Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon11Voir ses messagesRetour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Retour des noeuds- Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Moonlight

Moonlight

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 Profil11
Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour des noeuds- Témoignages
Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 16:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignages sur le retour de vos noeuds lunaires. C'est un cycle qui se répète chaque 18,5 ans. Nous avons donc un retour des noeuds vers l'âge de 19, 38, 57, 76 et 95 ans.
Quel a été l'évènement marquant s'il y en a eu un, quel étape/palier avez vous franchi ? Cela dépend bien évidement des signes, maisons et aspects, mais ce qui m'interesse le plus c'est savoir si il y a eu un changement concret ou plutôt une prise de concience (un changement intérieur).

Merci à tous fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

MessageSujet: Re: Retour des noeuds- Témoignages
Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 13:39

Moonlight, je viens de trouver des éclaircissements sur les signes interceptés.
"Un signe intercepté n'a pas d'issue directe dans le monde extérieur." Il "est dans une maison comme un locataire qui dépend du propriétaire, cette planète qui régit le signe sur la cuspide."
Exemple d'une personne nommée Nigel, dont le thème présente un signe du Lion intercepté en maison I et la cuspide de cette maison en Cancer : "l'énergie du Lion ne peut s'exprimer qu'en passant par la Lune, ce qui veut dire que la grande sensibilité de Nigel, même inconsciente, lui rend difficile de "briller" ouvertement. Il encourage alors le talent des autres au lieu de manifester son propre besoin d'être vu et admiré. [...] Toutes les planètes interceptées en Lion du thème de Nigel doivent demander à la Lune (qui est elle-même en Lion) la permission de s'exprimer dans la maison I."
Source : Liz Greene/Howard Sasportas, Astrologie : les luminaires

Dans nos thèmes, cela voudrait dire que l'énergie Balance (relationnel) doit passer par Mercure (maître de VI en Vierge) et l'énergie Bélier (affirmation) par Neptune (maître de XII en Poissons).

Concernant l'axe nodal en lui-même, on peut aussi l'associer aux relations. Ce qui l'impliquerait dans les rencontres que l'on ferait et qui nous aideraient à progresser, qui influenceraient notre vie même si c'est par des difficultés. Ces rencontres déterminantes se feraient plutôt lorsque l'axe transite des planètes natales (ton Pluton et ton Vertex par exemple, fin 2014) ou qu'une planète progressée ou en transit forme un aspect à l'axe nodal natal.
J'ai lu aussi qu'une inversion des axes pouvaient signifier le retour d'une personne du passé. Une ancienne collègue (VI), pas revue depuis 8 ans environ, est venue travailler dans mon école. Sa présence m'a rappelé la période où je me séparais de mon conjoint mais sans plus.

Blou

Blou

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 14:03

18 19 ans - retour du nn en vierge maison 2 à sa position natale
grand changement d'existence ! un travail, un homme qui arrive et ce sera mon mari, déménagement je pars du nid familial
38 ans je suis heureuse ! mes 3 enfants sont nés - (je cherchais une maison à acheter, à me refaire une vie pro je crois)
les grosses tuiles c'est 1988  quand le nn est sur le noeud sud
et 2007  2008 quand nn est encore sur noeud sud
décidément ca ne me réussit pas le nord sur le sud

Moonlight

Moonlight

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 13:32

Clarisse a écrit:
Moonlight, je viens de trouver des éclaircissements sur les signes interceptés.
"Un signe intercepté n'a pas d'issue directe dans le monde extérieur." Il "est dans une maison comme un locataire qui dépend du propriétaire, cette planète qui régit le signe sur la cuspide."
Exemple d'une personne nommée Nigel, dont le thème présente un signe du Lion intercepté en maison I et la cuspide de cette maison en Cancer : "l'énergie du Lion ne peut s'exprimer qu'en passant par la Lune, ce qui veut dire que la grande sensibilité de Nigel, même inconsciente, lui rend difficile de "briller" ouvertement. Il encourage alors le talent des autres au lieu de manifester son propre besoin d'être vu et admiré. [...] Toutes les planètes interceptées en Lion du thème de Nigel doivent demander à la Lune (qui est elle-même en Lion) la permission de s'exprimer dans la maison I."
Source : Liz Greene/Howard Sasportas, Astrologie : les luminaires

Dans nos thèmes, cela voudrait dire que l'énergie Balance (relationnel) doit passer par Mercure (maître de VI en Vierge) et l'énergie Bélier (affirmation) par Neptune (maître de XII en Poissons).

Concernant l'axe nodal en lui-même, on peut aussi l'associer aux relations. Ce qui l'impliquerait dans les rencontres que l'on ferait et qui nous aideraient à progresser, qui influenceraient notre vie même si c'est par des difficultés. Ces rencontres déterminantes se feraient plutôt lorsque l'axe transite des planètes natales (ton Pluton et ton Vertex par exemple, fin 2014) ou qu'une planète progressée ou en transit forme un aspect à l'axe nodal natal.
J'ai lu aussi qu'une inversion des axes pouvaient signifier le retour d'une personne du passé. Une ancienne collègue (VI), pas revue depuis 8 ans environ, est venue travailler dans mon école. Sa présence m'a rappelé la période où je me séparais de mon conjoint mais sans plus.

Merci Clarisse up je n'avais jamais vu/penser à cette perspective-ci, je regardais toujours les maîtres de noeuds Mars et Vénus mais le fait qu'il faille passer par les propriétaires des lieux Mercure et Neptune ça change beaucoup de choses. Un axe de relation qui doit passer par l"apprentissage spirituel???
Tu a vu que tes proprios sont tous les 2 en Scorpion qui est d'ailleur ton signe solaire, le Scorpion pour toi prends encore plus d'ampleur !

Oui, le Noeud Sud a tendance aà nous ramener les personnes du passé.

Clarisse

Clarisse

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 14:32

Moonlight a écrit:
Un axe de relation qui doit passer par l"apprentissage spirituel???
C'est possible oui.

Moonlight a écrit:
Tu a vu que tes proprios sont tous les 2 en Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 31992 qui est d'ailleur ton signe solaire, le Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 31992 pour toi prends encore plus d'ampleur !
ah oui !
Ce que tu dis me fait réfléchir... et s'il était question d'écoute de l'autre ( MercureNeptune en VII en Scorpion ), d'empathie ( Neptune ), de soins psychologiques apportés à mon prochain ?
Ou alors de psychothérapie pour moi-même... j'ai une petite expérience d'une dizaine d'années en la matière et je suis en train de faire une pause.
Ou alors les deux : pour les autres avec un retour pour moi.

Tu me diras, je suis peut-être déjà dedans dans mes contacts et mes discussions avec les élèves.
J'ai passé le concours de prof pour devenir psychologue scolaire (tout cela semble cohérent n'est-ce pas) mais j'ai changé d'avis en cours de route ! siffle réduction du nombre de postes, Licence à passer, etc.

Moonlight, est-ce que dans ton thème les proprios te parlent (Mercure en Capricorne en IX et Neptune en Sagittaire en VIII) ?

Moonlight

Moonlight

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:54

Clarisse a écrit:
...et s'il était question d'écoute de l'autre ( MercureNeptune en VII en Scorpion ), d'empathie ( Neptune ), de soins psychologiques apportés à mon prochain ?
Ou alors de psychothérapie pour moi-même... j'ai une petite expérience d'une dizaine d'années en la matière et je suis en train de faire une pause.
Ou alors les deux : pour les autres avec un retour pour moi.

Tu me diras, je suis peut-être déjà dedans dans mes contacts et mes discussions avec les élèves.
J'ai passé le concours de prof pour devenir psychologue scolaire (tout cela semble cohérent n'est-ce pas) mais j'ai changé d'avis en cours de route ! siffle réduction du nombre de postes, Licence à passer, etc.

Moonlight, est-ce que dans ton thème les proprios te parlent (Mercure en Capricorne en IX et Neptune en Sagittaire en VIII) ?

Cela me fait bien réfléchir aussi! Scorpion à le pouvoir de guérir, Neptune l'inconscient, Mercure les enfants, psychologue scolaire on y est vraiment doute2

Pour moi oui Mercure IX Capricorne l'apprentissage structuré d'une certaine philosophie, pour moi l'astro c'est exactement cela. Et je sens que cet apprentissage et compréhension devient vital.

Neptune VIII Sagittaire , je ne sais pas, je ne le comprends pas téléphone

Clarisse

Clarisse

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:43

Moonlight a écrit:
Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 372650 VIII Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 358823 , je ne sais pas, je ne le comprends pas Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 2109617597
Je te comprends. Dans une maison d'eau et qui plus est non relié à une planète perso mais à Pluton, en signe intercepté.
C'est marrant, ce n'est pas  Neptune mais Vénus que j'ai en Sagittaire et en VIII. Tout ce qui est psy et aventure intérieure me passionne.
Mercure Capricorne en IX, c'est probablement aussi l'enseignement des règles et des lois de la conduite non ? ton Mercure est aussi relié à Saturne et à Jupiter. Tu m'excuseras ce raccourci...
Tu sais qu'un MC en Capricorne peut faire tarder la réalisation d'une voie professionnelle. Et le Capricorne , c'est aussi l'administration.

àpeuprès

àpeuprès

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 22:33

coucou Moonlight et Clarisse ...Very Happy

justement ...je regardais le thème mystère [ Exercice du 14-02 ] avec ces indications, que je trouvais ( et trouve encore ) éclairantes ..

Clarisse a écrit:

..et ds ce thème , ...ben ... Vénus doit compter sur Mars , ...mais Mars de son côté doit compter sur Vénus....alors quid...ds ce cas sourire doute2
( et quid ds les autres cas qd même ? comment articuler tout ça de manière assez claire...?
si vous avez des idées... sourire

Trabuco

Trabuco

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 0:22

Vu que j'ai en partie un TN d'imposteur je me pose la question !!!

Allez au pif et à l'intuition dosée au pessimisme... je dirais que c'est insoluble....

Clarisse

Clarisse

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 0:23

Apeuprès a écrit:
..et ds ce thème , ...ben ... Vénus doit compter sur Mars , ...mais Mars de son côté doit compter sur Vénus....alors quid...ds ce cas Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 508509 Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 801858
( et quid ds les autres cas qd même ? comment articuler tout ça de manière assez claire...?
si vous avez des idées... Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 508509
Pas si simple, effectivement...
Voilà ma tambouille astrologique :
Le thème montre une Lune en Taureau (attachement à une sécurité affective et matérielle, pour faire court), signe intercepté en maison XII. Le maître de cette maison, Mars, est en Cancer, en I/II (II, analogie avec le signe du Taureau, II maîtrisée par la Lune). Mars est aussi maître de Vénus en Bélier.
Je me demande si cette configuration n'a pas un lien avec le fait que cet homme, Christian Gerhartsreite, ait épousé à dessein une femme d'affaires, lui apportant pour un temps la sécurité, au moins pécuniaire, qu'il recherchait.

Moonlight

Moonlight

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 0:37

Clarisse a écrit:
....
Je te comprends. Dans une maison d'eau et qui plus est non relié à une planète perso mais à Pluton, en signe intercepté.

Neptune sextile60° Pluton générationnel qui dure depuis les années 1940. C'est une planète que je ne "sens" pas, c'est vrai qu'elle n'est "connectée" a aucune de mes planètes perso. Ah! si, je la "sens" pendant que je dors maison VIII), j'ai un sommeil particulièrement agité, avec des rêves étranges, flous, stressants alien .

Clarisse a écrit:
C'est marrant, ce n'est pas  Neptune mais Vénus que j'ai en Sagittaire et en VIII. Tout ce qui est psy et aventure intérieure me passionne.

Pour ta Vénus en VIII Sagittaire c'est le maître de ton Noeud Sud , donc ça te passionne (l'aventure intérieure) et tu dois avoir tendance à t'y réfugier comme un oasis.

Clarisse a écrit:
Mercure Capricorne en IX, c'est probablement aussi l'enseignement des règles et des lois de la conduite non ? ton Mercure est aussi relié à Saturne et à Jupiter. Tu m'excuseras ce raccourci...
Tu sais qu'un MC en Capricorne peut faire tarder la réalisation d'une voie professionnelle. Et le Capricorne , c'est aussi l'administration.

Oui complètement, d'autant plus que Mercure est maître de ma maison II et III.
Pour mon MC, il est régit par Saturne en V en Lion en reception mutuelle avec le Soleil en X Capricorne . Il est fort problable que j'arrive un jour à une réalisation prof, mais se que j'aimerais surtout c'est trouver ma voie ( Vénus conjonction0° Soleil en X Capricorne ).

Moonlight

Moonlight

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 1:22

àpeuprès a écrit:

..et ds ce thème , ...ben ... Vénus doit compter sur Mars , ...mais Mars de son côté doit compter sur Vénus....alors quid...ds ce cas sourire doute2
si vous avez des idées... sourire

pffff débile frappe on va réfléchir bigsourire

Clarisse

Clarisse

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 12:13

Citation :
Moonlightse que j'aimerais surtout c'est trouver ma voie ( Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 510263 Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 681848 Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 508664 en X Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 68426 ).

Eh bien justement Moonlight, j'avais dans l'idée d'évoquer cette conjonction dans mes messages d'hier mais je ne savais que dire... Aujourd'hui, en regardant ton thème de plus près, je trouve pas mal d'indicateurs qui vont dans le même sens, quelque chose de créatif mais construit, structuré. Je m'explique :

Conjonction Soleil/Vénus au MC, maîtrisée par Saturne avec RM Soleil<->Saturne. Saturne en Lion et en V (créations, productions). En Lion, on trouve aussi Mars. Mars et Saturne sont rétrogrades (intérieur de soi).

Mars vient s'opposer à la conjonction Soleil/Vénus. Il y a l'idée d'une confrontation (opposition de Mars) avec tout ce qui est lié à l'autorité et à la hiérarchie (Soleil). Sensibilité artistique aussi avec l'opposition Mars/Vénus. Mais mais mais... Mars est au FC. A-t-il son mot à dire dans cette maison ? et face à des planètes en Capricorne (sens du devoir, lois, règles) ?

Vénus maîtrise l'Asc Taureau, où l'on trouve la Lune en exaltation.

Ensuite, il y a ces quinconces avec Saturne et avec Jupiter (tantôt trigone, tantôt opposition selon certains astrologues), ça a été évoqué plus haut dans le post. Jupiter est en III et en Gémeaux est relié à la conjonction Soleil/Vénus. Et opposé à Mercure en Capricorne.

Taureau + Capricorne sont des signes de Terre.

Créatif qui veut tout aussi bien parler de création d'entreprise où tu serais ton propre patron (mais peut-être est-ce déjà le cas). Dans l'enseignement et la communication (et/ou les déplacements) avec Mercure et la IX ainsi que Jupiter en Gémeaux et en III. Tout cela bien cadré.
A part l'astro, aurais-tu un hobby dans le domaine artistique ?
Qu'en dis-tu ?

Désolée pour l'écriture, j'ai eu des petits soucis lors de l'envoi de mon message...

Moonlight

Moonlight

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 23:37

Clarisse a écrit:

Taureau + Capricorne sont des signes de Terre.

Créatif qui veut tout aussi bien parler de création d'entreprise où tu serais ton propre patron (mais peut-être est-ce déjà le cas). Dans l'enseignement et la communication (et/ou les déplacements) avec Mercure et la IX ainsi que Jupiter en Gémeaux et en III. Tout cela bien cadré.
A part l'astro, aurais-tu un hobby dans le domaine artistique ?
Qu'en dis-tu ?[/size]

Non, je ne suis pas mon propre patron et ne veut pas l'être, du moins pas dans ce secteur d'activité. Je n'est aucune sensibilité artistique, bcp trop de terre chez moi ahhhh !
Mon métier correspond tout à fait aux indices dont tu parles. Ces indices pourraient s'adapter égualement à quelqu'un travaillant dans le tourisme ou le commerce international. Mais tout cela ne m'interresse pas balai

J'aime guider, aider, faire comprendre, faire évoluer l'autre, l'amener à (se) découvrir, c'est bien de la maison IX que je parle doute2

Au fait, tu as vu que nous avons un autre point commun?... Notre Kiron en XII, c'est une position qui est particulière, on dit souvent que les personnes qui ont cette position possèdent des "talents de guérisseur" qu'ils ramènent du passé. Est-ce que tu as déjà étudié un peu Kiron ?

Clarisse

Clarisse

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 9:52

Moonlight a écrit:
Au fait, tu as vu que nous avons un autre point commun?... Notre Kiron en XII, c'est une position qui est particulière, on dit souvent que les personnes qui ont cette position possèdent des "talents de guérisseur" qu'ils ramènent du passé. Est-ce que tu as déjà étudié un peu Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 213903 ?
Oui, j'ai lu beaucoup de choses sur Kiron, le guérisseur, éternel blessé. Dans nos deux thèmes, je le trouve bien présent par les aspects qu'il forme. Sa position est particulière dans ton natal : en maison XII certes, mais en toute fin (grande maison qui s'étend sur pratiquement 60°), proche de l'Ascendant Taureau et dans le signe de l'Ascendant. Le mien baigne dans l'eau...
Un extrait qui résume assez bien la signification de Kiron :
"Chiron nous demande que cette blessure ne guérisse jamais, quelle que soit l'ardeur avec laquelle nous la soignions (par la psychothérapie, la méditation, l'homéopathie, l'acupuncture, la macrobiotique ou l'astrologie...) Cette résignation nous demande généralement un grand effort de compréhension, pour autant qu'il soit possible de comprendre ; et au contraire de Saturne qui s'entoure de remparts dès qu'il se sent menacé, Chiron réagit en élargissant sa perspective philosophique. Il en résulte non seulement une connaissance approfondie des problèmes inhérents au signe, à la maison et aux aspects de Chiron, mais aussi une attitude montrant davantage de tolérance et de compassion."
Greene et Sasportas, Les planètes intérieures.
Les auteurs soulignent également que ces blessures-là sont souvent compensées, voire surcompensées. Par exemple, le sentiment d'impuissance que peut signifier un aspect Mars-Chiron peut être compensé en devenant un bourreau de travail, ce qui ne guérit pas pour autant la blessure de départ...

Moonlight a écrit:
Non, je ne suis pas mon propre patron et ne veut pas l'être, du moins pas dans ce secteur d'activité.
OK, pas dans l'apprentissage de la conduite. Dans quel autre secteur, tu as une idée ? l'enseignement toujours, c'est ça ? ou alors, la thérapie.
L'idée de monter sa propre affaire me taraude depuis quelques années (école de renforcement scolaire par exemple), ce qui n'est nullement visible/marqué dans mon natal (ce n'est pas un NN en Bélier intercepté en XII qui va montrer une âme de chef d'entreprise laugh ). Surtout, il me manque les fonds, le nerf de la guerre... et puis, le marché est bien saturé, il faut trouver une niche (économiquement parlant).

Moonlight

Moonlight

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 12:05

Bonjooouuur!

Merci pour ce passage sur Kiron up

Clarisse a écrit:
...
Les auteurs soulignent également que ces blessures-là sont souvent compensées, voire surcompensées. Par exemple, le sentiment d'impuissance que peut signifier un aspect Mars-Chiron peut être compensé en devenant un bourreau de travail, ce qui ne guérit pas pour autant la blessure de départ...

Moonlight a écrit:
Non, je ne suis pas mon propre patron et ne veut pas l'être, du moins pas dans ce secteur d'activité.
OK, pas dans l'apprentissage de la conduite. Dans quel autre secteur, tu as une idée ? l'enseignement toujours, c'est ça ? ou alors, la thérapie.
L'idée de monter sa propre affaire me taraude depuis quelques années (école de renforcement scolaire par exemple), ce qui n'est nullement visible/marqué dans mon natal (ce n'est pas un NN en Bélier intercepté en XII qui va montrer une âme de chef d'entreprise laugh ). Surtout, il me manque les fonds, le nerf de la guerre... et puis, le marché est bien saturé, il faut trouver une niche (économiquement parlant).

On a toutes les 2 un aspect Kiron Mars toi en opposition180° et moi en carré90°, tu as dit que la surcharge de boulot te pesais, c'est vrai que il est en VI conjonction0° a Jupiter qui augmente la charge de travail et conjonction0° a Uranus qui doit te mettre le système nerveux a contribution méditation

Je ne sais pas pour ma réorientation, je cherche, j'attends (sûrement trop passivement) que queque chose fasse "tilt" mais être mon propre patron n'est pas une finalité en plus Pluton se trouve en VI maison des employés, ce qui ne me rassure pas doute2 ! Mais bon toujours cette interception, encore un planète que je ne reconnais pas.
Pluton ne communique avec aucune de mes planètes perso (comme Neptune ).

Pour monter ta propre affaire tu as un MC en Capricorne ce qui commence bien... mais Saturne en XII intercepté (là ça devient flou!) mais il est tout de même "boosté" par Mars car en Bélier.

J'ai une question, si tu ne veux pas répondre no problem, ce n'est pas grave. Tu es malade ou es déjà passé par une maladie difficile? maître d' Asc en VIII trigone120° a Saturne en XII et carré90° a Jupiter et Pluton Vierge en VI + Soleil conjonction0° Neptune en Scorpion . Arrrff, je ne sais quoi penser, désolé pour le hors sujet bouquet .

Clarisse

Clarisse

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 13:23

Moonlight a écrit:
en plus Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 477205 se trouve en VI maison des employés, ce qui ne me rassure pas Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 801858 !
Rassure-toi ! quand je lis les interprétations des amas planétaires en VI, je suis condamné au travail de subalterne...

Moonlight a écrit:
J'ai une question, si tu ne veux pas répondre no problem, ce n'est pas grave. Tu es malade ou es déjà passé par une maladie difficile? maître d' Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 5279 en VIII Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 54201 a Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 665557 en XII et Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 11194 a Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 19966 et Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 477205 Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 756581 en VI + Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 508664 Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 681848 Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 372650 en Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 31992 . Arrrff, je ne sais quoi penser, désolé pour le hors sujet Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 184515 .
Pas de problème Moonlight. J'en parle ICI et LA.
Le boulot n'est pas le déclencheur de cette pathologie mais le catalyseur je dirais. D'où cette volonté de changement.
Et me mettre en maladie n'est pas une solution à long terme...

En tout cas, bien vu !! up up

Moonlight

Moonlight

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 16:42

Clarisse a écrit:
Moonlight a écrit:
en plus Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 477205 se trouve en VI maison des employés, ce qui ne me rassure pas Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 801858 !
Rassure-toi ! quand je lis les interprétations des amas planétaires en VI, je suis condamné au travail de subalterne...

Moonlight a écrit:
J'ai une question, si tu ne veux pas répondre no problem, ce n'est pas grave. Tu es malade ou es déjà passé par une maladie difficile? maître d' Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 5279 en VIII Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 54201 a Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 665557 en XII et Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 11194 a Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 19966 et Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 477205 Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 756581 en VI + Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 508664 Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 681848 Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 372650 en Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 31992 . Arrrff, je ne sais quoi penser, désolé pour le hors sujet Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 184515 .
Pas de problème Moonlight. J'en parle ICI et LA.
Le boulot n'est pas le déclencheur de cette pathologie mais le catalyseur je dirais. D'où cette volonté de changement.
Et me mettre en maladie n'est pas une solution à long terme...

En tout cas, bien vu !! up up

Ok, ça me turlupinait (quel mot bizarre lol ) je vais lire avec attention des autres posts. fleurr

Blou

Blou

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 22:18

alors Moonlight  - tu es en pleine période du retour des noeuds ! le 11 avril alors que se passe-t-il?

Moonlight

Moonlight

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 23:40

Blou a écrit:
alors Moonlight  - tu es en pleine période du retour des noeuds ! le 11 avril alors que se passe-t-il?

Absolument rien pour l'instant, j'attends patiemment que quelque chose de bien me "tombe" dessus ranversant lol

Blou

Blou

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 19:10

laugh c'est que tu es bien alignée - là où il  faut ! bonne route moonlight bouquet

Blou

Blou

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 19:16

y a 19 ans il ne m'est rien arrivé non plus de spécial ! c'était une belle année

Clarisse

Clarisse

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 8:58

Clarisse a écrit:
J'ai lu aussi qu'une inversion des axes pouvaient signifier le retour d'une personne du passé.

Alors que le Noeud Sud en transit est à 1° environ du Noeud Nord natal, je viens de revoir mon ancienne prof d'astro grâce à une amie que nous avons en commun. Wink
ça n'a peut-être rien à voir avec cette inversion des Noeuds Lunaires, mais c'est pas banal !

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 11:44

C'est peut etre aussi l'influence de saturne qui commence sur ta 8 en sagittaire ( l'astro) tout comme moi je te rassure venant aussi de la 12 c'est que du bonheur à priori lol Refaire de l'astro avec le passage de saturne en 8 en sagittaire je trouve que c'est une très bonne idée .

Clarisse

Clarisse

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 12:14

Tu crois ? Elle est encore loin la cuspide de la VIII. Et Saturne est rétrograde.
Je pense aussi à autre chose : Uranus (planète des astrologues) maître de XI en transit sur Saturne en XII, maître de X et surtout de IX (les croyances, l'astro).
En fait, ce n'est pas tant un regain de l'intérêt que je porte à l'astro qu'une nouvelle façon de la pratiquer, qui serait un retour aux sources, aux fondamentaux, bref à ce que j'ai appris au départ. Avec de nouvelles copines ( Wink ) ou une ancienne prof. Bref, pas simple de l'expliquer.

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 17:52

Wink Wink Wink
Bien vu pour uranus !
comme quoi il faut en faire quelquechose ))))

Contenu sponsorisé

Retour des noeuds- Témoignages - Page 4 I_icon_minipost_participate

Retour des noeuds- Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant