Rappel du premier message :
Essai prévisionnel décembre 2014
Au passage que pensez vous des autres ? vous semblent ils interressants, j'aimerais avoir des retours sur ça ne vous genez pas pour faire une critique constructive.
Essai prévisionnel du mois de décembre2014
soleil en sagittaire conjoint mercure en sagittaire, trigone lune en bélier vénus en sagittaire. d'une façon générale durant ce mois plus de nouvelles concernant l'Espagne.
le 1er un jour ou les situations, et les choses avancent, de l'optimisme , bonnes nouvelles de la justice, bon rapport avec l'étranger, la religion on parle sport, pourquoi pas patinage artistique.
avec mercure en sagittaire carré neptune poissons, mensonges , discours d'un religieux, disparition d'un intellectuel religieux ou pas...ou un journaliste, jeune étranger perdu ..ou détournement possible d'avion ..noyades???
vénus en sagittaire trigone jupiter en lion .possibilités de bons accords commerciaux durant la première et deuxième semaine de décembre, bon accord avec les étrangers. la religion. vénus trigone jupiter peut coincider avec des dépenses somptuaires, ou de bons contrats.
le 2lune trigone vénus bon rapport avec les étrangers ouverture spirituelle.
mars en capricorne isolé (sauf le 3) ou il entre au carré de la lune, querelles attaques , ambiance agressive.
le 4 et 5 lune en taureau carré jupiter en lion insatisfactions ambiantes. les lune jupiter carré ou pas donnent souvent lieu à un scandale.
le 5 lune en taureau carré saturne d'une manière globale mauvaises nouvelles concernant l'alimentation une jolie femme, un batiment nouvelles concernant la maternité..etc..
le 6 lune en gémeaux, on polémique, on parle d'éducation de l'adolescence, de la jeunesse..ou aussi des moyens de déplacements, des moyens aériens aussi, le soleil sera carré à la lune, il y a là une possibilité , à ce qu'un voyage , un vol se passe mal. peut être aussi des nouvelles concernant l'aviation civile.
Impressions globales: jupiter en lion carré saturne, encore des hauts et des bas dans tous les domaines, aspect pas très constructif.
mars entre en verseau (actions humanitaires).
soleil en sagittaire conjoint mercure combuste, cela présage tout de même de beaucoup d'autorité, et d'agressivité dans l'air.
deuxieme et troisième semaine, certains succès peuvent s'accomplir.
comme je vous l'ai dit on parlera peut être durant cette période beaucoup de l'Espagne.
mercure vénus conjoint en capricorne sextile saturne..je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à des flocons de neige, ça me fait penser également à une certaine réussite sur le plan financier, du sérieux et peut être un début de résultats économique timide pour la France.
Le 8/9 lune en cancer opposé pluton, cela implique souvent une certaine tension .
Le 9 rétrogradation de jupiter, retour de la justice ou justice plus exactement qui revient , sur des affaires civiles ou commerciales, peut être aussi un retour sur des contrats.
Du 12 au 15 décembre des discussions souvent difficiles, avec affrontements, lune carré soleil (la raison le dispute à l'autorité)
Le 11 vénus entre en capricorne donc un peu affligée..mauvais indice pour les portes- monnaie , mais bon pour la photographie la mode, dans les deux dernières semaines du mois surtout.
Le 13 lune carré neptune possibles problèmes aériens pertes..
Vers la fin du mois saturne, entre en sagittaire, Arrivée du froid sec.
Les étrangers, l'immigration, et un peu plus tard la religion, la loi l'enseignement feront l'objet d'un regard particulier, d'un ostracisme.
pays concerné l'allemagne l'Espagne.)
Le 16//17 lune en balance, j'ai observé que des évènements dures peuvent se produire sous l'influence de l'opposition à la lune en balance, qu'il y a souvent ddes règlements de compte (forme de justice sommaire) ou que d'une façon ou d'une autre une forme de justice passe ..peut être parce que c'est une lune qui évolue dans une zone combuste. nouvelles de Paris et de la France.
Le 18/19 Lune en scorpion , le fric les banques, il pleuvra peut être ce jour là! avec le trigone de neptune en poissons.
le même jour mercure en capricorne, la rigueur arrive on fait ses comptes.
mercure pluton en capri dans les 10 derniers jours, investigations profondes, remises en question. journées très plutonniennes avec la lune en scorpion, avec le carré d'Uranus, je serais étonnée qu'il ne se passe rien sous cette influence dans les profondeurs de la terre..d'autant qu'Uranus est en carré exact de pluton les 23/24 également journée sous les auspices d'Uranus et de saturne, ça peut remuer beaucoup de choses ça! ne pas négliger non plus le feu qui couve sous la cendre..on peut aussi parler montagnes.
Le 20/21 lune en sagittaire conjoint saturne en scorpion. sans doute encore une mauvaise nouvelle, en signe de feu, une forme de dureté,ça fait un peu deuil en m^me temps l'alliance jupiter saturne peut donner quelque chose d'interressant et de constructif. nous verrons mais retenons la date. des restrictions ou quelque chose de fondateur pour l'enseignement. une nouvelle attristante concernant la religion.
Le 22/23 lune en capricorne réaliste monotone et froide, de la réserve à tous points de vue. la conjonction avec pluton peut amener un évènement troublant..la mode peut faire l'objet de nouvelles.
Les 24/25/26 mouvements sociaux ou marginaux avec cette période avec la lune en verseau conjoint mars. cette lune conjoint mars me fait penser à l'errance.
Le 26 encore une lune carré saturne..un deuil encore possible humaniste littéraire..
Le 26/27/28...lune en poissons conjoint neptune, nouvelles tristes pluie..créativités..
Le 29/30 lune en bélier conjoint uranus, mercure en capricorne mars en verseau esprit d'entreprise, lune carré mercure vénus en capricorne, discussions dissensions, incompréhension, colère, conflits profonds, peut aussi provoquer un blocage concernant les transports . le 30 lune trigone jupiter de bons moments en perspective,
Le 31 lune en taureau réjouissances alimentation bon repas, bref des choses agréables et très concrêtes pour terminer cette année qui n'aura pas été facile. l'opposition mars jupiter un fond de rebellion n'est pas à exclure.
bon c'est un essai comme d'habitude il y a du déchet sur le plan prévisionnel bien que je sente toujours très bien la note de fond.
bonne lecture.