|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 20:02 | |
| @ Louloute
et bien tu es synchro avec le ciel ! Pour ceux qui font pareil les cartes du 25 et du 31 peuvent correspondre à un déménagement ...surtout la carte du 25 avec Mars/Lune en Cancer sextile Jupiter ...et en plus ça tombe quelques jours avant la fin du mois donc ça suit la logique . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 20:42 | |
| Louloute, on a un mois d'écart, entre nos déménagements.. mais comme c'est provisoire, j'espère vraiment, le 31 Août !! Bon courage |
| | | albane
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 21:14 | |
| je vous souhaite |
| | | louloute
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 21:51 | |
| nanou ,merci , bon courage à toi aussi. j'ai verifier je rend les cles le 31aout. merci albane. cobra |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 22:05 | |
| Avec la période autour du 31 ( voir du 25 ) et si rencontre il y a , il est possible que vous soyez sous le même toit dans un an ( conjonction Mars/Saturne en Balance ) ...je dis cela pour personne en particulier ....bref dans un an ça peut être : " je continue avec toi " ....ou " voilàààà , c'est fini " ...car Mars/saturne c'est du type plutôt solitaire , n'empêche que j'ai connu des couples et certains c'était plus 2 célibataires ensemble qu'un couple tel que l'on le conçoit ou le perçois en règle générale . ça peut concerner aussi un travail ....voir les 2 , donc une rencontre au boulot . Lors du long transit de Mars en Vierge il passera 3 fois sur les positions qu'ont le Soleil et Vénus dans les cartes plus haut , je ne sais si ça peut être quelque chose de valable , j'ai jamais vraiment vérifier ........mais les cycles en astro c'est toujours une longue histoire __ c'était la minute astro-philo ...à vous les studios ! . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 22:59 | |
| Sokantik Desolée pour toi .. Esperes quand meme car on ne sait pas ! ca peut arriver sans crier gare ..alors veilles au grain .. Pour ma part, ce poste me plait , vraiment et j'ai enfin eu des compliments a leurs justes valeurs avec mes collegues , enfin je suis reconnue , enfin je suis appreciée et croyez moi ca ca n'a pas de prix .. Elles aimeraient que je reste avec elles , mais mon contrat s'arrete le 26 aout .. vais je etre gardée ?? ou pas ? aucune idée , en tous les cas les finances c'est la cata , un 30 h semaine je n'ai pas le complement assedic et croyez moi je mange mon pain noir .. Mais bon les perruches, le chat et les poissons sont au regime et moi aussi Je plaisante , j'avais fait des reserves pour eux .. j'avais eu le nez creu ! et j'attend ce moment depuis tellement longtemps ; cette reconnaissance ! la valeur que je me portais etait erroné et depuis que j'ai mis de l'ordre la dedans tout se met en place doucement dans ma vie .. reconnaissance professionnelle, personnelle .. c'est trop super ! |
| | | louloute
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 23:01 | |
| tu dis ça par rapport à la carte au dessus qui forment des aspects. ou ceux qui ont et saturne :fin d'un cycle,,merci cobra je te reçois 5/5 |
| | | albane
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 23:01 | |
| j'en suis ravie Stereen cela ne peut que continuer BRAVO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 23:04 | |
|
Dernière édition par Sterenn le Dim 31 Juil - 23:06, édité 1 fois |
| | | louloute
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 23:04 | |
| c'est super sterenn,,ça fait du bien ,peut etre que ça durée,qui sait |
| | | albane
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 23:07 | |
| atteindre enfin apres de longues années a la reconnaissance tant professionnelle que personnelle, est du pure bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 23:08 | |
| Merci Louloute On verra bien en tous les cas j'ai eu une super experience tant professionnelle que personnelle .. Ouii Albane que du bonheur Comme le petit parapluie en papier sur les grandes glaces dans les restaurants .. tu vois il me faut pas grand chose comme tu vois .. |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 31 Juil - 23:13 | |
| Ravie pour toi Sterenn |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 12:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 12:43 | |
| Merci Les filles .. |
| | | Minos
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 13:09 | |
| Merci Cobra pour ce post super intéressant Sterenn félicitations |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 15:04 | |
| @ Cobra... "...c'était la minute astro-philo bigsourire ...à vous les studios ! ."Merci Cobra pour toutes ces infos ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 15:57 | |
| Sokantik, de toute façon, il ne te meritait pas le mieux à faire avec XII, est de prendre son mal en patience la prochaine sera la bonne Sterenn, super tu as trouver une bonne job qui t'apprécie, je souhaite que tu renouvel ton contrat à la fin du mois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 18:10 | |
| Celeste |
| | | albane
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 19:13 | |
| Mais oui Stereen !! ecris 50 fois, je veux ce poste !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 19:45 | |
| Comme a l'ecole .. je ne copierai pas sur le voisin ... c'est du vecu excusez moi |
| | | albane
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 19:47 | |
| Oh si c'est drôle, avec les anti-sèches collées sous la chaussure ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 19:49 | |
| |
| | | louloute
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 22:56 | |
| cobra on te reçoit 5/5 il manque plus que les haut parleurs |
| | | albane
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Lun 1 Aoû - 23:02 | |
| - Citation :
- Avec la période autour du 31 ( voir du 25 ) et si rencontre il y a , il est possible que vous soyez sous le même toit dans un an ( conjonction Mars/Saturne en Balance ) ...je dis cela pour personne en particulier ....bref dans un an ça peut être : " je continue avec toi " ....ou " voilàààà , c'est fini " ...car Mars/saturne c'est du type plutôt solitaire ,
en opposition en N |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes croix de l'année
| |
| |
| | | | Les grandes croix de l'année | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |