|
| Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Jeu 4 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Rappel du premier message : entre en Vierge le 11 novembre 2011 à 4 h 16 GMT ce qui suit est le cycle complet sur les degrés de son passage Direct et Rétro -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pourrez noter le rapport de Mars avec le lien Uranus en Bélier / Vénus en Gémeaux au niveau amical / pro ....voir amical/sport . Mars entrera en Balance le 3 juillet 2012 à 12h33 GMT post complémentaire : http://astro-ciel.1fr1.net/t323-mars-retrograde-transit-deby-bill-tierney |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Dim 15 Avr 2012 - 20:29 | |
| Merci Albane, je vais les visionner dans la soirée |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 16 Avr 2012 - 6:52 | |
| Pour revenir au sujet initial de ce post :
en novembre 2011 : Mars en Vierge , Mercure et Vénus en Sagittaire ...( 20° )
début juin 2012 : Mars en Vierge , Mercure et Vénus en Gémeaux ....( 18° ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 16 Avr 2012 - 8:59 | |
| [quote="Cobra"]Pour revenir au sujet initial de ce post : en novembre 2011 : Mars en Vierge , Mercure et Vénus en Sagittaire ...( 20° ) ....et mercure a rétrogradé dans les jours qui ont suivi....
début juin 2012 : Mars en Vierge , Mercure et Vénus en Gémeaux ....( 18° ) ....et vénus est rétrograde......
Intéressant de voir le symbole du 24ème degré de la vierge......où le mars a commencé sa rétro..... Il y a, à mon avis, un sacré "travail" sur ....le Martien du zodiaque......... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Jeu 17 Mai 2012 - 11:13 | |
| autre chose que je n'avais pas vu : Lorsque Mars finit sa boucle ( le 19 juin ) les nœuds seront au carré de la position de Mars quand celui-ci démarrait sa boucle le 18 novembre . ...et que Saturne est proche de sa position du 18 novembre . ...et que Vénus est à 5° du NN ( le 18 novembre ) et le 19 juin elle sera à 5° du NS . et le 19 juin c'est une NL ....donc, à mon avis, ça montre à la fois fin et début d'un nouveau cycle ....peut-être plus comme un cycle de transition jusqu'à ce que Vénus finisse à son tour sa boucle ( le m^me degré que celui où Mars à rétro sauf que c'était pas le m^me signe ) le 31 juillet .....jour du second est dernier trigone avec Saturne . je pense aussi au fait que du 19 juin au 15 août Mars sera dans " maison XII " du cycle Mars/Saturne ...ça tombe bien c'est les grandes vacances , la XII étant une phase de retraite , l'occasion aussi de voyager ....surtout qu'il fera un trigone à Jupiter en Gémeaux tout le mois de juillet...et puis Mars en Balance apporte sa touche de romantisme . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Dim 1 Juil 2012 - 17:46 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 2 Juil 2012 - 16:06 | |
| Bonjour à tous , Ben très franchement , je suis très contente que me lâche les baskets ! car depuis le mois de NOV. Fatigue , coup de blues , et j 'en passe ! avec ses rétrogradations , ses marche directe ! OUF ! je pleurerai pas son départ en Balance ! Depuis ce W.End , je me sens mieux et moins fatiguée et mon dynamisme revient ! car JE NE ME RECONNAISSAIS PLUS ! tellement je marchais au ralenti ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 2 Juil 2012 - 16:27 | |
| ouaip idem , et bien que je commençais à sentir un changement depuis un peu après début juin , là ce matin c'est autre chose : je pense qu'il y a une petite part du passage de la Lune sur le NN . Je ne dirais pas que je me sens totalement libéré , j'ai encore du chemin au moins jusqu'à la mi-août....mais depuis que j'ai lu le lien sur le post de Pluton rétro 2012 , je saisis mieux le pourquoi de la chose . On passe à la partie 2 de l'année : souffler.... la 3 c'est début octobre . |
| | | albane
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 2 Juil 2012 - 16:59 | |
| Je te rejoins ANNE, la forme, l'énergie revenues, j'oserai meme dire que c'est la Baraka je souhaite la meme chose pour tout le monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 2 Juil 2012 - 17:20 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 3 Juil 2012 - 10:24 | |
| albane , très contente pour toi ! Forme, énergie et BARAKA ! C'est top ! Cobra , ouaip idem , et bien que je commençais à sentir un changement depuis un peu après début juin contrairement à toi , j'ai ressenti une très nette amélioration ce W.End , en fait c' est venu d'un coup . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 3 Juil 2012 - 10:30 | |
| - Citation :
- contrairement à toi , j'ai ressenti une très nette amélioration ce W.End , en fait c' est venu d'un coup .
t'es pas la seule, quelqu'un d'autre ici m'a dit la même chose . je remarque que l'on se prend trop, la tête...qui en plus te dis " c'est pas possible , c'est le bordel"...et puis bam ! tu sais pas comment , en une nuit on passe à autre chose ....bon je ne dirais pas que c'est total mais c'est quand significatif au niveau du ressenti ....; dans les faits , j'attends de voir . on va commencer à y croire au bond quantique ! surtout avec mercure trigone Uranus ! d’ailleurs la Lune avait fait un grand triangle de feu , j'avais pas fait gaffe . et puis je pense aussi , comme je le disais à quelqu'un , du passage de la Lune au NN...et maintenant ça me vient là : Jupiter vient de franchir l'axe des nœuds ....comme ils sont lent , la Lune a activé cette fin , si je peux dire ainsi . maintenant il y a les 3 lentes d'un côté ....et toutes les autres de l'autre côté de l'axe de nœuds ...jusqu’à début octobre , Mars sera le premier à franchir le NN en Scorpion . Je ne sais pas ce que ça va donner ( juillet-août-septembre ) ...porté vers l'avenir ? car direction le NN toutes !!!...ça sera déjà la tendance avec le triangle mineur de cet été . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 3 Juil 2012 - 10:41 | |
| - Citation :
- on va commencer à y croire au bond quantique ! surtout avec mercure trigone Uranus !
d’ailleurs la Lune avait fait un grand triangle de feu , j'avais pas fait gaffe Ex-Cellent Deja que la j'ai T Uranus carré Mercure N le sommeil s'en eeeeeesst alléeeeeee |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
| |
| |
| | | | Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |