Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Mer 13 Mai 2015 - 20:48 | |
| houhou y a pu personne coucou parti astrologie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Mer 13 Mai 2015 - 21:23 | |
| Il n'est plus sur le forum (compte invité)...
peut-être qu'il a été exclu du forum...
cordialement...
|
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Mer 13 Mai 2015 - 21:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Mer 13 Mai 2015 - 22:33 | |
| - Nikolune a écrit:
Hey, au cas où vous ne le sauriez pas Astrologie est un homme et j'espère que vos délires ne lui ont pas fait peur ! (Il apparaît seulement en tant que "membre invité" ... au moment où j'écris.) Oui Niko, mais souvent j'appuie sur un bouton, une intuition ou une erreur cachée probablement.
Et puis Astrologie, c'est naturellement féminin.
Bizarre cette arrivée.
|
|
pixel
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Mer 13 Mai 2015 - 22:53 | |
| Parti aussi vite qu'arrivé... ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Mer 13 Mai 2015 - 23:55 | |
| - Jean de Biot a écrit:
Astrologie est vraiment parti je pense ... Nos MP se sont volatilisés aussi ... ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Jeu 14 Mai 2015 - 0:04 | |
| - Nikolune a écrit:
- Jean de Biot a écrit:
Astrologie est vraiment parti je pense ... Nos MP se sont volatilisés aussi ... ... Bah, que veux-tu, il y aura tjrs des personnes qui viendront pour perturber gratuitement. Ce qui compte à mes yeux, ce sont les sympathies qui sont adressées.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Jeu 14 Mai 2015 - 0:22 | |
| C'est vrai Jean, je le connaissais très peu mais je l'aimais bien ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Jeu 14 Mai 2015 - 0:25 | |
| Il était un peu bizarre quand même. Je me demande si ça ne cachait pas quelque chose. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Jeu 14 Mai 2015 - 0:30 | |
| Je peux dire qu'il était assez timide/réservé et poli ... Maintenant, je commence à avoir des doutes ( ) : certain(e)s sont-ils/elles vraiment ce qu'ils/elles prétendent être ? |
|
pixel
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Jeu 14 Mai 2015 - 1:29 | |
| Peut être qu'il n'a tout bonnement pas trouvé ce qu'il cherchait ici...
Qu'une personne se présente telle qu'elle est ou alors qu'elle prétende être quelqu'un d'autre, son expression représentera toujours sa personne, mais par des moyens détournés (le plus dur étant de les déchiffrer, dans ce cas, pour des non-experts (vous et moi...)). |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie Jeu 14 Mai 2015 - 15:58 | |
| Sans grande explication, quand un compte devient "invité" c'est simpelement que l'auteur m'a demander en mp à fermer son compte. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est astrologie
| |
| |
|