Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 22:06 | |
| Oups excuse moi Céleste je ne l'avais pas vue ahh je comprends mieux la différence d'heure j'étais en Sidéral par erreur ahh c'est mieux en tropical ouf merci Céleste enfin c'est pas la joie non plus |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 22:29 | |
| la lune ??? ........ citation non autorisée par l'auteure qui demande à ce qu'on ne plagie pas ses écrits..avec mes plates excuses et ce pour éviter toute réactivation de tracasseries ARKY Une Pleine lune source lune soleil
Dernière édition par arkania le Mar 30 Juin 2015 - 1:44, édité 2 fois (Raison : Citation de LUNE SOLEIL non autorisée... avec mes plates excuses. ARKY) |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 0:06 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 8:02 | |
| Opposition, carré etc..avec Mars ça a déjà commencé , au minium , dès son entrée en Cancer ...ici la plupart en font tout un plat à chaque fois qu'il y a un ( ou des ) aspects(s) dit terrible ...et au final , humm ?
Mars opposé Pluton ça fera tout le mois de juillet , peut-être le plus intense à la NL du 15 . En tous cas en déclinaison // rien , par oui presque tout le mois d'aout .
et pour ce qui concerne Uranus , c’est le même topo ..ou presque et que dalle en déclinaison // . Ah j'avais zappé que Uranus devient stationnaire rétro ce mois-ci donc à voir ...mais Mars sera direct lui .
fin juillet c’est la série des rétro : Vénus , Saturne , Uranus , Neptune , Pluton ....les vieux dossiers ressortent . |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 8:12 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 8:55 | |
| Bonne chance Enaid @Cobra - ba oui ca dure pas longtemps l'oppo, le carré avec des planètes directes. mais la toile de fond c'est quand même pluton qui est là et qui fait face à soleil,etc, etc ah ah ah -profitons de ce beau soleil et fin juillet c'est loin |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 10:50 | |
| PL en M12, quand y'en a plus y'en a encore ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 14:14 | |
| Eh bien dis donc! elle est super tendue cette PL avec les 2 maitres du en sur l'axe de la PL justement. n'est pas tellement au beau fixe avec son maitre qui se dispute au maitre initiateur du , , maitre d' ... ce n'est pas rétro qui va pouvoir résoudre ces tensions, ou bien si, par ses innombrables pouvoirs d'illusions malheureusement pas très éphémères. |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 15:41 | |
| PL en carré à mon amas en Avec le Noeud Nord céleste qui transite ma natale... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 17:13 | |
| Le billet de Sofia : énergies du 1er au 15 juillet, et la Pleine Lune du 2 !
https://www.youtube.com/watch?v=oaYgA73TuwU&feature=youtu.be
|
|
| |
albane
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 19:48 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas d'autres "vendredi noir" ou rouge plutôt pendant le ramadan.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 20:27 | |
|
Pleine Lune, mi-parcours, moment de regard sur le passé, de reconnaissance du présent et de vision de futur. Cette fois la Pleine Lune est à 9° du Capricorne, dans l'axe Cancer/Capricorne, le 2 juillet à 4:20 (heure Paris).
Juillet aura 2 Pleines Lunes qui font écho à Saturne. Saturne qui est lui en rétrogradation et en demi-carré à Pluton (maitre du Scorpion). Ce mois-ci les énergies de Pluton, Saturne, Mars et Soleil seront dans des rapports de forces qui devront nous amener à trouver un début de solution vers la fin du mois, voire le mois prochain (Août) et qui trouveront une manifestation beaucoup plus concrète à l'automne.
Tout l'été (et ça commence déjà) sera une saison de paradoxes entre une envie irrépressible de procrastination, de bon temps, de plaisir avec Jupiter et Vénus et un retour à la réalité et aux responsabilités avec Saturne et Pluton qui nous poussent à la transformation.
Il va falloir s'adapter et trouver un équilibre au milieu de tout ça émoticône grin
Je vous souhaite une belle Pleine Lune et une magnifique quinzaine d'un équilibre retrouvé. Sofia
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 20:41 | |
| Merci vais écouter Sofia ce soir Par contre R. A .S en ce moment ..... immuable aucune hausse de mes palpitations ! Heureusement que l'eau de mer est au et les copain(e)s aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mer 1 Juil 2015 - 12:56 | |
| J. BOILOT pleine lune du 2 juillet. Extrait........................mars est rentré récemment en Cancer, il se dirige vers une opposition à Pluton, qui sera exacte le 15 juillet. Veut-il nous rappeler ce qui s’est passé un certain 14 juillet en France, il y a 226 ans … ou simplement nous demander de nous tenir prêt pour des changements fondamentaux ?http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-pleine-lune-du-2-juillet-2015/ |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mer 1 Juil 2015 - 14:11 | |
| heu depuis que Pluton est en Capricorne il y a en a eu déjà au moins 2 sinon 3 opposition à Mars ....14 juillet ou pas c'est pas important . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mer 1 Juil 2015 - 15:50 | |
| la lune est conjointe à pluton pr cette pleine lune ah sous la chaleur jupi vénus on en oublierait le principal comme quoi ca nous remet les pendules à l'heure |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mer 1 Juil 2015 - 16:51 | |
| - Cobra a écrit:
- heu depuis que Pluton est en Capricorne il y a en a eu déjà au moins 2 sinon 3 opposition à Mars ....14 juillet ou pas c'est pas important .
Merci Cobra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Mer 1 Juil 2015 - 17:47 | |
| à vous. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 7:47 | |
| Je viens de voir la NL du 16 juillet, elle m'a l'air plus forte ....donc d'ici au 16 ça pourrait être chaud ....c'est déjà le cas avec la météo Tu m'étonnes que certains se passe la tête sous l'eau, c’est pour refroidir les neurones en ébullitions au fait Mercure entre en Cancer le 8 , il y reste 15 jours où il sera en conjonction avec Mars .....conjonction exacte le 16 justement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 10:22 | |
| "Cette Pleine Lune est proche de Pluton en constellation du Sagittaire – elle est transformatrice et annonce des crises, des résistances, mais changement il y aura..."
https://astrologie13signes.wordpress.com/2015/07/01/pleine-lune-du-02072015-en-constellation-du-sagittaire/ |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 10:51 | |
| hey, je crois reconnaître quelqu'un dans ce billet @ COBRA 3 nuits sans dormir plus de 3h, hier soir, première nuit réparatrice et chez nous, pas de canicule mais des alternances de pluies nocturnes et de chaleur diurnes.. par contre, des bandes de jeunes ( ) qui s'affrontent avec armes et plusieurs décès de mineurs (16/17 ans) suite à ces tensions ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 11:48 | |
| |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 11:56 | |
| Pour moi, un colis pas toujours arrivée car normalement les facteurs font la tournée que le matin pour éviter la canicule de l'après-midi. J'ai l'impression qu'ils sont paresseux en ce moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 2 juilet 2015
| |
| |
|
| |
|