|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NL du 23.10.2014 ... Mar 14 Oct 2014 - 12:10 | |
| Rappel du premier message :... à 21 h 56 mn 39 s TU ... (éclipse partielle de à 21 h 46 TU) ... Degré Sabian 0° à 1° : « Un car bondé de touristes en ville. » ---> Désir fondamental d’élargir son horizon social et de connaître l’aboutissement de réalisations collectives et de nouveaux modes de vie. Élargissement du champ d’expérience. Bonne nouvelle à tous ... ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Mer 29 Oct 2014 - 21:07 | |
| Oui, cette NL qui précède la conjonction de Mars à Pluton, les images de voyages sont belles et font rêver, profitons-en. Comme le dit Arkania, cela ne va pas bien dans les têtes, je pense qu'il est nécessaire de la garder froide, et accepter le ICI et MAINTENANT.
Bien sûr que la mer et le ciel bleu est agréable, mais j'avoue qu'entre ça et les cœurs chaleureux, je préfère encore le gris calme et chaleureux.
J'avoue aussi que passer par la route du bord de mer, c'est plus agréable par temps ensoleillé comme ce matin.
Bonne continuation, car je vais quitter la connexion et remonter à mon bord.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Ven 31 Oct 2014 - 8:47 | |
| ...en ce dernier jour d'octobre, 1er quartier de lune (il est d'ailleurs très beau en ce moment....) : conjonction exacte de mercure, 3ème phase de sa rétro, sur le noeud nord/balance-moment de compréhension- ? ...cf message ci-dessus ...... En route pour la pleine lune..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Premier quartier de lune Ven 31 Oct 2014 - 9:26 | |
| www.astrologieETcreativite-holistique.com
Débute aujourd'hui le premier quartier de la Lune dans le signe du Verseau. La Lune est maintenant dans sa phase croissante, elle nous montre son côté lumière et ombre à parts égales. Elle nous montre que pour devenir totalement lumière, une part d'elle même doit s'accroitre et devenir boule de clarté.
Il y a une intensité très palpable dans l'air, non pas uniquement à cause de la Lune croissante, mais aussi parce que les énergies en ce moment sont très puissantes et nous font voir que d'autres énergies doivent partir. Tout comme la Lune va petit à petit amplifier son côté lumière jusqu'à la prochaine Pleine Lune, nous devons, nous aussi, accepter de couvrir ce qui a déjà disparu ou ce qui va bientôt devenir obsolète dans nos vies par une lumière croissante et amplificatrice de renouveau.
En Verseau, cette Lune croissante nous incite à libérer des parties de nous que nous avons trop longtemps contrôlées, à être honnête avec soi-même et à se poser les vraies questions sur le futur que nous souhaitons commencer maintenant.
Que voulez-vous amplifier dans votre vie ? Dans quel domaine de votre vie avez-vous le plus besoin de liberté ? Quelles actions pouvez vous entreprendre maintenant pour que cela puisse être votre réalité dans un avenir proche ?
Le Verseau nous fait évoluer, grandir, il nous remet en question. Et nous invite à aller au-delà de nous, en tant que personne, en tant qu'individu qui fait partie d'un Tout.
La Lune croissante en Verseau, nous donne une opportunité d'étendre nos rêves, nos espoirs et nos projections...elle nous incite à courir avec les étoiles et à croire que tout est possible, quand le coeur et la raison travaillent dans un but commun.
Cette Lune nous propose de regarder le monde avec des yeux nouveaux et non pas à rester dans une focalisation morbide et déprimante d'un passé qui n'est plus, de rester coincé dans l'aujourd'hui qui est proposé à la masse, d'entrer dans le jeu des forces qui ne veulent pas que ça change...alors que tout doit changer!
Regardons l'alternative, pensons différemment. C'est de là que viendra toujours l'inventivité, car c'est de là que la création sortira toujours du chaos.
Maîtres mots positifs pour cette Lune croissante en Verseau: regarder l'horizon, inventer, devenir lumière, liberté, révolution, honnêteté, futur, amplifier, évolution de soi et du monde, nouveauté, alternative, création.
Belle journée à vous, Sofia |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Sam 1 Nov 2014 - 17:42 | |
| ah voui allez on allume les lumières justement je viens de dévaliser le rayon des lampes à sel d'himalaya à la biocoop du coin en Novembre moins de lumière donc vive cette ptite lune verso pleine d'invention |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Sam 1 Nov 2014 - 18:05 | |
| oui en route pour la pleine lune elle arrive ................ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Dim 2 Nov 2014 - 10:43 | |
| ...en attendant cette pleine lune qui aura lieu dans 4 jours, la lune en transitant le signe des poissons, dont neptune et chiron, nous plonge dans une très grande....hypersensibilité.... bon dimanche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Dim 2 Nov 2014 - 14:43 | |
| paisible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Mar 4 Nov 2014 - 9:58 | |
| ...prudence...ne tirons pas l'alarme que détient aujourd'hui la lune qui transite uranus, "titillant" le "détonateur" actuel du capricorne... par les défis (carrés) qu'elle lui lance ...laissons les sextiles s'exprimer.....pour aborder la pleine lune très proche ....dans la sérénité, en toute...objectivité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Ven 7 Nov 2014 - 15:07 | |
| Je copie un message qui m'interpelle au sujet de cette NL scorpion, de Céleste, plus à sa place ici : Céleste : "Hé ben ... La dernière NL (éclipse) s'est passé pile sur son la pointe de l' MC Scorpion "
Eléna : "...A titre général, ce que dit Céleste...m'interpelle : ce qui pourrait signifier que cette éclipse aurait ses effets maintenant ? avec cette conjonction mars/pluton qui "chauffe" ? qui était maitre de cette lunaison ? .......... A suivre......j'ai l'oeil....(scorpionnesque lol )"ce qui semble signifier que les deux maitres du signe de la nouvelle lune aurait un rôle prépondérant dans la lunaison ? notamment dans ce cas précis.... ...avec éclipse ? ..... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Ven 7 Nov 2014 - 15:23 | |
| - Eléna a écrit:
- A titre général, ce que dit Céleste...m'interpelle : ce qui pourrait signifier que cette éclipse aurait ses effets maintenant ?
De possibles effets d'une NL lors de la PL suivante donc ? - Citation :
- ce qui semble signifier que les deux maitres du signe de la nouvelle lune aurait un rôle prépondérant dans la lunaison ?
Les maîtres de la lunaison sont effectivement toujours importants à suivre et, dans ce cas précis, les maîtres semblent d'autant plus forts qu'ils sont en réception mutuelle avec Saturne.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ... Ven 7 Nov 2014 - 15:32 | |
| " possibles effets d'une NL lors de la PL suivante donc ?"Bien sûr Angèle ! la pleine lune donne la "lumière" qu'elle n'a pas au moment de la nouvelle lune.... C'est bien pour cela que je m'évertue dans divers posts de demander à ce qu'il y ait un post sur la lunaison et non de dissocier la nouvelle lune de la pleine qui est un TOUT : la lunaison..... hé oui, les deux maitres de la lunaison sont importants à suivre (d'ailleurs nous le faisons déjà avec le post mars/pluton....) Merci de ton intérêt Angèle, car pour moi, la lunaison est la base de l'astrologie, notamment pour la gymnastique mercurienne..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 23.10.2014 ...
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |