Rappel du premier message :http://www.lepost.fr/article/2011/09/19/2593589_dernier-quartier-du-20-septembre-2011-que-dit-l-astrologue.html
Dernier quartier du 20 Septembre 2011 que dit l'astrologue
Tout comme au moment de la pleine lune, le maitre de l’heure du Dernier quartier de la lunaison établit pour Paris est encore sous l’influence de Mars qui devrais annoncer une phase assez mouvementé sur le plan des activités.
Lors du Dernier quartier il s’agit de quelque chose que l’on connaît déjà qui peut mettre dans l’embarras, manifester de l’inquiétude, ne pas savoir sur quel pieds danser, envisager de couper le cordon définitivement d’une situation qui vous zappe le moral. De nombreux cas de figures sont possibles sous ce Dernier quartier de la lunaison. Pour d’autre un renouveau suite à une rupture est aussi envisageable autant dans la vie privée que sociale … mais la durée ne sera que transitoire pouvant apporter un sursis de dernière chance ; une reconquête sur de nouvelles bases indéfinies aux premiers abords. Le suspens sera la toile de fond de ce Dernier quartier comme dans les scénarios d’Alfred Hitchcock ou tout peut être remis en question au moment ou l’on s’y attend le moins.
Je n’rais as jusqu'à dire « âmes sensibles s’abstenir », par ailleurs les émotions auront une répercutions volcaniques qu’il faudra contrôler si l’on ne veut pas essuyer des regrets. Il est vrai que ce qui sera fait ne sera lus à faire, cependant cela peut vous coûter cher dans la mesure que les réactions peuvent s’avérer involontaires comme être l’instrument des astres d’où certaines personnes ne pourront échapper…
Comme dénoncer lors de mes réflexions passées, sous un Dernier quartier «on ne quitte pas » ou encore les colères demanderont des réparations ce qui signifie que nous seront amenés à envisager une correction ou entreprendre le périple du « pardon ». Mais le retour est toujours possible sous un dernier quartier et plus encore lorsque ce retour en arrière est source de bonne nouvelle, de réconfort de cette étoile qui brille quand vous êtes aux prises au découragement.
La prudence deviendra votre meilleure alliée, mais n’allez pas jusqu'à tenter le « diable » pour une peccadille. Sachez que le passé nous rappel souvent à l’ordre et que les leçons apprises pour des erreurs de jeunesses forge l’homme vers plus de sagesse…
On peut aussi vouloir mettre un terme à ce qui entrave notre liberté intérieure avant de s’engager vers de nouveaux horizons plus authentiques mais pour cela il nous faut accepter d’abandonner nos vieux patterns de nous préparé à de nouveaux terrains jusqu’alors vierges ou insondables sur le moment.
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux, dit l’ecclésiaste : un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour abattre et un temps pour bâtir, un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour rire, un temps pour lancer des pierres et un temps pour ramasser des pierres, un temps pour embrasser et un temps pour s’éloigner des embrassements, un temps pour chercher et un temps pour perdre, un temps pour garder et un temps pour jeter, un temps pour déchirer et un temps pour coudre, un temps pour ce taire et un temps pour parler, un temps pour aimer et un temps pour haïr, un temps pour la guerre et un temps pour la paix….
[img]
[/img]