|
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Lun 15 Aoû - 20:12 | |
| Que de belles aventures, tu vis Stereen C'est fabuleux ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Lun 15 Aoû - 20:16 | |
| j'imagine bien la scène vous vous en êtes quand même assez bien sortie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Lun 15 Aoû - 20:21 | |
| Je trouve aussi .. tout ca a 1/2 heure de chez moi et sans jamais voyager .. moi qui reve de partir en >Australie, Nouvelle, Zelande, le Canada, l'indonesie, Thailande .. je les ai fait tous hier !! tous ces paysages .. c'est inimaginable .. |
| | | louloute
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Lun 15 Aoû - 22:56 | |
| c'est chouette sterenn |
| | | danee
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Lun 15 Aoû - 23:34 | |
| si tu viens voici un avant gout de chez moi au milieu du pacifique à quelques miles des lieux qui te font rever. allez fait voler ta maison 9 et bienvenue dans la pacifique sud Tahiti by local photographers (version 2) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Mar 16 Aoû - 7:38 | |
| Coucou Danee
le lien ?? est parti .. sniff s'il y en avait hein ..
Merci , oui je voyage .. c'est trop top !
|
| | | Minos
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Mar 16 Aoû - 15:36 | |
| moi pas terrible, lors de la PL la lune était en totale opposition ( à moins de deux degrés d'orbe ) à ma lune noire natale. Bizarrement j'ai passé cette journée de samedi ( le week end même ) avec 4 couples d'amis ( et moi tout seul ), et l'opposition me l'a bien rappellé même pendant la soirée, résultat depuis dimanche je suis d'une humeur disons, mal luné est très approprié. En temps normal je suis zen, tout va bien, et là d'un coup la solitude physique m'a pesé. J'ten foutrais moi des pleines lunes |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Mar 16 Aoû - 16:12 | |
| à Minos ,
peut-être une rencontre ( même amicale ) à la prochaine NL du 29 ....à moins que ça fasse comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=ktZ-5FVafXA
ben oui ! vénus opposé Vénus . |
| | | Minos
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Mar 16 Aoû - 16:29 | |
| T'as raison Cobra, je vais me mettre des boites de fromage en guise de boucles d'oreilles, attirer une fille je sais pas mais des mouches là c'est sûr |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Mar 16 Aoû - 16:48 | |
| |
| | | louloute
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Mar 16 Aoû - 23:01 | |
| en plus j'ai ma lune noire qui transite mon ,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Mar 16 Aoû - 23:11 | |
| |
| | | louloute
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Mar 16 Aoû - 23:35 | |
| tu trouves ahaha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011 Mer 17 Aoû - 7:28 | |
| Humour jaune |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 13 aout 2011
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |