|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PL du 4 février 2015 ... Mer 28 Jan 2015 - 14:00 | |
| Rappel du premier message :... à 00 h 08 mn 55 s précisément ... ... les degrés sabians (de Dane Rudhyar) : ---> 15° : " Deux inséparables chantent joyeusement sur une palissade." ---> La bénédiction qu'accorde aux réalisations personnelles la conscience spirituellement accomplie de l'Âme. ---> 15° : " Un carnaval, ses chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements." ---> Recherche de la démonstration. L’expression plus ou moins saisissante d’énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine. ... les chaînes planétaires ... ... bonne pleine à tous ! - Spoiler:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Ven 6 Fév 2015 - 15:59 | |
| Je fais en ce moment des rêves psychédéliques... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Ven 6 Fév 2015 - 16:34 | |
| - Cobra a écrit:
- y a un mélange de Mercure sextile Uranus ... .
...quel est celui qui "titille" l'autre ? ..... ...que ce soit l'un ou l'autre, c'est un peu...pétaradant.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Ven 6 Fév 2015 - 18:10 | |
| - Nikolune a écrit:
Coucou Jean dommage que tes connexions ne soient pas plus longues ...
C'est sympa de nous parler de cette énergie de "conscience guidée" () qui est en toi
et je n'en doute pas : tu tiens l'allure vers la concrétisation ! Oui Niko, je suis en train de revoir mon abonnement mobile pour avoir plus d’Internet lorsque je suis à bord.
Je suis en train de travailler sur les progression de l'Asc RS, j'ai pu récupérer mes tables manuelles, intéressant pour moi en ce moment, seulement j'avoue que je suis un peu sur le "secret défense", je réactiverai mon sujet sur les RSQ pour le thème au quotidien.
Ma RSM du 12 février est rayonnante, l'impact de l'Asc Pro le 26 février aussi, c'est donc en cours d'analyse.
Je vis cette conjonction Pluton Lune natale, cela doit correspondre au Vème élément, et cela me renvois à la conjonction Pluton Lune en I de ma RS 2012, ce qui n'est pas des plus facile, avec la relation que mon NN natal m'impose, un travail important à résoudre.
J'ai donc repris de la vitesse, après être sorti des fortes houles des mois passés.
Comme déjà dit Pluton Lune est bien en relation avec une renaissance féconde, en IV par le Lion, pour l'amour au foyer, et le NN qui l'accompagne, indique bien un travail d'amour à vivre, loin de ce que l'on peut imaginer, surtout si l'on n'est pas concerné.
Cette conjonction associe la mère et les enfants, il faudra attendre plusieurs semaines avant d'en connaître le résultat.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Ven 6 Fév 2015 - 19:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Sam 7 Fév 2015 - 12:25 | |
| - Jean de Biot a écrit:
Oui Niko, je suis en train de revoir mon abonnement mobile pour avoir plus d’Internet lorsque je suis à bord.
Je suis en train de travailler sur les progression de l'Asc RS, j'ai pu récupérer mes tables manuelles, intéressant pour moi en ce moment, seulement j'avoue que je suis un peu sur le "secret défense", je réactiverai mon sujet sur les RSQ pour le thème au quotidien. Coucou Jean : merci de nous tenir au courant, le "secret défense" est un peu à la mode en ce moment ! Je te souhaite "bon courage" pour la suite, mais je ne m'inquiète pas pour toi : ça devrait aller ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Sam 7 Fév 2015 - 19:39 | |
| Oui, merci Malaya et Niko. Pour moi, le secret défense n'est pas une mode, d'autant que je n'ai pas encore réussi à tout décoder.
Dans son ensemble, comme le dit Malaya, tout ira bien, certes, mais je n'ai pas fait les sous marins, j'ai donc besoin de voir en avançant.
Cette Pleine Lune est à un jour près le retour de ma Lune à sa position natale, elle réveille donc Pluton. Ce jour de rencontre avec mon fils sur un repas, fut des plus contrariants, mais rien de bien méchant, ou dérangeant. Vu le contexte, et le développement des sujets, sans manger, ce n'était pas plus mal.
Comme quoi, personnellement, je pense arriver de mieux en mieux à virer de bord afin de prendre la route le plus positivement possible. Je pense aussi que les émotions me paraissent plus faciles à gérer, dans la définition de Monsieur Pluton, dont la seule issue, est le point de lumière qui se détache sur son fond noir, seul repère à suivre pour ne pas trébucher sur les obstacles qu'il contient. Suis le phare, mais de loin pour ne pas t'échouer, et à tes souhaits, merci.
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Sam 7 Fév 2015 - 19:58 | |
| "Cette conjonction associe la mère et les enfants, il faudra attendre plusieurs semaines avant d'en connaître le résultat".
Je te souhaite que tout aille pour le mieux, Jean.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Sam 7 Fév 2015 - 20:10 | |
| - Jean de Biot a écrit:
... Pour moi, le secret défense n'est pas une mode, d'autant que je n'ai pas encore réussi à tout décoder. J'ai du mal à tout comprendre ... sorry ... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 8 Fév 2015 - 16:20 | |
| Voilà une news ( Mercure ) qui correspond bien à sa rétro en signe d'air ....très venteux (sic ! ) :
http://www.lesnumeriques.com/aspirateur/dyson-a-revoir-etiquettes-energie-aspirateurs-n39273.html |
| | | Novami
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 8 Fév 2015 - 16:56 | |
| Pour la pleine lune du 4, j'ai eu le droit à une nuit entièrement éveillée!!! Et mon mari avait eu la même chose la nuit précédente mais il passait sa nuit en Jordanie!
Merci Cobra pour l'article sur Dyson ..... même si c'est très éloigné de l'astro! Cela me conforte dans mon idée sur ce type d'aspirateur ... Je dis cela car à ma connaissance, ce genre d'aspirateur ne fonctionne pas aussi bien que ceux avec sac et pour moi c'est un retour en arrière de nous faire manger toute cette poussière lorsqu'on vide!!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 8 Fév 2015 - 17:54 | |
| exactement, la poussière s'envole partout et on l'a mange autant se service d'un bon vieux ! un sac c'est top et hop aspiration et hop lavage et hop rincage et hop c'est propre et ca sent bon propos de la ménagère de plus de 50 possédant une lune marsienne natale. hein Cobra mercure rétro et hop les idées dans le sac et on nettoie ........... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 8 Fév 2015 - 20:26 | |
| - Citation :
- Merci Cobra pour l'article sur Dyson ..... même si c'est très éloigné de l'astro!
ben non ! c'est un résultat parmi d'autres de l'astro . |
| | | Anita
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 8 Fév 2015 - 20:37 | |
| moi je dis non aux sacs super cher d'abord c'est quoi cette arnaque, j'ai pas un Dyson mais un Moulinex qui marche trés bien et suis bien contente de ne plus avoir de sac à acheter j'adore ce forum |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 8 Fév 2015 - 21:10 | |
| et moi j'ai un sac....à patates , na ! |
| | | Anita
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 8 Fév 2015 - 21:30 | |
| bah en tout cas avec un joli p'tit cul celle-là |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 9 Fév 2015 - 5:36 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 9 Fév 2015 - 12:20 | |
| :cramper:ah dans ce cas vive moulinex et les sacs à patates j'adore ce forum aussi allez mercure revient bientôt direct et jupi et le printemps va arriver on ouvre les fenêtres you you you |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 9 Fév 2015 - 19:26 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- "Cette conjonction associe la mère et les enfants, il faudra attendre plusieurs semaines avant d'en connaître le résultat".
Je te souhaite que tout aille pour le mieux, Jean.
Merci Mitsouko, je préfère être paranoïaque que parabellum, , car entre l'enfant et sa mère, je prends quand même des paquets de mer(e), et je ne remplace pas les parenthèses. Surtout qu'en effet, la mère et l'enfant sont au du sujet.
Peu de temps encore pour faire des investigations, mais cela n'empêche pas de rester optimiste.
En ce moment je range et j'arrange. , et je réutilise la progression de l'Asc RS, pour essayer de faire le point les jours d'impacts, en conjonction surtout, mais cela marcha aussi avec les autres aspects majeurs. Là au MC, c'est la totale, d'autant qu'en RSQ, c'est le Soleil qui est pile poil sur le MC.
Sacrée Pleine Lune, heureusement que le Soleil chauffe aussi, car dernièrement, c'était plutôt folklorique.
Le 12 février, mon Asc RS Progressé percute Mercure Uranus de ma RS 2014 au MC. Je vous laisse chercher ce que cela pourrait bien représenter un exo pour passer le temps. Que pourrait-il bien se passer ce jour-là.
J'en profite, ou Jean profite, cela va ensemble, que Lilith RS est en maison I, mon individualité est mise à rude épreuve cette année. J'ai l'impression d'avoir à me décortiquer, et un peu peur de devoir modifier ma personnalité, au regard d'une épreuve à avoir vivre une chose qui, en général, effraye et fait fuir son soi profond. Priape en face, en VII, un rapport avec le conjoint ou l'autre, selon la situation du moment, en RS notamment.
- RS comparée au natal:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Mer 25 Fév 2015 - 18:51 | |
| D'après ce que j'ai entendu à la TV : il y aurait un léger mieux sur le chômage en France ... info à confirmer ! ... (C'est grâce à toi Chiron !) |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Mer 25 Fév 2015 - 18:55 | |
| - Nikolune a écrit:
D'après ce que j'ai entendu à la TV : il y aurait un léger mieux sur le chômage en France ... info à confirmer ! ... (C'est grâce à toi Chiron !) Un leger mieux dans la baisse ???, bonne nouvelle:lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Mer 25 Fév 2015 - 19:00 | |
| Je plaisante - bien-sûr - les chiffres sont calculés pour le mois de janvier : il n'était pas encore embauché ... ... - poussiere d etoile a écrit:
- Un leger mieux dans la baisse ???, bonne nouvelle
J'crois que c'est le chiffre du chômage sur les jeunes qui est en légère diminution ... c'est déjà un début ... (Verre à moitié plein/verre à moitié vide) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Mer 25 Fév 2015 - 19:30 | |
| Hé oui décembre les jobs de Noël pour les jeunes ! Désolée mon pt'i Niko je suis bcp moins enthousiaste. Comme on dit "un pansement sur une jambe de bois" pour les jeunes avec quelques contrats aidés en supp' !! Par contre grande hausse pour les seniors et les chômeurs de longue durée ! C'est la cata !!! DRAMATIQUE ! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Mer 25 Fév 2015 - 19:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ...
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |