Rappel du premier message :Hello,
un sujet sur
Ayman al-Zaouahiri (
), si vous avez des infos à partager....
Il est né le 19 juin 1951 (heure inconnue) en banlieue du Caire en Égypte.
Il est considéré comme le chef du réseau Al-Qaida, cette nébuleuse avec plein de ramifications.
Fils d'un pharmacien, médecin de formation, il fut anciennement à la tête de l'organisation paramilitaire du Jihad islamique égyptien, avant que celui-ci ne fusionne avec al-Qaida en 1998. Il deviendra alors le principal idéologue, considéré souvent comme étant son no 2, de ce réseau terroriste dirigé par Oussama ben Laden, dont il aurait été le médecin personnel.
Son TN (sans l'heure, si les données sont probables...) :http://www.astrotheme.fr/astrologie/Ayman_al-Zawahiri
27°19
:
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Un homme plante des semences dans un champ bien labouré."
Caractère généreux, gai et travailleur. On jouit d'une santé excellente et d'une vie heureuse au milieu d'une famille nombreuse et d'innombrables amis. La réussite peut être obtenue dans l'élevage de bétail, l'exploitation de la terre, de minerai, etc. ainsi que dans l'arboriculture et la botanique. Les carrières dans la science, la philosophie, la religion et l'art sont aussi très favorisées. Ce degré apporte la fertilité dans tous les domaines, y compris dans la famille avec la naissance de jumeaux. Si dans la carte natale, ce degré est en conjonction avec le Milieu du Ciel et Jupiter, il promet honneurs et grande fortune. Avec le Soleil, la Lune ou la Part de Fortune, on peut s'attendre à des aubaines et des héritages inattendus.
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial
"Grande étendue de terre, bien cultivée."
Esprit large, ouvert et gai, au corps sain, appréciant vivement les beautés de la nature ; épris d'occupations rustiques, vie réussie, grande famille, beaucoup d'amis ; existence davantage physique qu'intellectuelle ou spirituelle, bien que les reflets de ces préoccupations soient apparents et le portent au bien.
En TN :
(aspects qui semblent bien faire ressortir le combat spirituel avec un problème lié à l'identité et un possible aveuglement
),
L'amas au
: un gros travail est à faire sur le plan de la recherche de la sagesse, il faut passer par un malaise intérieur pour s'élever, des difficultés sont à surmonter sur le plan de la vitalité et de l'esprit, maturation qui pose problème.
à 20°
(défavorable) :
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Un homme assis avec négligence sur un cheval tend une sébile vers un autre homme, insouciant et fortuné, qui lui lance adroitement des pièces."
Caractère superficiel, inquiet et aventureux. Si la carte natale le confirme, la réussite et la renommée peuvent être obtenues dans la politique grâce au soutien d'amis puissants et dévoués.
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial
"Jeune homme jetant des pièces de monnaie dans une tasse."
Habitudes excentriques, assez peu sociable ; on perdra de bonnes occasions par insouciance, en se distrayant suivant ses goûts, on se montrera indifférent au travail des autres, tout en en dépendant.
Sa
(selon l'heure à préciser) apparaît prise dans un T-carré avec
en apex..., un aspect de conflit majeur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayman_al-Zaouahiri