Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Sam 9 Mai 2015 - 18:37 | |
| j'y manque pas Mitsouko |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 9:14 | |
| ça a l'air de marcher Poussiere d etoile ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 16:50 | |
| coucou Clarisse j'ai parlé trop vite nuit bof mais j'ai pu nager tranquillou sans suer dans l'eau . Tu as vu c'est l'été . piscine decouverte nakache bondée j'vais l'impression d 'être au bord de la mer entourée des males musclés |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 18:18 | |
| Y'a des maaales musclés à Nakache ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 18:34 | |
| ah y'a meme que ça |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 19:04 | |
| Et... la pêche fut bonne ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:02 | |
| le seul probleme c'est qu'ils se pêchent entre eux Clarisse |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:08 | |
| C'est un petit problème, c'est vrai... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:10 | |
| allo Niko allo allo |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:14 | |
| |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:16 | |
| Y'a tout les champions du coin à nakache donc du beau muscle et le dimanche c'est ouvert à tous |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:16 | |
| Niko est parti en week-end... mais t'es où... pas là... Rafraîchissante la photo ! Ben moi, je suis allée à la pêche au supermarché des célibataires... |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:17 | |
| Au suivi de tes symptômes et des péripéties, ça m'oriente plus vers une thyroide qui renacle que vers une "ménopause" : MC Avec rétro dessus avec as ! Ce sont des symptômes très courants en ce moment chez les femmes.. peut y a-t-il des nodules thyroidiens qui pousse la glande à faire monter la température , raison pour laquelle aucun traitement sur les hormones ovariennes ne fonctionne dans la durée --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:23 | |
| ah Merci Arkania pour ton suivi meuh non c'est pas ça mon doc y avait pensé , j'ai fait un bilan tout roule coté thyroide |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:28 | |
| |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:32 | |
| - clarisse a écrit:
- Ben moi, je suis allée à la pêche au supermarché des célibataires... tropdrole
Ou ? |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:45 | |
| Mitsouko, Poussiere d'etoile, il s'agit d'un des multiples supermarchés sur le Net (rayon "homme de sa vie"). Ils n'étaient pas tous à la piscine aujourd'hui... Et je viens de débloquer la fonctionnalité Ninja, un mode espion en gros. C'est trop drôle ! Poussiere, désolée de polluer ton sujet. J'arrête. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:51 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:55 | |
| Qu'est-ce que c'est Ninja?? Pardon, Poussièred'étoile |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 20:58 | |
| Sûr, c'est mieux. Mais bon, en vrai, je ne vois rien à l'horizon !
Mitsouko, à partir d'un certain nombre de points, tu gagnes des trophées, le dernier en date, Ninja, me permet d'aller voir des profils incognito. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: THS au final . snif Dim 10 Mai 2015 - 21:09 | |
| - Clarisse a écrit:
- Sûr, c'est mieux. Mais bon, en vrai, je ne vois rien à l'horizon !
Mitsouko, à partir d'un certain nombre de points, tu gagnes des trophées, le dernier en date, Ninja, me permet d'aller voir des profils incognito. Eh bien, on est en plein dans 1984 dit celle qui s'émeut d'un sourire dans un couloir J'espère que ces hommes existent "en vrai"! |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: THS au final . snif Jeu 14 Mai 2015 - 10:55 | |
| Poussiere d'etoile, je connais une femme qui se soigne qu'avec les plantes pour les bouffées de chaleur elle s'est faite des infusions d'achillée amer infect mais tres efficace mais peut etre l'as tu déjà testé ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Jeu 14 Mai 2015 - 12:01 | |
| Bonjour Lydie je ne connais effectivement pas l'achillée amer mais je me suis deja gavée de tisanes de sauge avec un tres petit résultat mes bouffees de chaleur ont quasi disparues avec le traitement hormonal ( en meme temps c'est le but ) en meme pas deux semaines . j'ai l'impression d'avoir pris un coup de jeune . Et chose bizarre je trainais une gingivite depuis deux ans mes gencives saignaient sans arret . Plus rien. donc je fais le lien aussi avec la prise d'hormones , je ne savais pas que la baisse d'oestrogenes entrainait ce genre de prob mais ça me parait clair maintenant . enfin c'est bien confortable a priori ce traitement même si on en connait les effets secondaires . je vais le prendre 6 mois je pense et l'arreter pour l'hiver . Hier j'ai pu m'activer dans la chaleur sans probleme chose que je ne pouvais plus faire sans être prise de coup de chaud et être obligée d'arreter avec le palpitant a 120; Zut je n'ai que 48 ans je n'ai pas enviedeja de me trainer comme une vieille |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: THS au final . snif Jeu 14 Mai 2015 - 12:18 | |
| le principal c'est d'avoir un résultat c'est le gout de l'achillée qui est amer . Apparemment on a toutes des réactions très aléatoires face à la ménopause on est quand même pas gâtées nous les bonnes femmes ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: THS au final . snif Jeu 14 Mai 2015 - 13:46 | |
| Non tu l'as dit ns ne sommes pas gatées , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THS au final . snif
| |
| |
|