|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sexe_ lilith Jeu 6 Aoû 2015 - 22:52 | |
| Rappel du premier message :bonsoir tout le monde j ai constaté que la influence beaucoup notre sexualité m8 et 5 tout le reste est accesoire pour moi les hommes mettrons au lit des femmes qui incarne les valeures capricorne (matures black pauvres socialment inferieures) sadisme les inceste pedophilie oralité développé sexualité raciste societé privé mazochisme en typique du gourou chef spirituelle qui abuse de ses adeptes il cherche des femmes nerveuses petite il aime faire taire ses victimes sadique pour les femmes il faut inverser pour comprendre donc une femme sera semblable a la sexualité d un homme je peut continuer a ecrire mes remarques mais le plus important pour moi c est de discuter l ideé pour moi chez un homme tellement il deteste les valeures du signe qui heberge il aura l envie de mettre au lit des femmes incarnant ce qu il deteste |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alcyli
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 1:12 | |
| - Nikolune a écrit:
Ouaip..., c'est pas la joie ! - Citation :
- Alcyone causes love, eminence, blindness from fevers, small pox, and accidents to the face. [Robson*, p.119.]
The Pleiades gives ambition and endeavor, which gives preferment, honor and glory. Not a good omen with regard to relationships to the opposite sex. [Fixed Stars and Their Interpretation, Elsbeth Ebertin, 1928, p.26.]
The Pleiades causes bereavement, mourning, sorrows and tragedies. [The Living Stars, Dr. Eric Morse, p.39.]
Pleiades Rising: Blindness, ophthalmia injuries to the eyes and face, disgrace, wounds, stabs (operations nowadays), exile, imprisonment, sickness, violent fevers, quarrels, violent lust, military preferment. If at the same time the Sun is in opposition either to the Ascendant or to Mars, violent death. [Robson*, p.182].
The rising Pleiades are indicative of those who are homosexual, like to be flattered, and (with a poorly positioned Mercury) impudent in speech. When setting this group of stars can have just the opposite nature. If aspected by benefics (when setting) the indications are of a pleasant death and if aspected by both malefics and benefics the native is said to be fond of arts and perhaps even become a painter who will acquire great honors in his lifetime. As an example of the fortunate nature of the Pleiades, Josephus, the great Jewish historian (37-100 A.D.) wrote that during the investment of Jerusalem by Antiochus Epiphanes in 170 B.C. the besieged suffered from a severe lack of water but the city was finally relieved "by a large shower of rain which fell at the setting of the Pleiades". [Fixed Stars and Judicial Astrology, George Noonan, 1990, p.28.] in http://www.constellationsofwords.com/stars/Alcyone.html Je me retrouve aussi dans ce post : http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6697&sid=1776&idsujet=1072809 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 1:43 | |
| Merci nikolune C est exactement cela , tu as le don pour trouver les images qui tue . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 22:25 | |
| Je trouve que ta moyenne aspecte ton TN de façon serrée : |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 22:38 | |
| Hello Comment interpréter une étoile fixe ? http://astrologystudy.blogspot.fr/2011/01/degrees-and-fixed-stars-of-zodiac.html Merci de votre aide
Dernière édition par zouzou7 le Dim 16 Aoû 2015 - 22:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 22:40 | |
| - Alcyli a écrit:
- Ouaip..., c'est pas la joie !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 23:00 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Hello
Comment interpréter une etoile fixe ? Coucou Zouzou, je ne sais pas ... ... je peux juste t'écrire ceci, Bételgeuse en avec : Spontanéité. Grand pouvoir de persuasion par le verbe. Esprit sérieux en toutes choses. Heurts avec les parents par alliance. Mysticisme.- SOURCE :
- zouzou7 a écrit:
- ... http://astrologystudy.blogspot.fr/2011/01/degrees-and-fixed-stars-of-zodiac.html ...
- Citation :
- 29 degrees of all signs in predictions means the ending of something.
En natal ou en transit ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 23:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 23:50 | |
| Ok, R REGULUS : Dévouement aux personnes âgées. Héritage. Adhésion à un groupe social ou spirituel. Le natif pourra se diriger vers la recherche scientifique.En ce qui me concerne, R REGULUS : Amours passionnelles, instabilité affective dans la première partie de la vie. Le natif devra rechercher un être complémentaire pour réaliser une union durable basée sur le respect du partenaire. - SOURCE :
La suite : demain Zouzou ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 10:14 | |
| Merci beaucoup Nikolune Que penses-tu de ces interprétations ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 12:20 | |
| Et bien Zouzou , je les trouve plutôt "ressemblantes" ... et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Pour la génération REGULUS : je vais voir ce que ça donne ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 13:16 | |
| - Nikolune a écrit:
Pour la génération REGULUS : je vais voir ce que ça donne ! Nikolune C'est le cas de Vladimir Putin et de Maldoror Les interprétations je ne trouve pas qu'elles ressemblent à 100%, Mais bon..c'est valable pour toutes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 13:30 | |
| - zouzou7 a écrit:
C'est le cas de Vladimir Putin et de Maldoror ... Capitolin aussi, + d'autres membres ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 13:50 | |
| - Niko a écrit:
Pour la génération REGULUS : je vais voir ce que ça donne ! Pas grand chose en fait ... ... Grande nervosité qui donne une énergie infatigable, mais difficultés à l'employer utilement. - SOURCE :
C'est Dadou qui m'a fait découvrir ce livre il y a plusieurs mois ... les 128 étoiles fixes sont mentionnées. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 15:04 | |
| - Nikolune a écrit:
- Niko a écrit:
Pour la génération REGULUS : je vais voir ce que ça donne ! Pas grand chose en fait ... ... Grande nervosité qui donne une énergie infatigable, mais difficultés à l'employer utilement. - SOURCE :
merci à Dadou alors... J'espère que les intéressés nous ferons un retour...
C'est Dadou qui m'a fait découvrir ce livre il y a plusieurs mois ... les 128 étoiles fixes sont mentionnées.
j'espère les intéressés nous feront un retour merci à Dadou pour cette découverte |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 22:04 | |
| Les gens je suis tombée sur un article sur la (Silver si tu passe par là c'est celui que je t'ai montré samedi) je suis pliée tellement c'est (Arabica tu vas te lecher les doigts toi avec ça ) http://www.astroesotericpro.com/index.php/fr/info/19-astrologie-info/astrologie-karmique/32-lilith-dans-les-signes-du-zodiac EXTRAITS: en : C’est un karma de tueur, de guerrier et de boucher, de quelqu'un qui, dans une vie antérieure, avait enfreint le commandement divin et ne tuait pas à la guerre au nom du devoir mais bien pour le seul plaisir de tuer. en : C’est un karma d'un grigou, d'un ladre ou d'un accapareur, qui était peut-être un banquier malhonnête, un usurier ou un glouton insatiable. en : C’est un karma de voleur, d’escroc, de cancanier, de plagiaire, de dénonciateur ou d’agent secret. en : C’est un karma d'un traître de la patrie ou de ses propres parents, un karma de profanateur des traditions et des tombes. en : C’est un karma de joueur, de fêtard, de Don Juan, d’agresseur ou de tueur d’enfants, de proxénète. en : C’est un karma d’esclave, de laquais, de lèche-bottes, de parasite, de médecin sadique ou tueur qui a violé le serment d'Hippocrate. en : C’est un karma de juge corrompu, de juge injuste, de fomenteur de conflits, de traître, d’intrigant, de séducteur, de personne affectivement accaparante, ou d'un gigolo qui vit aux dépens de quelqu'un d'autre. en : C’est un karma de violeur, de sadique, de criminel, de maniaque sexuel, de chef de la mafia ou de suicidaire. en : C’est un karma d'un grand aventurier, d'un faux prophète, d'un saboteur idéologique ou d’un enseignant imposteur qui s’est approprié les accomplissements des autres. en : C’est un karma de tyran, de despote, de sadique, de froid cynique ou d’ascète fanatique ayant détruit le temple de l'esprit : le corps physique. en : C’est un karma d’anarchiste, d’aventurier, de filou, de traître en amitié, de réformateur qui amène le chaos. en : C’est un karma d’alcoolique, de toxicomane, d’espion, de maître chanteur, de criminel secret, de sorcier noir. |
| | | enilorak
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 22:21 | |
| waouh! le delire! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 17 Aoû 2015 - 23:30 | |
| - Nikolune a écrit:
La suite : demain Zouzou ... Clique ---> ici <--- please pour suivre le fil conducteur ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Mar 18 Aoû 2015 - 0:40 | |
| Oui je m'y reconnais tout à fait ! - Citation :
- en : C’est un karma d’alcoolique, de toxicomane, d’espion, de maître chanteur, de criminel secret,
de sorcier noir. Sympa le délire Vanessa ! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: sexe_ lilith Mar 18 Aoû 2015 - 1:03 | |
| Moi aussi je fais partie du clan des lunes noires en poissons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Mar 18 Aoû 2015 - 8:05 | |
| Enilorak sorcière noire (sexy) ! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: sexe_ lilith Mar 18 Aoû 2015 - 11:00 | |
| Ah oui pas mal mais t'en aurais pas une brune? çà me correspondrait mieux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Mar 18 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Ah oui, c'est vrai que tu l'es ... ... Sont sexy ces sorcières ! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: sexe_ lilith Mar 18 Aoû 2015 - 11:30 | |
| Ah celle là elle me plait bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Mar 18 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Elle est belle mais je ne trouve pas l'équivalent masculin ... dommage ! |
| | | |
Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |