Merci beaucoup Latitudes,
j'ai beau avancer dans la spiritualité je trouve cette situation insoutenable, j'ai participé financièrement pour aider ce peuple Somalien, même si je sais que ça ne sert à rien, ils meurent de faim parce que des hommes haut placés bloquent les denrées aux frontières, s'engraissent et s'enrichissent pendant que leur peuple se meurt.
Et cependant le message de Michaël est clair quand à ces êtres humains qui meurent, ils ont fait le choix de venir sur Terre et de vivre cette situation, une situation difficile certe, qui leur permettra d'avancer sur d'autres Plans.
Je ne vois pas comment je peux aider physiquement ces personnes, je n'ai pas les moyens financiers de m'y déplacer, je n'ai pas les compétences médicales pour être accepté là bas, mais j'ai cet amour au fond de moi, comme vous tous qui lisez ce message de Michael, et nous avons tous le pouvoir d'envoyer de l'amour à tous ces frères humains, si l'on peut tous envoyer ne serait-ce qu'une pensée positive, une pensée d'amour chaque jour, alors ce ne sera pas une action en vain, rien de ce qui nous entoure est réel, et l'amour dépasse les frontières, son déplacement est instantané, faites le pour eux comme vous le faites pour vous.
Merci Michaël,
Amen