré et j'ai cliqué totalement à l'insu de mon plein gré oui look Et pour que youtube me le suggère ça veut dire que j'avais du écouter d'autres soupes dans le même genre à un moment ou à un autre pouf

Ta soupe est pas booonne beurk, mais figure-toi que je me suis retrouvée (toujours à l'insu de mon plein gré, c'est fou comme ma vie m'échappe si souvent hallucine ) à un concert des Worlds Apart en 1997. C'était pour accompagner une copine, je suis la serviabilité incarnée, depuis le temps que je le dis ange

2 Be 3 et Alliage c'était pas mon truc, j'écoutais Boyzone

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 17:21

Imogen, bigsourire

me voilà toute émue devant cet admirable élan de générosité que tu as eu pour le concert. Respect à vie coeur

Je savais bien que tu allais trouver cette soupe répugnante mais, aussi beuuurk soit-elle, elle représente la quintessence de la soupe... Les années 90 c'étaient aussi ça. On ne pas faire comme si cela n'avait jamais existé malgré tous nos immenses efforts rijaune
Et puis, c'était une façon de te décomplexer avec ta soupe... Je me suis vautrée dedans dans la joie Wink

Ah oui, oui, Boyzone, c'est plus recherché, il y a même de la veste en cuir pour un style moins lisse... et il y a surtout l'excellent Mr Bean qui me fait toujours sourire.
Allez, pour le plaisir d'autant que c'est 90 laugh

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 21:28

Sacré Mr Bean, ça fait plaisir de le revoir ! C'est une copine qui me l'avait fait découvrir (pas celle pour laquelle j'ai sacrifié un peu de mon temps et mes oreilles déjà défaillantes, une autre). Elles étaient Gémeaux toutes les deux d'ailleurs, y'a un truc à creuser là lol

Coquelicot57

Coquelicot57

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 18:54

MAGNIFIQUE  hearts

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 19:18

Une nouvelle pages pour les Astro-Tartes sourire

Je n'ai rien a ajouter sur le contenu que je n'ai déjà exprimé auparavant.
Juste pour ne pas trop s'attarder sur le fond, tu le sais bien, Wink
il est dommage qu'on ne puisse se repérer d'une façon chronologique sur ton petit blog, comme l'on suit un chemin de vie,
bien que celui du moment de la réflexion soit également important.
Mais en fait tu as sans doute raison, c'est plus féminin sourire

Sinon, mais ce n'est que mon avis, tu parlais que tu ne raconterais plus de la même façon certain événement, c'est normal on évolue, mais si tu devais les réécrire, gardes les anciennes versions.
Certain préfèrent effacer le passé, mais il est bon de voir le chemin parcouru, pour avoir la force de continuer à avancer.
bouquet

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 21:36

Coquelicot, merci fleur

Stinger, merci pour ton retour sourire Ton idée est intéressante pour montrer le cheminement mais là, comme ça, ce soir, elle me semble difficilement réalisable rijaune
J'utilise la version basique de Wordpress qui, à mon niveau, est largement suffisante. Il faudrait que je fouille dans les entrailles du truc pour voir... Mais recréer une chrono dans le blog risque de perdre les lecteurs. Je ne sais pas.
J'ai déjà changé le thème du blog car je voulais quelque chose d'épuré et plus simple pour se repérer. Je verrai sourire

Effectivement, les lignes ont bougé dans ma vision des choses sur des questions de fond. Ça m'avait frappé en relisant un texte dernièrement. Mais je ne reprendrai rien Wink

Encore merci fleur

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 0:20

C'est toujours très prenant ce que tu écris Navane....

Ecrit avec délicatesse aussi.

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 12:05

Merci ileautresor fleur smack

Lunico

Lunico

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 6:55

coeur lol coeur

coeur lol coeur

Glauque

Glauque

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 21:35

coeur

coeur

coeur

coeur

coeur

coeur

Maldoror

Maldoror

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 21:43

Elle, je l' coeur a lot... La Shirley écossée.

ENYLEVED

ENYLEVED

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 23:46

En plus d'être belle, Skin, la chanteuse du groupe a une voix extraordinaire, hearts

ENYLEVED

ENYLEVED

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 0:24

coeur coeur coeur

ENYLEVED

ENYLEVED

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 0:33

Excusez-moi mais sans celle-ci et son instrumental de fin absolument éblouissant, il manquerait l'un des masterpieces de cette décennie,

A mourir !

Lunico

Lunico

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 20:20

universalmusic.fr a écrit:
Imposteur pour les uns, rappeur sincère pour d'autres, Vanilla Ice est l'auteur du tube mondial « Ice Ice Baby », basé sur la ligne de basse de « Under Pressure » par David Bowie et Freddie Mercury.

Lorsque le titre sort en 1990, Vanilla Ice est un parfait inconnu, il se retrouve bien vite numéro un partout dans le monde.

Cette notoriété soudaine le conduit aux pires excès, il tente ensuite d'acquérir une vraie légitimité artistique avec les albums Mind Blowin (1994), Hard to Swallow (1998), Bi-Polar (2001) et Platinium Underground (2005).

Arrow Source

ENYLEVED

ENYLEVED

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 8:59

hearts

veryhappy

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 11:24

Pour faire passer la pilule Mike Patton (un des mecs dont les projets musicaux et la voix sont les plus polymorphes que je connaisse) et par ex Mr Bungle (moi perso je n'ai jamais été fan mais impossible de ne pas leur reconnaitre du talent), un Faith No More sera plus facile :

https://www.youtube.com/watch?v=vPzDTfIb0DU

Mr Bungle : (souvent très dérangeant comme musique et thèmes abordés : mort, suicide, agression sur mineurs. "Le style de Mr. Bungle est reconnaissable aux changements brutaux de rythme, de style et d'ambiance au sein d'un même morceau" source wiki !) : je vous épargne le clip "My ass is on fire " :
Mais c'est aussi les années 90

https://www.youtube.com/watch?v=18wHoMOBPh4

Invité

Invité

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 11:31

https://www.youtube.com/watch?v=iiPP341E2rQ

ENYLEVED

ENYLEVED

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 19:58

@Macha,

Jolie entrée en matière avec " easy " qui est, somme toute, plutôt mélodieuse; très belle voix que ce chanteur up

La suite (second morceau) est assez trash,

J'en ai profité pour écouter d'autres titres; il surfe effectivement sur des styles très différents au sein de mêmes morceaux; plutôt déconcertant,

J'ai lu qu'en 2021, ils avaient dû annuler leurs tournées pour raison de santé mentale de Mike PATTON. Comment dire ?

Voici son thème :

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 Astrot10

Contenu sponsorisé

LES ANNÉES 90 ... ❤ ... - Page 5 I_icon_minipost_participate

LES ANNÉES 90 ... ❤ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant