|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 14:40 | |
| - Nikolune a écrit:
Je comprends mieux Aurous, je voudrais bien savoir comment calculer la part d' Energie/ Pulsions sexuelles (d'actualité celle-là ), s'il te plait tu pourrais me communiquer sa formule ? Mais il n'y a rien de pressé ... tu as plus de part ici, si elles t'intéressent... parts arabes.... simplement tu les traduit avec "reverso" si tu ne les comprends pas. Je ne connais pas de livre qui les répertorie de manière assez exhaustive avec explications... je serais assez intéressé si quelqu'un en connais un??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 14:46 | |
| Mazette, ma part d emort est à 26 - 27° des Gemeaux presque pile poil sur mon ascendant si je compte bien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 15:33 | |
| - Siana a écrit:
- Coucou je suis curieuse aussi pour moi merci
(3 parts avant, ASC, 3 parts après, 5° orbe maxi) La part de Préparation, La part de Séparation soudaine, la part de Faux amour, ASC, la part de Coopération, la part de Duperie, la part d'Exil... après tout ce ne sont que des parts... on n'est pas obligé d'en manger si on a plus faim... |
| | | Siana
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 16:08 | |
| Dis donc c'est pas terrible Ca je devrais peut être reconsidérer mon heure de naissance |
| | | Siana
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 16:17 | |
| Le message n'est pas complet le wifi a du planter je réécris après je crois que c'est les smileys qui ont planté hihi |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 16:34 | |
| - aurous a écrit:
- oilà karo',
Tu as 5 parts dont 3 au dessus ASC et 2 en dessous... Les 3 premières de la plus éloignée à la plus proche, la part de Compétence Mental 7°24 Vierge , la part de Châtiment/Vengeance 9°26 (étonnant??), la part de Popularité/Influence 9°40. Les deux dernières sont la part d'Energie/Pulsions sexuelles 14°41, puis la part de Commerce & Affaires/Dynamisme 14°55... C'est pas mal mouvementé à l'ASC... il faut que ça pulse!! drôle de compromis à intégrer avec la méthodologie d'un ASC Vierge... je parierais que tu as des lunettes mais je peux me tromper... Hé bien çà va, je me retrouve plutôt bien lotie! " Compétence Mental" à l'Asc Vierge, çà ne m'étonne pas. Je crois que les capacités intellectuelles sont la seule chose sur laquelle les gens s'accordent à mon sujet, ce qui transparaît le plus. Développer mon champ de compétences est aussi une mes priorités. Je m'identifie beaucoup à ce que je peux ou sais faire. " Châtiment/Vengeance"... ça doit venir de la conjonction Mars Pluton, çà... Disons la tendance à la rancune et à la rumination des vieilles blessures... la Vengeance est plus imaginée et fantasmée que vécue réellement, même si le désir est très fort Encore que maintenant, j'ai plutôt tendance à me désintéresser de la chose: si quelqu'un me fait du mal, je gueule un bon coup et après je me désintéresse de la chose. " la part de Popularité/Influence " Celle là c'est vraiment un mystère pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être populaire, ni d'avoir une quelconque influence sur autre chose que moi même, et, disons, ma famille proche, à la rigueur. Pas de charisme, ni magnétisme, ni ascendant sur autrui, rien de ce genre. C'est bizarre car c'est une notion que l'on retrouve avec MC conjoint lune et Aldebaran, dont les mots clefs rejoignent cette Part, mais rien de ce potentiel ne se réalise dans la réalité. Energie/Pulsions sexuelles: Je suis consciente du bouillonnement intérieur de mes pulsions, mais elles sont bien dissimulées sous un extérieur assez froid et maître de soi. Avec la conjonction de cette part à l'ASC, elles se retrouvent donc sous les spotlights, aïe! Commerce & Affaires/Dynamisme : là aussi, gros mystère! Je suis nullissime dans les domaines de la vente et du commerce: c'est vraiment pas mon truc (étant plus jeune, j'ai essayé, çà s'est traduit par un véritable fiasco); Dynamisme, par contre, j'adhère, même si c'est entrecoupé de moments de farniente et de rêveries éveillées. Hé oui, effectivement j'ai des lunettes femme à lunettes, femme à ... ok je sors Merci encore pour tout Aurous, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 16:40 | |
| - Aurous a écrit:
- ... la part de Faux amour ...
Pendant une demie seconde, j'ai cru qu'il s'agissait de la part des Feux de l'Amour ... ... |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 16:41 | |
| Nico, tu regardes trop la télé! Tu vas te transformer en ménagère de moins de 50 ans! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 16:45 | |
| Non, je ne le suis plus depuis longtemps, mais connais des personnes qui le regardent encore ... ceci dit, côté "ménagère" je le suis toujours ( ) ! Aurous, puis-je avoir ta confirmation sur la position de la part de Pulsions/ Energie sexuelle sur mon TN ( STP) ? - Spoiler:
Dernière édition par Nikolune le Jeu 20 Aoû - 17:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 16:55 | |
| - lilith13 a écrit:
- Boum ! Moi j'ai ma part d'énergie/pulsion sexuelle sur Pluton !!!! Moins 1° d'orbe et sur Saturne (moins sexe ça) à 2° d'orbe.
Et toi Niko ? Coucou Lilith, elle serait conjointe à avec un orbe de 2° 30' ... à moins que je me sois trompé ... ... La tienne sur c'est pas rien, comment l'interpréter (j'ai du mal) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 17:00 | |
| Aurous, je viens d'avoir "confirmation" en prenant le thème de Lilith : - Spoiler:
Je suis content d'avoir pu la calculer sans problème du premier coup ! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 17:05 | |
| Cool, va falloir passer à l'interprétation, maintenant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 17:10 | |
| - aurous a écrit:
- Nikolune a écrit:
Je comprends mieux Aurous, je voudrais bien savoir comment calculer la part d' Energie/ Pulsions sexuelles (d'actualité celle-là ), s'il te plait tu pourrais me communiquer sa formule ? Mais il n'y a rien de pressé ... tu as plus de part ici, si elles t'intéressent... parts arabes.... simplement tu les traduit avec "reverso" si tu ne les comprends pas.
Je ne connais pas de livre qui les répertorie de manière assez exhaustive avec explications... je serais assez intéressé si quelqu'un en connais un??? Merci pour le lien j'y jetterai un coup d’œil plus tard ... Je me suis procuré ce livre il y a plusieurs mois : Y figurent des parts très anciennes ... dont la " pars mortis", Chiron en fait mention (plus haut) ... - enilorak a écrit:
- Cool, va falloir passer à l'interprétation, maintenant!
Oui Enilorak et ce n'est pas ce que je fais de mieux !
Dernière édition par Nikolune le Jeu 20 Aoû - 17:54, édité 1 fois |
| | | Siana
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 17:44 | |
| Donc me revoilà, désolée pour le bug, ça m'apprendra a demander le code wifi partout je disais avec un grand sourire que j'allais peut être reconsidérer mon heure de naissance Sinon ça me parle pas mal sauf l'exil... C'est un thème qui touche mon cœur mais je ne suis pas concernée... Pour le moment. Duperie : je pense que je peux en être accusee car je suis très secrète sur ce que je suis au travail par exemple mais je ne mens pas non plus. Préparation oui, on se prépare toujours pour nos prochaines vies si celle ci ne concrétise pas. Faux amour ... suis assez réaliste ... C'est pas plutôt tel qu'on voit les gens Ca ? Ou est la part de la nana qui déchire ? |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 17:59 | |
| @Siana: lol c'est qui la nana qui déchire? Je ne la vois pas moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 18:00 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Parts Arabes Jeu 20 Aoû - 18:06 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 11:05 | |
| - Nikolune a écrit:
- Aurous a écrit:
Pendant une demie seconde, j'ai cru qu'il s'agissait de la part des Feux de l'Amour ... ... Trop drôle Nikolune :-)) |
| | | Siana
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 12:14 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Aurous a écrit:
Pendant une demie seconde, j'ai cru qu'il s'agissait de la part des Feux de l'Amour ... ... Trop drôle Nikolune :-)) Rien de très éloigné de la réalité, considérant ma venus Neptune en 12, on trouve vite que cet amour que l'autre nous porte ne correspond pas à nos attentes pour X raisons (faux amour), on passe au suivant, puis le même schéma se répète, puis au bout de quelques années, ça fait bien les feux de l'amour oui donc je valide mon heure de naissance en fait Edit : milieuduciel : la part de la nana qui déchire me représente dans mon propre thème, elle doit être pas trop loin de mon soleil j'imagine, si Aurous cherche bien (source : myself) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 12:35 | |
| Siana, La nana qui déchire n'est pas du tout sur ton Soleil (part de Commérage/Blablatage)... par contre si on regarde à l'opposé sur ta Lune, là, tu as la part d'Influence/Magnétisme, mais aussi la part de Tromperie/Agression... c'est la nana qui déchire dans tous les sens... |
| | | Siana
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 12:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 13:57 | |
| La (ou les) conjonction la plus étroite entre deux parts pour deux personnes peut être intéressant à étudier pour le relationnel... La part de l'un pouvant atténuer la part de l'autre, voir aussi les parts d'un composite pouvant se retrouver sur l'ASC ou des points clé du Natal d'une des personnes... |
| | | Siana
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 17:33 | |
| En tout cas ces parts m'inspirent tout aussi bien des problématiques, des thèmes auxquels nous sommes confrontés, qu'une petite partie de ce que nous sommes. Je sais que j'alimente aussi les discussions quand je ne suis pas là. Sans doute du fait que je me dévoile peu, ça fait des projections dans tous les sens :). Pour la part de séparation soudaine j'ai aussi malheureusement déjà "coché". C'est le côté Uranus qui ressort parfois alors qu'il est en 11/12, donc bien planqué, après les gens s'étonnent qu'il y ait plus personne alors qu'ils ont bien tiré sur la corde :) Thx Aurous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 18:40 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Ohhhh merci beaucoup Nikolune !
- mitsouko43 a écrit:
- Trop drôle Nikolune :-))
Gros à tous ... Mit's, c'est "sorti" comme ça ! Aurous, tes parts d' Amour (diurne + nocturne) sont de part et d'autre de ton : woaw !!! |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 18:47 | |
| J'aimerais savoir si y'a une part de l'homosexualité loool Niko ma part d'amour et ma part de mort se trouvent où ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parts Arabes
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |