|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de MARS Jeu 26 Fév 2015 - 17:58 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 10:39 | |
| DMerci Arkania ! Ne jamais désespérer. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 10:43 | |
| Merci Arkania pour les conseils Y a que, un amour de jeunesse ben heuu ; s'il faut que je les sorte de la naphtaline , ohh non !! préfère du neuf
Dernière édition par Cévennes le Lun 2 Mar 2015 - 10:48, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 10:44 | |
| Oui Arkania, il y a beaucoup de personnes qui sont perdues.. au niveau de leur couple... sur le forum et autour de moi.. il y a de gros dilemmes. "L'humain est vraiment bizarre hein" c'est sûr... (ça fait aussi notre richesse.. ) |
| | | june-60
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 10:52 | |
| Bonjour Pareil pour moi, un amour de jeunesse, je passe mon tour ( je sais qui, et comment il pourrait être ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 10:59 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 11:32 | |
| GINGER et JUNE , J'avoue... perso, j'y tiens pas ... du TOUT, j'ai d'autres occupations que baver devant un mec dont je sais pas si il a bien toute sa tête ... mais il ne s'agit pas de moi et de mes choix @ NAVANE relies ta signature, ma belle --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 11:40 | |
| - Arkania a écrit:
- relies ta signature, ma belle Wink
T'es un chou, toi elle me colle au corps cette signature |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 13:39 | |
| - Citation :
Pas de doute…le changement est en marche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 13:43 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 13:51 | |
| @ Ginger Merci pour le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 15:30 | |
| De rien Anne avec plaisir |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 16:07 | |
| Arka |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 16:30 | |
| - Arkania a écrit:
-
Pour donner du courage à ceux qui en manquent , en ce moment, j'entends pas mal parler de retours d'amours de jeunesse. Des femmes, qui revoient ou récupèrent un homme connu à l'adolescence ou qui était parti et qui retombent amoureuses comme au premier jour, et d'autres qui ne croient qu'avec méfiance à un bonheur pourtant prometteur parce que plus sage...! Cela colle avec ( = surprise ) en ( = jeunesse ) et trigone 4° ( = passé ). Ça dépend du TN de chacun, de où se passe la triple conjonction, des maîtrises des planètes et du caractère de chacun. Pour moi, ça se passe dans ma maison 5 natale pile poil sur ma Lune maître de 9 . Et pour monsieur, ça se passe dans sa 6 natale au sextile de sa maître de 8 ( = nostalgie du passé à mon avis mais concentre ses efforts sur le travail, l'argent pour épargner vu les maîtrises de ses planètes dans son TN ). Il y a différentes manières de vivre cette conjonction en , je crois bien et je préfère la sagesse et monsieur, aussi. Ça parlait de construction pour moi et lui, par le travail à fournir pour de bonnes bases, ce qui est vrai. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 2 Mar 2015 - 21:00 | |
| Junon est en lion trigone Saturne , il doit faire partie de ce retour d'amour ancien , on peut aussi rajouter Vénus-Mars dans le giron du NS . |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 4:04 | |
| Merci pour ce mars astro , Céleste : ,, tjs très instructif
( P. ex. , hier soir au taf , réponse mail incisive à celui de la Drh lui même qqe peu blessant..., qu'elle fasse déjà son job avt de me reprocher la qualité du mien dim soir , elle a pas apprécié mon intervention ( justifiée pour l'équipe ) sans que je lui en réfère , alors qu'elle traine +++ pour remplacer la psycho dont elle a arrêté , unilatéralement , le Cdd de 3 mois , reconduit depuis 2 ans . Mercure oppo Jupi l'autorité , après son sextile à Ura depuis ma nouvelle Rs , bcp de mails ainsi avec la hiérarchie...)
les aspects de Mars du 11 risquent d'être chaudement expressifs , et même déjà ou stt le 8 avec les aspects lunaires tendus Uranus Pluton Vénus ..., pas slt au niveau particulier mais général... les funérailles de Nemstov déjà...pls politiques interdits de séjour... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 5:28 | |
| Oui effectivement on l'attend depuis quelques mois déjà ce mois de Mars !!!! Beaucoup de tension qui gonfle et on attend que ca eclate, comme on dit, pour liberer ( on a connu ca ) ...peut etre que l'ont espere trop de ces transits et que finalement rien ne se passera, écote ca peut pas eclater pour tout le monde en meme temps ce jour là ! Certain seront épargné, le mieux est de voir si l'ont a des planetes perso qui sont touché sur le méme degré ,,, au mieux, on pourra etre observateur des éclats extérieur comme au niveau politique oui , ou il peut encore avoir de l'action Pour ma part, cela se passe en III tout pres de et celestechild je suis plus open que jamais Et à la fin du mois, ce sera un retour de celestechild à sa position natal ... J'ai hate de voir ce qu'il peut signifier avec mon ressentie du jour ! Transit que je surveille aussi attentivement car mon chum est à veille de mettre son poing sur la table au travail parce que depuis quelques mois il s'appercoit que des choses ne tournent pas rond avec les collegues de travail, qui agissent de maniere hypocrite à son endroit par jalousie ( mon chum est tres vite et beaucoup de potentiel de monter rapidement les échelons ) et les collegues ont peur que le petit nouveau prennent leur place ... et dejà a été la cible de commerages ,,, Pour se sortir de ca ( :belier: ) Il a la semaine derniere fait une demande pour un autre post dans la meme compagnie d'autobus pour laquelle il travail depuis bientot un an . Il applique pour devenir inspecteur , on croisent les doigts pour qu'il recoivent une bonne nouvelle et qu'il puisse bouger parce qu'en se moment, comme toi, et comme d'autre surement, c'est pas ideal l'ambiance au travail !! Je vous et nous souhaite des changements positifs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 5:39 | |
| - Céleste a écrit:
- Pour ma part, cela se passe en III tout pres de Kiron et celestechild je suis plus open que jamais
Et à la fin du mois, ce sera un retour de celestechild à sa position natal ... J'ai hate de voir ce qu'il peut signifier avec mon ressentie du jour ! - Citation :
- ( mon chum est tres vite et beaucoup de potentiel de monter rapidement les échelons )
j'adoore... ( faudrait ptète que je le rencontre , on comparerait ) (( perso , je mets du temps à bouillir , mais qd ça bout , ç'est du chaud bouillant le mercure , ça bout hot ! c'est pas bouilotte ! , un peu acide même sur les bords , ce côté scorpion... ,, heureusement , j'ai tourné 3 fois mon mail sous mes doigts avt de l'envoyer.. , qu'il dégonfle son Jupi en rogne , ..et bien moins décapant à la fin , ouf !! )) - Céleste a écrit:
- Je vous et nous souhaite des changements positifs Very Happy
oui , céleste , positivons always ! merci pour tous
Dernière édition par àpeuprès le Mar 3 Mar 2015 - 5:54, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 5:51 | |
| Un jour j'irai en France et on se fera une rencontre astro-ciel C'est sur que tout le monde sera invité , ca va etre super chouette --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 5:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 6:39 | |
| @ Arka Perso je ne "bave" pas J'y pense encore avec nostalgie... Ce n'est pas mon choix car je fais tout ce qu'il faut pour aller droit devant et je ne suis plus malheureuse. "Le à ses raisons que la raison ne connaît point. " Tout passe encore une peu de patience. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 9:48 | |
| Merci pour tes bons voeux, Céleste. J'espère que ton chum trouvera l'emploi qu'il souhaite. Il passera ce mois de mars. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 11:27 | |
| oh oui Celeste ! viens nous dire bonjour à Paris ! d'ici quelque temps (oui, oui, il est question pour moi de déménager dès l'automne avec mon chum ), j'aurai de la place pour vous loger tous les deux avec ton chum ! |
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 18:44 | |
| Poqueline wow super on serait content d'y aller chez toi , meme si ce n'est que pour une journée , d'ici là on a tout le temps d'en reparler, j'ai déjà trés hàte de vous revoir ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 3 Mar 2015 - 20:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 4 Mar 2015 - 19:42 | |
| - arkania a écrit:
-
Pour donner du courage à ceux qui en manquent , en ce moment, j'entends pas mal parler de retours d'amours de jeunesse. Des femmes, qui revoient ou récupèrent un homme connu à l'adolescence ou qui était parti et qui retombent amoureuses comme au premier jour, et d'autres qui ne croient qu'avec méfiance à un bonheur pourtant prometteur parce que plus sage...! C'est peut être le moment de "croire" vraiment à ce qu'on a voulu toute sa vie et des fois... ben, la peur prend le dessus parce que les gens se sont habitués à "rater" à "se bagarrer" et ne veulent pas accepter juste de vivre ce qui leur est donné sans chercher la petite bête ou le grain de sable qui fait tout foirer Pareil pour la santé, ils viennent sans vraiment croire et , ils sont débarrassés d'une vieille douleur invalidante... et puis, ils arrêtent tout parce qu'ils pensent sans doute : "c'est pas croyable, elle va revenir...c'est pas définitif.." alors même qu'ils insistaient pour avoir des séances régulières quand je leur disais qu'il fallait voir au ressenti! L'humain est vraiment bizarre Merci beaucoup pour ces belles paroles Arkania. retours ou pas du passé... il faut croire et ne pas laisser la peur prendre le dessus car comme tu le dis, ça peut tout faire capoter. Au final je pense qu'il faut apprendre à être bien soi-même pour partager ce bonheur avec les autres et ne pas attendre que les autres complètent un manque. Si dans la vie nous sommes emmenés à revoir des gens c'est parce que sur le moment ces personnes ont quelque chose à travailler avec nous à cet instant là. Les situations, les personnes, tout se qui se passe, doit se faire naturellement. J'ai compris qu'en laissant la liberté aux autres de faire ce qu'ils veulent sans les juger ou me sentir mal, j'ai plus de chances de les revoir que si je souhaitais "les attacher" ou les forcer à rester. C'est une des raisons pour laquelle j'ai fait des rencontres karmiques fortes... de type âme soeur. je devais apprendre à ne pas avoir peur et écouter mon coeur pour avancer mille fois plus vite. accepter ce qui EST sans jugement. Et maintenant que nous parlons d'amour et de sentiments. je suis tombée sur ce texte que j'ai adoré ! "Je t'aimais déjà avant que tu arrives Je t'aimais déjà avant de te retrouver Je t'aimais déjà avant ... Avant ... A travers chaque regard, chaque geste, chaque pas C'est toi que j'appelais, c'est toi que j'espérais A travers chaque espoir, chaque joie, chaque larme, chaque désespoir C'est toi que j'aimais, que je ressentais, de loin comme de près
Ai-je connu l'amour avant toi ? J'ai connu le brouillard, le bruit, le chaos et la perdition J'ai surtout rêvé avant toi Rêvé d'être un jour Enlevée, élevée par les bras de l'Amour J'étais prête à tout donner Pour pouvoir me donner Déployer mes ailes et m'envoler J'ai surtout rêvé avant toi Rêvé de renaître à la vie Pour m'ouvrir à l'infini
Je veux que ma divinité honore ta divinité Que nos âmes se guident vers la lumière Et lèvent le voile sur nos lendemains Comme une lueur d'espoir Pour les cœurs agités Comme une prière Un vœu exhaussé Une rencontre dans la chair Un monde excusé
Je te reconnaîtrai dans une autre éternité Je te retrouverai dans une autre réalité Comme je t'ai retrouvé ici au milieu du bruit, du chaos du monde et du manque d'amour auquel crie toute l'humanité J'ai bravé les flammes pour venir jusqu'à toi Neuve comme au premier jour Vierge de tout désespoir Et je peux nous redonner la vie Si Dieu nous permet de nous aimer à l'infini
Je t'ai déjà aimé... Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai Dans une autre vie, dans celle-ci, dans un autre monde...
Je sais que je n'aurais jamais d'une vie assez pour t'aimer Laisse moi une longueur d'avance sur l'éternité"
-Mirana Faith |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |