|
| changement sur Astro-Ciel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: changement sur Astro-Ciel Jeu 2 Oct - 14:38 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde, je voudrais vous mentionner des petits changements et nouveauté que j'ai apporter sur Astro-Ciel: le panneau à derniers messages qui ouvrait et fermait sur la gauche du forum ne fonctionnera plus,,, j'ai dûe le supprimer,,, C'est dommage, je l'aimais bien,,, mais j'ai pas pue le réactivé convenablement,,, il comportait des incompatibilités avec les nouvelles mise à jours... Bref, tout évolu et il faut s'adapter à la nouveauté,,, Pour le moment, si je ne trouve pas autre chose qui me permettrai de le réactiver,,, les derniers messages seront donc accessible sur la droite du forum j'ai ajouter à disposition, sur la même colonne, des mots-clés, et ouvert l'outils de recherche aux invités,,,, on a donc plus besoin d'être connecté pour y accéder Enfin, sur le Portail vous verrez que j'ai ajoutée un horoscope quotidien personnalisé, bien divertissant à consulter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 3 Oct - 4:24, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Sam 11 Oct - 17:12 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Sam 11 Oct - 17:13 | |
| hé oui !! encore lui --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Sam 11 Oct - 17:35 | |
| ok, je viens avec d'autre info,,, c'est une histoire de serveur de messagerie qui bloquerai les courrier du forum en le prennant pour du Junk -soit il les envoie dans ta boite de courrier indésirable , - ou soit qu'il ne te les envoie pas du tout... et si c'est le deuxième, il te faudrait écrire à ton serveur de messagerie (Yahoo, Gmail, Hotmail, Laposte ou autre avec qui tu t'es abonnée ) et lui demander de laisser passer les courrier (qu'il considère indésirable) provenant du forum... mais avant regarde dans ta boite de spam s'il ne serait pas tous stockés là --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Sam 11 Oct - 17:43 | |
| J'ai pensé à regarder dans la junkmail, rien du tout. Je ne connais pas le nom de mon serveur de messagerie, je sais juste que c'est le logiciel d'Apple. J'aimerais savoir si des membres du forum qui sont sur Mac ont le même problème... Mitsouko |
| | | Cobra
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Sam 11 Oct - 18:01 | |
| Mail c’est le logiciel de Apple , mais il n'héberge rien lui il récupère juste le courrier ; c'est sur la messagerie de ton adresse mail qu'il faut aller voir ( voir dans la boite spam de cette dernière aussi ) . |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Sam 11 Oct - 18:34 | |
| Cobra, En plus de tes compétences astrologiques, tu as résolu mon problème. Effectivement, tout était dans la boite spam sur la messagerie de mon fournisseur d'accès. Merci! Mitsouko |
| | | Cobra
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Sam 11 Oct - 18:58 | |
| de rien ; par contre quand tu vois un " bon mail" dans ta boite spam , tu coches la case à gauche ( pour le sélectionner ) et tu cliques sur le bouton " ne pas traiter comme indésirable " ou " no spam " bref ça dépend de ta messagerie....sinon la prochaine fois tu le recevra encore au même endroit . une fois fait il atérrit automatiquement dans ta boite de réception , et quelques minutes après tu devrais le recevoir dans Mail de Apple ( ça dépend comment tu as réglé le temps de réception de ton courriel ) .
si c’est un spam dans ta boite de réception alors là aussi tu coches et tu cliques sur le bouton " traiter comme indésirables " ...ce bouton se trouve en général en haut de la liste des mails . |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Sam 11 Oct - 19:10 | |
| Tout fonctionne parfaitement maintenant. Comme je ne vais jamais sur ma messagerie, je ne pouvais pas voir que les messages étaient en spam... Les notifications arrivent bien sur la mail d'Apple. Là je me bats contre un bocal en verre scellé par du caoutchouc. Je devrais me filmer... Ok, je suis un double signe d'eau mais quand même!!! C'est désespérant... Mitsouko |
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Sam 11 Oct - 23:20 | |
| Bon, je suis ravie que tu ai pue retrouver les notifications Mitsouko --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel Dim 12 Oct - 13:49 | |
| Oui, je suis contente! J'aime bien que tout fonctionne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement sur Astro-Ciel
| |
| |
| | | | changement sur Astro-Ciel | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |