Rappel du premier message :la pleine lune du 8 octobre s'accompagne d'une éclipse lunaire totale a 12H 55 (10h 55 T.U.C) mais non visible en france
[url=
]
a titre personnel j'ai pu constater la grande pertinence des éclipses au niveau événementiel dans mon thème ou ceux des proches
aussi il faut regarder si l'éclipse tombe en conjonction d'une planète ou opposition et carré etc d'une planète au natale,voire d'une cuspide
ici donc a 15 degrés du belier /balance avec orbe jusqu'a 2 degrés.
au niveau mondial, on voit 2 pôles contradictoires;
un pole tendu:
le T carré formé par l'opposition de soleil/vénus à la conjonction lune/Uranus le tout en carré pluton
par ailleurs on peut rajouter le noeud nord conjoint au soleil qui donnera certainement plus d'impact à cette eclipse
un pole plus sympatique
:
le grand triangle MARS JUPITER URANUS tous les trois formant des bons aspects à l'opposition soleil lune.
je pense qu'il risque d'y avoir des evements importants engendrés par cette éclipse.
question que je me pose , la tension du carré uranus pluton ne risque-t-elle pas d'etre libérée grace au triangle de feu?
Ce n'est qu'une interprétation...
Une question subsidiaire pour les connaisseurs
j'ai lu que l’éclipse n'agirait que dans les pays ou elle se situe au dessus de l'horizon, donc pas en france;
qu'en penser?