Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:45 | |
| - Ginger a écrit:
- M'occupe même du de la grotte sans problèmes
Tu tout dans un trou et tu rebouches : trop pratique ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:50 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:53 | |
| Le 5 mars à 19 h 06 heure française nous allons avoir une Pleine Lune dans le signe de la Vierge, à 14 degrés. Avec une Pleine Lune dans le signe de la Vierge (donc avec le Soleil dans le signe du Poissons), c’est le mental matière qui demande l’ancrage face à l’émotion antimatière qui demande l’union. Rien ne se termine tant que l’eau du Poissons imbibera la terre que la Vierge sera prête à céder. Après la réflexion et l’action, voici une moisson. Le fruit c’est la merveille contenue dans l’imperfection. Cette merveille regroupe en son cœur d’immenses possibilités et de multiples formes. Toutes plus imparfaites les unes que les autres et c’est cela le parfum qui nous fait croire à la perfection. La merveille que recèle la beauté de l’imperfection doit nous pousser à donner le meilleur de nous, non pas pour aller vers un état intangible et qui ne fait pas partie de notre réalité, mais pour nous pousser à nous rapprocher de la part de transcendance, car elle oui, est là et se vérifie en chacun de nous et autour de nous. Il suffit de laisser accomplir ce qui doit être accompli. De laisser passer ce qui doit arriver à sa fin. De laisser parvenir au zénith ce qui doit toucher les étoiles. Cette Pleine Lune c’est l’interstice entre notre réalité et notre rêve, c’est se rendre compte du potentiel mutable de la merveille de l’imperfection. Intention pour cette Pleine Lune en Vierge : « j’écoute le message du divin intérieur et je l’élargis au-delà du moi. » Sofia |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:56 | |
| Je sens qu'on va rigoler dans la grotte |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 23:00 | |
| Bonsoir
Je sais pas pour vous ; mais ça fait 2 nuits que je dors très mal !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 23:01 | |
| Ça sent le Karmique :) mais ça peut être une occasion de recommencer soi-même à nouveau sous de nouvelles bases. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 23:03 | |
| @Anne: aie... J'espère que tu retrouveras le sommeil prochainement. Perso, je fais des crises d'anxiété sévères dernièrement... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 23:08 | |
| Moi je prend du Lexo.... donc je dors .
Mdc prend du Gelsenuim c'est homépatique ça coute 2 a 3 euros et partis les angoisses |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 23:11 | |
| MDC
Les crises d' anxiété , Je ne veux plus en faire , et j' espère que ça ira mieux pour toi car " c' est panique à bord " et pas agréable du tout ! Depuis que Saturne est passé dans mon ASC , et sur mon Saturne N , il m' a appris à lâcher prise et je m' en sers ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 23:20 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- @Anne: aie... J'espère que tu retrouveras le sommeil prochainement. Perso, je fais des crises d'anxiété sévères dernièrement...
Bien souvent on entend dire que le sommeil devient plus léger à l'approche de la pleine ... c'est sûrement vrai : certaines plus que d'autres ... Contre tes crises, si c'est trop sévère prend un anxiolytique léger pour te calmer : tu vas pas rester "mal" sans rien faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 0:00 | |
| - Cévennes a écrit:
- Je sens qu'on va rigoler dans la grotte
- Spoiler:
Oui ça promet ! Elle aura lieu demain vers 18 h 05 mn TU ... ... |
|
| |
Cévennes
| |
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 8:59 | |
| hier migraine, petite crise d'anxiété...cette nuit mal dormi, cauchemars, c'est rare.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 9:38 | |
| 3 x que je répond a un post et 3x que le forum bug grrrrr de pleine lune |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 16:20 | |
| grosse période d'angoisse en ce moment, mais aujourd'hui çà va mieux. J'ai la possibilité de lâcher prise et de me reposer, ce qui me soulage énormément. J'ai l'impression de me reconnecter à mes priorités, mes désirs, mes émotions que j'avais laissées de côté J'ai la sensation de renaître Pour ma part la pleine lune tombe sur son axe ASC DS entre autres... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 17:20 | |
| une surprise today on m'a proposé un emploi j'ai été à l'entretien réponse au 15 mars ! en astro je vois pas ma maison 9 est activée |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 17:23 | |
| sinon la pleine lune se trouve en 2 et 8 l'argent donc le salaire. et peut être aussi le point de transformation Nikolune tu peux regarder |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 19:10 | |
| Blou tu as la maison 9 en tu as vu le monde qui se pousse au portillon ??? et le soudain !!! c'est super en plus ils sont a ton natal , c'est tout bon ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 19:18 | |
| J'me sens vraiment pas bien depuis 1h... Sensation de bourdonnement aux oreilles, l'impression de voir des trucs bouger, impression d'être droguée, grosse fatigue, mal de crâne et surtout grosse anxiété... J'ai le cœur ultra accéléré ... :( |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 19:27 | |
| Allonge toi Mdc releve un peu les jambes et respire par le ventre . Pose ta main sur le ventre et en inspirant tu dois sentir le ventre monter mets une musique douce et vide la tete , et si cela ne passe pas appelle un médecin mets toi un peu d'eau fraiche sur le front , tu as pas de la lavande ou de la menthe a la maison ? Bois un peu d'eau sucrée ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 19:57 | |
| - Blou a écrit:
- une surprise today on m'a proposé un emploi j'ai été à l'entretien réponse au 15 mars !
en astro je vois pas ma maison 9 est activée Eh! C'est une très bonne nouvelle! Regarde en VI et Uranus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 20:00 | |
| Bonsoir , - Blou a écrit:
- sinon la pleine lune se trouve en 2 et 8 l'argent donc le salaire. et peut être aussi le point de transformation Nikolune tu peux regarder
Blou le point de transformation transite la fin de ta maison III ... ... ses aspects sur ton TN pour cette PL : - Spoiler:
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 20:19 | |
| je et je vois today en maison 2 sum + tr qui transite ma lune en 3 - bon je comprends pas merci beaucoup Nikolune faut que ca pose ! tout cela s'est passé trés vite ...... je trouverai une explication astro ................. @Mitsou uranus va bientot faire trigone à mon asc conjoint à uranus et jupiter c'est bon signe - j'ai posté une carte horaire - quelle belle surprise ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar 2015 - 20:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ...
| |
| |
|