clair01
| Sujet: Nouvelle et besoin de vous ! Jeu 14 Mai 2015 - 15:31 | |
| Bonjour, Je suis Clair. Je suis passionnée de tarologie et de pendule depuis quelques années. Issue d'une famille qui est dans le milieu astral, je m'y interesse beaucoup moi-même. J'ai démarrée le pendule lors de mes 16 ans, puis, j'ai arrêtée pendant très longtemps jusqu'a reprendre il y a 6 mois. Je suis également novice dans le milieu des tirages de carte : ancien tarot de marseille. Je fait de temps en temps des consultations aux personnes autour de moi. (famille et amis...) Je suis venue sur le forum pour partager des moments avec vous, voir lier des amitiés et aussi pour aider les autres en cas de problèmes & egalement me faire conseiller. Je vie une situation assez dramatique avec mes outils de divination en ce moment (j'exposerai le souci plus tard ) et j'ai vraiment besoin de m’appuyer sur ceux qui ont de l'expérience dans le domaine. Voilà, |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin de vous ! Jeu 14 Mai 2015 - 15:35 | |
| Bienvenue parmis nous clair01 j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, bonne navigation sur le forum et au plaisir de te croiser sur les différents posts --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
amaranthe
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin de vous ! Jeu 14 Mai 2015 - 15:40 | |
| Bonjour et bienvenue Clair01 |
|
Enaid
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin de vous ! Jeu 14 Mai 2015 - 19:00 | |
| |
|
Astralie
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin de vous ! Jeu 14 Mai 2015 - 20:42 | |
| Bonjour et welcome Clair! |
|
zouzou7