|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'ai décidé de me remettre à étudier l'astrologie durant mes loisirs alors me voilà. Je m'appelle Jean-Pierre, j'ai bientôt 41 ans (le 18 mars prochain), je m'intéresse à l'astrologie depuis plus de 20 ans mais je n'ai jamais bossé à fond et je suis plutôt un petit amateur qui pourrait devenir meilleur par la suite car j'ai les qualités requises sans vouloir me vanter. Mon dada, c'est plutôt l'astrologie traditionnelle mais je ne suis pas fermé sur le reste pour autant, au contraire. Voili, voilà, au plaisir de discuter avec vous, cordialement.
Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 12 Mar 2015 - 23:34, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:31 | |
| Bienvenue jeanpierre , un peu grande ta photo du thème , tu travailles chez toi ?? écrivain , notaire avocat ? un truc comme ça ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:40 | |
| Bonsoir Jean Pierre ... sois le bienvenu ! ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:43 | |
| Bonjour Cévennes, merci. :-) Pour la photo, je viens de corriger. L'idéal serait que l'avatar montrerait la carte du ciel en plus grand en cliquant dessus, peut-être que ce n'est pas possible et qu'il faut se rendre sur mon profil pour bien voir ma carte natale et tout le reste. Pas grave dans ce cas. Pour répondre à ta question, non je suis rien de tout ça, je suis au chômage depuis 2011. :-( J'étais bouquiniste sur Toulouse avant et j'ai arrêté mon activité en 2011 suite à des problèmes financiers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:44 | |
| Merci Nikolune! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:53 | |
| Bienvenue jeanpierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:59 | |
| Merci Anne. Les femmes m'offrent des fleurs pour l'accueil, c'est un peu comme si j'étais à Tahiti. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 0:00 | |
| Bonjour jean pierre , justement nous les sudistes sommes en train d 'organiser une rencontre entre membres sur gruissan fin juin tu trouveras le post intitulé gruissan.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 0:06 | |
| |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 0:09 | |
| Bonsoir jean pierre. Votre theme comme affiché est bordelique malgré qu'il soit reel. Pour une lecture il n'y'a rien d'evident ....A fin que les personnes du site vous fassent confiance ...
Il est mieux d'afficher un theme simple ,histoire de ne pas rajouter ,ici nous sommes dans la simplicité....vous comprennez? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 1:10 | |
| - la fleche a écrit:
- Bonsoir jean pierre.
Votre theme comme affiché est bordelique malgré qu'il soit reel. Pour une lecture il n'y'a rien d'evident ....A fin que les personnes du site vous fassent confiance ...
Il est mieux d'afficher un theme simple ,histoire de ne pas rajouter ,ici nous sommes dans la simplicité....vous comprennez? Bonjour la fleche, je ne comprends pas vraiment le problème, j'avais juste inclus les aspects mineurs, là je viens de les enlever. Pour les aspects majeurs, j'y suis pour rien si il y en a beaucoup, je suis né comme ça. Par contre, il y a deux aspects qui apparaissent avec Astrothème et je ne suis pas d'accord avec eux, il s'agit de avec un orbe de 7°11' et de avec un orbe de 7°33'. Après il y a la , les et , la et en plus, c'est tout, comme pour votre thème natal d'ailleurs, moi je n'ai pas ajouté les astéroïdes par contre. Moi aussi je suis pour la simplicité (je suis de l'école d'André Barbault) alors je ne suis pas vraiment différent, détrompez-vous.
Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 13 Mar 2015 - 1:59, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 1:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 1:16 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Bonjour jean pierre , justement nous les sudistes sommes en train d 'organiser une rencontre entre membres sur gruissan fin juin tu trouveras le post intitulé gruissan.
Je ne pense pas que je pourrais venir, merci pour l'info en tout cas. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 2:26 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum Jean-PierreTu as raison, il est bien correct ton TN Tu es de la meme génération que moi Je vois que tu as bien remplis ton profil Au plaisir de te croiser sur le differents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 6:18 | |
| bienvenue jean pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 6:37 | |
| Bienvenue |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 8:41 | |
| Hello, hello ! la bienvenue sur le forum ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 9:15 | |
| Hello JEANPIERRE et bienvenue sur le forum! Personnellement, je me fiche de l'apparence du thème, tous les goûts sont dans la nature ... En jetant un oeil sur le votre, la relation et la communication sont le moteur de l'évolution, possible que dans l'année de RS, vous ayiez à vous impliquer dans la bataille pour redémarrer une activité professionnelle : as et en 6 natale et 7 de RS avec 5 natale et ... à moins que vous n'ayiez déjà des soucis de santé, ce qui peut ramener plus à une phase de guérison espérée --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 11:38 | |
| Bienvenue Jeanpierre |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 11:57 | |
| Désolé pour hier soir ,j'avais certainement trop bu ,ce qui fait que je devait voir les lignes doubles |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 11:59 | |
| tin quand je me relis les lendemains ,j'me dit vraiment que j'peux etre con des fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 12:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 13:00 | |
| - basco a écrit:
- bienvenue jean pierre
Merci basco, je viens de constater que tu es asc comme moi et que tu es née une semaine avant ma soeur, tu es presque une jumelle astrale par rapport à elle. J'ai vu que tu as marqué aussi "éternelle débutante", ne te décourage pas, tu peux avancer. Au plaisir! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 13:14 | |
| Bonjour JeanPierre ,
ah ben un mois avant moi ; sinon t'(es plutôt un grand optimiste toi , non ? je dis ça en voyant Mercure-Jupiter en Poissons ...quoique parfois bridé par Saturne qui te rappelle à l'ordre .
en tous cas l'image de ton Tn donne super bien , il est bien cet hébergeur là . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Mar 2015 - 13:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |