|
| Les lunaisons d'Octobre 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Les lunaisons d'Octobre 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Rappel du premier message :---------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- C'est la NL du 26 octobre que je trouve très scorpionne : 1 - NL en Scorpion 2 - ....sextile à Pluton ....gouverné par Saturne qui est en sextile à Mars ( 1 ier maître du Scorpion ) 3 - Saturne est gouverné par Vénus ...en scorpion....et est carré à Mars 4 - la NL est opposé à Jupiter ...gouverné par Vénus ( lire au-dessus ) 5 - Le maître du NS , Mercure, est en Scorpion un couple en voyage d'affaire ; un scandale à la principauté , ...et plus que 2 jours avant la fin du calendrier maya ( selon Calleman ) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct 2011 - 21:02 | |
| moi aussi je me réveille en plusieurs fois , ça fait aussi quelques jours que je m'endors tôt alors que d'habitude c'est à minuit passé . |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct 2011 - 22:38 | |
| sur l'axe XI / V ==> je dors, mais je me réveille comme si je n'avais pas dormir de la nuit, et dans un état comateux |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 8:43 | |
| - Citation :
- Le temps est venu ! Le temps de cette grande mutation planétaire est venu ! Le temps de la mutation de tout le système solaire est venu ! Je vous demande donc d’accompagner cette transformation, cette mutation, avec vos pensées d’Amour.
planètes en scorpion sextile pluton http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/le_temps_est_venu__zGZ.php |
| | | louloute
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 9:51 | |
| merci cobra qu'est ce que je suis remué le soir,,ça me prend à une certaine heure... je me couche plutot mais je me releve...hier soir j'ai realisé que la petite fille en moi n'avait plus eu ces parents depuis l'adolescence pour la cherir,la proteger,la calmer quand elle avait peur. ça l'air bete ce que je dis.. cobra est ce que c'est ces planetes en scorpion sextile à pluton qui me font revoir et prendre conscience de certaines choses,,,merci à toi,,bises |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 9:58 | |
| Possible , je vois que Vénus et Mercure sont dans ta III : maison mercurienne = adolescence ....Mercure/Vénus je trouve que ça colle bien avec adolescence ...proche de ton NS aussi . La PL proche de ton Soleil aussi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 10:05 | |
| Merci Cobra ..
Louloute . vers quelle heure tu es secouée ?? je pense que ton enfant interieur a besoin d'amour et de reconnaissance .. aussi rassures la ...
|
| | | louloute
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 10:23 | |
| coucou, merci cobra. oui actuellement je travaille sur mon enfant interieur c'est marrant ça me correspond bien avec ce que je vis en ce moment. je suis un gros bébé ben pour l'heure j'ai pas trop fait attention ça se declenche vers les 21h et plus l'heure passe et c'est dur, je vais faire attention ce soir si ça me reprend. bisou à vous |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 10:43 | |
| Coucou Louloute, çà me l'a fait, à une certaine période, pareil le soir, çà te prend, quand tu t'y attend pas.. comme une impression d'étouffer, et que tu ne contrôles pas !! c'est très désagréable à vivre. J'essayais, d'inspirer, d'expirer, de penser à quelque chose de positif, et çà part tout seul !! ce sont des passages pas faciles, et comprendre le pourquoi, c'est moins évident... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 13:02 | |
| cette lune, elle ns travaille quand même moi aussi, un peu énervée, ras le bol des blocages!!! j'avais arrêté la cig mais j'en ai repris, impossible de me controler, heureusement ça n'a duré qu'une journee la rechute on va se focaliser sur les nouvelles idees qui ns font avancer |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 13:06 | |
| - angelique a écrit:
- cette lune, elle ns travaille quand même
moi aussi, un peu énervée, ras le bol des blocages!!! j'avais arrêté la cig mais j'en ai repris, impossible de me controler, heureusement ça n'a duré qu'une journee la rechute on va se focaliser sur les nouvelles idees qui ns font avancer Depuis lundi, je me sens agacée, énervée, grognon, creugneugneu, jamais contente ; cet état est fatiguant il est urgent que cela s'arrete. tout bloque, rdv s'annulent en plus il fait froid, depuis hier pas d'eau chaud, pas de chauffage oui trouver un nouveau moteur qui tire positivmeent serait coooollll |
| | | angelique
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:17 | |
| oui je pense que c'est d'autant + frustrant que juste avant cette lune, on a eu un regain d'energie, d'espoir, d'optimisme!!! mais si on reflechit bien, on sent tres bien que cet enervement sera de courte durée et qu'on va vers du neuf |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:52 | |
| - angelique a écrit:
- oui je pense que c'est d'autant + frustrant que juste avant cette lune, on a eu un regain d'energie, d'espoir, d'optimisme!!!
mais si on reflechit bien, on sent tres bien que cet enervement sera de courte durée et qu'on va vers du neuf oui Angélique comme une énergie intérieure bloquée qui demande qu'à sortir , s'exprimer, en vain mais comme le temps / Saturne fait les choses, on attend et le + va revenir |
| | | louloute
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 9:40 | |
| coucou nanou merci pour tes conseils courage angelique et albane et tout ce qui vive ces moments etranges...la nature est entrain de changer et nous avec. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 10:24 | |
| Pour les filles , il y a Vénus opposé Jupiter ça peut augmenter la frustration ...lui tout seul c'est pas méchant , ça rend capricieuse , insatisfaite . Surtout qu'en plus là en ce moment Lune carré Neptune . bon après , il va peut-être y avoir des " trucs " entre l'entrée de la Lune en Cancer jusqu'à sa conjonction à Mars c.a.d : du 18 au soir du 21 ( vendredi ) ...en parallèle : Vénus à 15° opposé Jupiter à 6° . Lune carré à Mercure , à Vénus . A 2 h du matin le samedi 22 : Soleil trigone Neptune . Montée du carré vénus à mars aussi ...exact le 26 , jour de la NL ...cool ! un couple qui fusionne et l'autre s'engueule , lol ! ça peut donner une tension : ...surtout que la NL se passe en Scorpion sextile Pluton . je trouve déjà que Mercure/vénus en scorpion opposé Jupiter trigone Pluton ça sent pas net ...et c'est récent et actuel . |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 10:50 | |
| Un truc assez troublant par rapport à ces lunaisons, en rapport avec une rencontre qui m'intéresse fortement faite début septembre, mais après une parenthèse enflammée, il a mis un peu de distances pour des raisons qu'ils m'a données, mais communication non rompue. Le 4 octobre : coup de téléphone, le 11 juste avant la PL bis répétita.... J'attends le 20 et surtout le 26 avec impatience Peut-être le 20 avec ce que m'avait prédit Cobra, le journée la plus chaude du mois avec mars céleste |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 11:59 | |
| Le jour de la NL du 26 Octobre, c'est ma RL du mois à 3mn d'écart , çà va bouger on dirait !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 12:10 | |
| fin octobre /début novembre ça ressemble fortement à une passade : Mars opposé Neptune = un amant , le carré Vénus/Mars rencontre et aspect érotique . Il y a quand même Saturne qui joue le rôle d'intermédiaire et de garde-fou ( j'avais écrit garde-foi ... ...il y a quand m^me Neptune dans l'histoire , bien qu'on accorde la foi à Jupiter ) . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 12:18 | |
| En plus Mars sur Pluton, je fais confiance à Saturne, pour garder les pieds sur terre.. sinon l'inverse, soyons fous |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 14:57 | |
| sur la carte du 20/10, T venus pas loin de mon N, et trig N et qui reproduit des aspects du N (en trig) avance a gran pas vers ma N en esperant que dans divers domaines cela ouvre des portes |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 16:09 | |
| Effectivement Cobra, les déconvenues sentimentales sont déjà d'actualité, je vais faire le dos rond jusqu'à ce que je retrouve un peu de discernement. Cette opposition céleste sur natal en rajoute un peu dans le fait que j'ai foi en des trucs foireux. Un manque de discernement total! Mais sur l'ASC bientôt me tape parfois sur les doigts, et je me réveille par à coups. Période difficile sur le plan perso, c'est vrai. |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 16:16 | |
| Transitant Chiron Lune conjonction
Ce transit peut être douloureux, comme des souvenirs difficiles et les situations de votre passé peuvent faire surface. Si vous sentis abandonnés ou limités par votre famille, ou s'il y avait une sorte de perte ou manque dans votre maison, vous pouvez revivre certaines d'entre elles lors de ce transit.
Chiron Lune Conjoint peut être difficile à prendre, mais c'est une occasion de regarder les choses sous un angle différent, et de pardonner, passer, et la libération de la douleur. . Il peut être plus facile que vous le pensez.
Retrieved from " http://astrologynotes.org/wiki/Transiting_Chiron_conjunct_Moon " Récupérée de « http://astrologynotes.org/wiki/Transiting_Chiron_conjunct_Moon " |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Sam 22 Oct 2011 - 20:00 | |
| je vais dire un truc pas cool mais j'ai remarqué des choses pas cool envers les enfants lorsqu'il y a un aspect Soleil/Pluton ...Vu qu'on est dans un monde dualité des choses biens doivent aussi se produire . et donc là pour la NL du 26/10 : Soleil/Lune en Scorpion ......sextile Pluton donc effet renforcé Mars gouverné par le Soleil ( d'ailleurs on pourrait dire réception mutuelle ) opposé à Neptune : cas possible de disparation....comme possible retrouvailles dans le cas d'une attente . Vénus/Mercure sont aussi gouverné par Mars , en T-carré à Mars/Neptune : un ou une jeune adolescente qui fait une mauvaise rencontre . Conflit frère/sœur possible . rencontre intéressante mais avec une certaine distance physique . Jupiter opposé à al NL pourrait donc amplifié les émotions , les événements . je viens de découvrir cette new : http://www.elle.fr/Societe/News/Il-signale-la-disparition-de-sa-femme-puis-avoue-le-meurtre-1774690 |
| | | louloute
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Sam 22 Oct 2011 - 22:48 | |
| hello j'ai constaté que la lune etait sur mon chiron natale le 10 octobre donc peut etre que quelques jours avant et apres cette j'ai fait un retour dans l'enfance et que justement ça me prenait le soir. et je disais que j'etais un gros bebe. est ce que ça un rapport? c'est lisant albane... cobra j'espere que ces adolescents auront la protection si nous faisons parti d'un processus de vie et que dans ce processus il y a à vivre ce que nous devons vivre.alors ainsi soit -il.amen. |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Dim 23 Oct 2011 - 13:58 | |
| - Cobra a écrit:
- je vais dire un truc pas cool mais j'ai remarqué des choses pas cool envers les enfants lorsqu'il y a un aspect Soleil/Pluton ...Vu qu'on est dans un monde dualité des choses biens doivent aussi se produire .
et donc là pour la NL du 26/10 : Soleil/Lune en Scorpion ......sextile Pluton donc effet renforcé Mars gouverné par le Soleil ( d'ailleurs on pourrait dire réception mutuelle ) opposé à Neptune : cas possible de disparation....comme possible retrouvailles dans le cas d'une attente . Vénus/Mercure sont aussi gouverné par Mars , en T-carré à Mars/Neptune : un ou une jeune adolescente qui fait une mauvaise rencontre . Conflit frère/sœur possible . rencontre intéressante mais avec une certaine distance physique . Jupiter opposé à al NL pourrait donc amplifié les émotions , les événements .
je viens de découvrir cette new : http://www.elle.fr/Societe/News/Il-signale-la-disparition-de-sa-femme-puis-avoue-le-meurtre-1774690 Cobra, en lisant ton post, cela m'a fait penser a ma fille, soleil / mars/mercure en belier 7, soleil / pluton en trigone en N ... sa venus en taureau opposé venus T ... Avec sa soeur ... jalousie quand tu me tiens ..." ou "chiens/chats" @Louloute je me demande si cela ne m'a pas fait revivre des choses du passé pour tenter de les depasser ; et si c'est le cas, j'ai l'impression d'avoir reussi le défit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Dim 23 Oct 2011 - 14:12 | |
| Cobra Je ne sais plus ou tu m'avais ecrit .. que j'aurai p'tre une chance de décrocher un contrat de travail en décembre .. ce a quoi je t'avais répondu , je le pensais egalement .. probabilité coherente .. et .. rebondissement .. L'entreprise pour laquelle j'avais postulé la veille de la PL m'a contactée jeudi et j'ai eu mon entretien vendredi .. elle me rappelle mardi pour me donner la réponse favorable ou non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011
| |
| |
| | | | Les lunaisons d'Octobre 2011 | |
|
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |