Merci electrode pour cet exercice,
C'est drole car je connais un petit peu le personnage et j'ai encore du mal à me faire à l'idée que ce thème lui appartient. Comme quoi un TN révèle la face caché d'un personnage publique dont on ne s'attend pas.
en l'occurence, j'ai beaucoup de mal avec ce
inaspecté par les aspects conventionnels et en bout de chaine des maitrise. Par contre un
en vierge, je connais bien, c'est l'agilité, la technicité du corps et de son énergie.
En général un sportif a souvent des planètes dans les premiers degré d'un signe... ça aurait du me mettre sur la piste car
en sont. Cependant ce
rétro secondaire(3ème décan) très puissant dans son signe ne m'empêche pas de croire qu'il suit un chemin politique ou du moins engagé socialement qu'il a déjà commencé d'entreprendre.
Et comme par hasard, le transit de
sur son
en 10 peut très bien lui valoir un poste futur dans de très haute fonction étant donné son franc-parlé et son aura qui pourrait coller parfaitement à l'avenir du visage social de la France.
La vérité colle bien plus avec la rusticité propre au rugby des origines qu'avec la finesse qui elle colle avec le mensonge. Ce dernier demande beaucoup plus de finesse que la vérité pour s'exercer. C'est pour cela que l'avenir est aux personnes rustiques aussi bien que l'art et l'artisanat se dirigeront de plus en plus, vers l'authenticité et la rusticité.