Bonjour à tous et toutes
pendant ma séance quotidienne de magnétisme, j'ai reçu la visite de l'Ange Anauel dont la correspondance astrologique est le cycle
-
. J'ai regardé ensuite la carte du ciel d'aujourd'hui et effectivement
transite le signe de
, nous sommes donc bien dans ce cycle et le 7 août est bien le jour de communication de cet Ange. Le message a donc une importance considérable :
" Aide-moi à unifier ce qui est multiple et à vivre la diversité dans une vision d'ensemble, synthétique. Cela s'appelle aussi la capacité à pouvoir se mettre à la place de quelqu'un d'autre - sans pour autant avoir à cesser d'être soi-même - ou empathie. Lorsque cette capacité atteint son développement maximum, à travers l'expérience de l'illumination, le potentiel humain se réalise. Il découvre le nirvana. Il comprend chacun et tous, car il est chacun et tous, sans cesser d'être lui-même "
Le message est clair, nous sommes dans une énergie qui nous invite "tous" à nous mettre à la place des autres, à apprendre à être empathique, car je suis vous, vous êtes moi, chaque âme humaine est une partie divine de Dieu, et vous l'êtes aussi.
L'ange nous demande de monter d'un cran et de nous voir dans chaque personne que nous croisons, de voir cette part Divine de soi en chaque être, d'être gentil et bon avec chaque être, ce qui revient à être gentil avec soi. Ainsi nous atteindrons un niveau de compréhension supérieur et réaliserons ce pour quoi nous sommes là, nous rappeller notre nature Divine
Excellent Dimanche à tous