|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'ai décidé de me remettre à étudier l'astrologie durant mes loisirs alors me voilà. Je m'appelle Jean-Pierre, j'ai bientôt 41 ans (le 18 mars prochain), je m'intéresse à l'astrologie depuis plus de 20 ans mais je n'ai jamais bossé à fond et je suis plutôt un petit amateur qui pourrait devenir meilleur par la suite car j'ai les qualités requises sans vouloir me vanter. Mon dada, c'est plutôt l'astrologie traditionnelle mais je ne suis pas fermé sur le reste pour autant, au contraire. Voili, voilà, au plaisir de discuter avec vous, cordialement.
Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 12 Mar 2015 - 23:34, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:31 | |
| Bienvenue jeanpierre , un peu grande ta photo du thème , tu travailles chez toi ?? écrivain , notaire avocat ? un truc comme ça ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:40 | |
| Bonsoir Jean Pierre ... sois le bienvenu ! ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:43 | |
| Bonjour Cévennes, merci. :-) Pour la photo, je viens de corriger. L'idéal serait que l'avatar montrerait la carte du ciel en plus grand en cliquant dessus, peut-être que ce n'est pas possible et qu'il faut se rendre sur mon profil pour bien voir ma carte natale et tout le reste. Pas grave dans ce cas. Pour répondre à ta question, non je suis rien de tout ça, je suis au chômage depuis 2011. :-( J'étais bouquiniste sur Toulouse avant et j'ai arrêté mon activité en 2011 suite à des problèmes financiers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:44 | |
| Merci Nikolune! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:53 | |
| Bienvenue jeanpierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 12 Mar 2015 - 23:59 | |