Sujet: L'État islamique (astrologie) Jeu 11 Sep 2014 - 17:39
Rappel du premier message :
Hello,
un sujet sur l'État islamique, de manière à voir les aspects, cycles, événements ...
Le 13 octobre 2006, le Conseil consultatif des Moudjahidines en Irak a proclamé l'État islamique d'Irak, son autorité étant revendiquée sur Bagdad, Diyala, Kirkouk, Salah ad-Din, Ninive et certaines parties de Babil. Cette première date est une naissance de l'État islamique, puis il y a la date du 09 avril 2013 avec une nouvelle appellation "l'État islamique en Irak et au Levant " et une expansion, puis le 29 juin 2014, il se revendique comme un califat. Le 4 juillet 2014, Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) publie un communiqué dans lequel il rejette le califat de l'État Islamique.
Le 13/10/2006 à Bagdad (12 h) : - , ( ... ) - , qui commence à former un à
19°53 ( ) : -Degrés Hindous: «Un homme vêtu comme un prêtre, debout dans le cloître, au-dessous de la lumière tombant d’une fenêtre» Degré de religion. Tendances religieuses, goût pour une vocation contemplative.
Degrés Tébaïques: «Un autel où fume l'encens.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un rabbin dans ses actes.» Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Un cloître éclairé par le soleil couchant. Un moine s'avnace vers un autel où fume un encensoir.»
Avec le T-carré à mettant en jeu et , le spirituel résonne avec la sagesse ( à trouver ou à perdre) et l'expansion ( ) passe par des mutations/transformations et une radicalité qui prend le sens d'un combat. L'expansion en apex qui dynamise ce que recèle de caché la vie de l'État islamique, mais le spirituel a du mal à s'accorder avec la Loi et l'ordre (y compris mondial). : le combat (agresseur/agressé) marque la vie de cet État. La justice est médiatisée par .
, c'est la dialectique "vainqueur-vaincu" dans le rapport à l'autre et on cherche à imposer sa LOI"...
dissonante amplifie le rapport aux foules et à l'affectivité, qui peut favoriser la ferveur populaire. _____________________________________ Depuis septembre 2014, transite sur le de l'État islamique, réactivant le problème de son expansion en IRAK, en SYRIE et ailleurs... ... Barack Obama a présenté, mercredi 10 septembre au soir, sa stratégie contre l'État islamique, lors d'une allocution solennelle et sans surprise à la télévision.
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Mar 27 Juin 2017 - 21:08
La libération de Mossoul est proche...mais Mossoul ouest est presque entièrement détruite. Présentation et analyse des combats dans Mossoul et dans la région du Ninive du 16 mai au 15 juin, par Stévius (fin juin 2017)
Reprise des derniers quartiers de Mossoul au nord de la Vieille ville - Les milices : objectif Qairawan, Baaj et la frontière syrienne - Analyse du traitement de la population - effectifs et armement djihadistes
Mossoul libérée, bientôt Raqqa...avec l'entrée de en (octobre 2017)
La carte (mise à jour) de l'État Islamique : ==>http://isis.liveuamap.com/fr/
Le 23/09/2017, et : Un parachutiste français du 13e RDP tué au combat en zone irako-syrienne http://www.leparisien.fr/international/un-parachutiste-francais-tue-au-combat-en-zone-irako-syrienne-23-09-2017-7281534.php
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Mar 17 Oct 2017 - 14:56
On apprend aujourd'hui à la mi-journée (17/10/2017) que le groupe État islamique (EI) a été chassé de la dernière position qu'il contrôlait à Raqqa, son ancienne « capitale » en Syrie. Dans le ciel : qui marque un changement, et l'aspect sinistre et belliqueux peut indiquer une phase de changement qui s'inscrit dans la durée, l'État islamique se décompose... Dans la province de Deir ez-Zor (est), voisine de Raqqa, les djihadistes sont aussi confrontés à deux offensives distinctes : d'un côté les forces du régime syrien, soutenues par l'aviation russe, de l'autre les FDS, appuyées par la coalition internationale. ==>http://www.lepoint.fr/monde/syrie-a-raqqa-l-etat-islamique-chasse-de-sa-derniere-position-17-10-2017-2165179_24.php
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Dim 22 Oct 2017 - 19:02
Le 19 octobre 2017, Raqqa en ruines ( ...)
( ) Moment solaire et jupitérien coloré par le ("ils ont reçu..."), Raqqa en ruines
13 novembre 2015 (attentat du Bataclan à Paris)==>17 octobre 2017 (libération de Raqqa, ex capitale de Daesh)
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 3 Nov 2017 - 17:22
Le 03/11/2017, l'État islamique perd le contrôle de Deir es-Zor. Le groupe ultra-radical ne tient plus aujourd'hui que 35 % de la province de Deir ez-Zor et s'est retranché dans une ville de moindre importance, Boukamal, à la frontière irakienne. Le 03/11/2017 : - (orbe exact) ( )
Les bombardiers stratégiques russes sur Deir es-Zor
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Mar 21 Nov 2017 - 20:59
Le président iranien Hassan Rohani ( , ) a proclamé aujourd'hui (21/11/2017) la fin de l'Etat islamique dans un discours diffusé en direct à la télévision publique.
La fin de l'organisation fondamentaliste sunnite a également été proclamée par le général Qassem Soleimani, un haut dirigeant du Corps des Gardiens de la révolution islamique (GRI, pasdarans) dans un message envoyé au guide suprême de la Révolution islamique, l'ayatollah Ali Khamenei, qui a été diffusé par Sepah News, le site internet des Gardiens. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/11/21/97001-20171121FILWWW00054-rohani-proclame-la-fin-de-l-etat-islamique.php
Cette annonce intervient alors que transite sur le de l'État Islamique : le retour de , déjà la chute du Pouvoir pour l'EI( en natal) ? Ou alors plutôt une possible renaissance sournoise après mutation, métamorphose, transformation ( en natal) ?
Le TN (sans l'heure) de ROHANI : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Hassan_Rohani
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 22 Mar 2019 - 21:47
Trump annonce le 20/03/2019 que Daech a été vaincu en Syrie Cette annonce intervient alors que en ( ) transite en au en de l'État islamique... avec l'aspect , probablement une "fin" avec transformation et mutation du groupe. On verra s'il y a du nouveau à la prochaine NL, le 06/04/2019 ( )
: reprend ce qu'il donne : la mort
Invité
Invité
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 23 Mar 2019 - 20:38
Je regardais le ciel du 20 date de l'annonce de Trump
Tu remarqueras un grand triangle de terre engageant - - le potentiel violent est là. Un cerf-volant avec Retro en apex Je pense que l'hydre va renaître sous fumigènes
J'ai mis les mêmes angles qu'un pays de référence régionale.
On retrouve toutes les planètes du grand triangle dans la M10 en apex d'un petit triangle avec là encore et , en cette fois. Mais c'est qui est Retro.
Les deux cartes sont très liés...
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 23 Mar 2019 - 22:31
Mû a écrit:
Je regardais le ciel du 20 date de l'annonce de Trump
Tu remarqueras un grand triangle de terre engageant - - le potentiel violent est là. Un cerf-volant avec Retro en apex Je pense que l'hydre va renaître sous fumigènes
J'ai mis les mêmes angles qu'un pays de référence régionale.
On retrouve toutes les planètes du grand triangle dans la M10 en apex d'un petit triangle avec là encore et , en cette fois. Mais c'est qui est Retro.
Les deux cartes sont très liés...
Oui, et (R) montre bien qu'il n'y a pas d'accord, ni d'armistice entre les belligérants : c'est une défaite territoriale pour DAESH. La conjonction / indique une période sombre (atténuée par les planètes en ), ce n'est pas une "vraie fin" mais une métamorphose qui met seulement fin ( ) à une période antérieure.
Blou
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 23 Mar 2019 - 23:44
certes - alors attendons que saturne dépasse pluton ................
Les attentats au Sri Lanka ont été revendiqués par l'État Islamique. Une pensée pour les victimes... En toile de fond : (l'agression à l'égard du Christianisme, l'autre événement fût l'incendie de Notre Dame de Paris haut lieu du Christianisme, c'est le FEU)
+ Comment l’Etat islamique (EI) a perdu son territoire
L'Etat islamique, c'est un melting pot de filiales d'Al qaïda et d'autres cercles de dégénérés islamistes mis en branle par les E-U (depuis la guerre d'Afghanistan de 1979, menée contre les ruskofs)
Ensuite des dizaines d'années plus tard, reconvertis aux portes de Damas, soutenus et formés par des instructeurs "occidentaux", anglais, français et israéliens, qui avaient tous intérêt que Daech fasse la guerre contre Assad par Proxy. Gaz, pétrole et Golan (ce qui revient au même) obligent.
Comme TOUJOURS.
Ils ont été rétamés, merci les russes, les milices iraniennes et les kurdes et renvoyés à leurs chères études mais ils reviendront car tout est fait pour saper l'unité syrienne (embargo etc. silver bullets comme disent les faucons ricains). Nouvelle tactique opérée comme pour le Venezuela.
Plus sérieusement, si on veut se débarrasser un jour du capitalisme, il faut se débarrasser des USA, il n'y a pas d'autres solutions. Le capitalisme est consubstantiellement lié, non vraiment à ce pays mais à la poignée d' énergumènes qui le mènent, le spolient et le pompent (grands groupes industriels, pétroliers, financiers). Les USA sont la chair à canon du capitalisme. Les USA ont l'âge du capitalisme industriel, ils sont nés ensemble, totalement intriqués.
Les USA ont quasi été construit en laboratoire à la fin du 18ème siècle, surtout par les anglais (les premiers "libéraux") mâtiné de l'influence de la révolution française (droits de l'homme etc. qui ont tout de même permis le massacre de 12 millions d'autochtones amérindiens, parlons pas des noirs importés par la suite en esclavage) récupérée, après l'exécution de Robespierre, par ce qui deviendra la bourgeoisie et qui est toujours au manette. Chez nous comme chez eux.
Donc voilà, pas d'écologie sans sortie du capitalisme, impensable, faut sortir de la production à outrance et du droit inaliénable et infini à la propriété (c'est la base). Et pas de sortie du capitalisme sans l'effondrement des Etats-Unis dont c'est réellement la seule raison de vivre.
Les chinois étant plus petits, moins guerriers, plus adaptables, plus pragmatiques, bref plus souples retomberont toujours sur leur pattes.
Les ricains, non, car ils sont terriblement cons (c'est lié à leur train de vie général, leur alimentation, abrutissement organisé, malbouffe, endoctrinement, éducation sommaire car trop coûteuse, mauvaises priorités générales pour privilégier les dépenses en armements etc.) et indélébilement orgueilleux.
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Jeu 31 Oct 2019 - 21:51
État islamique : le groupe terroriste confirme la mort de son chef Dans son communiqué, Daech a également indiqué ce jeudi le nom du successeur d'Abou Bakr al-Baghdadi à la tête de l'État islamique. Source AFP Publié le 31/10/2019 à 16:37 https://www.lepoint.fr/monde/etat-islamique-le-groupe-terroriste-confirme-la-mort-de-son-chef-31-10-2019-2344606_24.php
Abi Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi est le nouveau leader de L'État islamique L'annonce a été faite avec la et , ça promet ! maîtrisé par en
Cette annonce intervient avec ce en au de l'État islamique, avec l'aspect du , très sombre comme dissonance.
Abi Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi, à suivre ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Abou_Ibrahim_al-Hachimi_al-Qourachi
Cobra
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Jeu 31 Oct 2019 - 23:54
Comme tu dis ça promet , mais je pense aussi au fait que Mercure est rétro , et aussi au mois de mars 2020 ... je ne pense pas qu'il y reste à la tête bien longtemps ; bon après si il se fait sauter .... ( humour acide ) .
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Jeu 28 Nov 2019 - 21:51
L'État islamique-Province d'Afrique de l'Ouest (ISWAP), branche ouest-africaine de l'EI, assure avoir provoqué l'accident qui a coûté la vie lundi à 13 soldats de l'opération Barkhane au Mali, rapporte SITE Intel Group, un organisme américain qui suit l'activité de l'extrémisme islamiste. La France a annoncé mardi que treize de ses militaires avaient été tués lundi soir, dans un accident impliquant deux hélicoptères.
Les deux hélicoptères transportant les 13 militaires sont entrés en collision alors qu'ils appuyaient des commandos parachutistes au sol, dans le sud du pays. Aucun des occupants n'a survécu. L'armée française a subi une de ses plus grandes pertes depuis l'attentat contre le QG français Drakkar à Beyrouth en 1983, qui avait fait 58 morts. Les deux boîtes noires ont été récupérées pour être analysées par des enquêteurs.
Mali ce lundi 25 novembre, à 18H38, heure locale (19H38 heure française). L’accident s’est produit au sud d’I-n-Delimane. Les hélicoptères, un Tigre et un Cougar, évoluaient à très basse altitude : - ( ...l'action ?) - -
Maldoror
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Jeu 28 Nov 2019 - 22:20
Bah oui mais ils n'ont juste rien à foutre au Mali. Le problème, il est là.
Maldoror
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Jeu 28 Nov 2019 - 23:42
Bon puisqu'on réhabilite Yann Moix, qu'on fait crever dans l'indifférence générale un véritable journaliste/ lanceur d'alerte (Assange), écoutons le bon sens de ce paria (c'est toujours bon signe) de Dieudonné.
Qu'est ce que ces "goumiers" foutaient au Mali?
amazonerose
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 29 Nov 2019 - 9:32
@Maldoror : Merci de remettre l'église au milieu du village
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 29 Nov 2019 - 10:19
Maldoror a écrit:
Bah oui mais ils n'ont juste rien à foutre au Mali. Le problème, il est là.
Non c'est le capitalisme qui a foutu la merde, l'EI n'est pas responsable
Maldoror
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 29 Nov 2019 - 12:54
Neven, si tu veux qu'on remonte à la "création" de l'E-I, tu vas en être pour tes frais... L'E-I est même soluble dans le capitalisme
Juste un échantillon. Mais tu vas me dire que ça vient d'une chaîne "soviétique" donc ça ne compte pas
Dernière édition par Maldoror le Ven 29 Nov 2019 - 13:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 29 Nov 2019 - 13:06
Areva, une entreprise privée ? la finance internationale ? faut pas pousser. https://en.wikipedia.org/wiki/Areva
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 29 Nov 2019 - 15:26
L'armée française dément la revendication de l'EI, le 29/11/2019
: le capitalisme, le pétrole, l'uranium etc... en , la planète n'est pas à son aise en signe de terre ! Pendant cette période, allons nous vivre une une capitalisation (ou captation) de l'Uranium et des matières premières utilisées dans la haute technologie ?
L'Afrique de plus en plus courtisée...les russes sont de retour ! "Ces nouveaux partenaires militaires de l'Afrique" Changement radical dans la coopération militaire des pays africains. Russie, Chine et Turquie, entre autres, dament de plus en plus le pion à la France par exemple. https://www.lepoint.fr/afrique/ces-nouveaux-partenaires-militaires-de-l-afrique-25-10-2019-2343551_3826.php
Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi, nouveau chef de l'EI, un rejeton du capitalisme ?
Maldoror
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 29 Nov 2019 - 15:38
Bin voilà, c'est la guerre "mondiale" par proxi (forces d'alliances intermédiaires)
Les russes, les chinois, les américains et les français (l'Allemagne se contente d'avoir le pied sur la nuque de l'Europe)se font mumuse pour les ressources africaines, du Tchad au Congo etc.
Pareil en Syrie, Irak etc.
Maldoror
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 29 Nov 2019 - 22:07