|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma carte du ciel Lun 4 Mai 2015 - 13:46 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Pourriez-vous s'il vous plaît effectuer quelques commentaires sur ma carte du ciel selon vos envies d'interprétation. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ma carte du ciel Jeu 7 Mai 2015 - 2:57 | |
| - astrologie a écrit:
- Bonsoir à tous,
Que pensez vous de l'axe karmique noeud nord scorpion, noeud sud taureau.
Merci d'avance pour vos réponses. -> Click ICI <- --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma carte du ciel Jeu 7 Mai 2015 - 11:15 | |
| Bonjour la fleche,
Je ne comprend pas la signification de votre message.
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma carte du ciel Jeu 7 Mai 2015 - 11:19 | |
| Bonjour Céleste,
Comment allez-vous?
Merci de votre aide, le lien que vous m'avez mis est d'une grande aide.
Cordialement. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Ma carte du ciel Jeu 7 Mai 2015 - 14:08 | |
| - astrologie a écrit:
- Bonjour la fleche,
Je ne comprend pas la signification de votre message.
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. je trouvais hier soir vos reponses assez evasives,mais en les relisant aujourd'hui un peu moins ...voila tout.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma carte du ciel Jeu 7 Mai 2015 - 16:00 | |
| - la fleche a écrit:
- je trouvais hier soir vos reponses assez evasives,mais en les relisant aujourd'hui un peu moins ...voila tout..
Et puis il vient seulement d'arriver ici ... alors ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma carte du ciel Jeu 7 Mai 2015 - 16:47 | |
| Bonjour à tous,
Je suis très intrigué par ma maison 12 en balance qui est vide.
Je me demandais comment interpréter cette maison 12 en balance vide?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Ma carte du ciel Jeu 7 Mai 2015 - 17:27 | |
| Bonjour, une maison vide est un secteur ne nécessitant pas d'effort ou de limite particulière . La règle des maîtrises planétaires sert d'ailleurs à situer l'intérêt du "natif" pour ce secteur vide. Ta MXII est maitrisée par qui se trouve en MV : -La clé de l' évolution spirituelle intérieure se trouve dans la manifestation et l'expression de nos sentiments, à travers, notamment, les enfants, le spectacle, les jeux, nos amours. La maison XII est sans doute la plus difficile à interpréter car elle concerne notre vie intime, celle que parfois nous oublions au profit de notre évolution matérielle. Elle symbolise notre évolution spirituelle intérieure, vécue à travers l'assistance aux autres, ce qu'on aura assimilé de notre passé et le passage à différents états de conscience. Elle reste tout de même une maison collective. Nous pouvons donc vivre intérieurement notre passage via une institution ou un lieu collectif favorisant le retrait intérieur. (prise de notes perso, glanées à droite et à gauche ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma carte du ciel Jeu 7 Mai 2015 - 17:52 | |
| Bonjour lianmin,
Comment allez-vous?
Merci beaucoup pour ses précieuses informations. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma carte du ciel Ven 8 Mai 2015 - 9:38 | |
| Bonjour à tous,
Que pensez vous de ma croix d'incarnation présente sur ma carte du ciel?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma carte du ciel
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |