|
| |
Auteur | Message |
---|
Ame Ondine
| Sujet: Plusieurs métiers ? Dim 20 Juil - 14:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ! Grandes interrogations pour moi concernant le domaine pro. J'essaie de trouver des éclairages dans mon TN, mais c'est encore flou pour moi... Votre aide serait la bienvenue ! J'ai fait le choix le l'instruction en famille. C'est-à-dire que je fais "l'école à la maison" pour ma fille de 4 ans. Mes motivations : respect du rythme de l'enfant, liberté d'apprentissage en fonction des intérêts, curiosité, ouverture d'esprit, s'ouvrir à d'autres manières de penser, de vivre, d'apprendre... Pour l'instant, ce mode de vie nous convient bien. J'ai besoin à côté de cela de trouver une source de revenu. Le papa travaillant de nuit, j'ai trouvé un petit travail alimentaire tôt le matin (ménage + petit secrétariat). Mais je commence à fatiguer de me lever à 5h et la journée n'est pas de tout repos. De plus, travail pas épanouissant. L'idéal serait de trouver une activité me permettant de travailler de mon domicile, ou en tout cas en indépendante, afin de pouvoir gérer mes horaires. J'espère pouvoir développer une ou plusieurs activités à côté de mon travail alimentaire pour pouvoir avoir les moyens de m'en passer complètement. Je ne cours pas après l'argent. Nous menons une vie simple, je souhaite juste avoir le nécessaire pour vivre correctement. Les activités auxquelles je pense sont : - le domaine de l'écriture. J'écris depuis l'enfance des poèmes et reçu quelques "récompenses", mais sans réel suivi. J'aimerais m'y consacrer plus sérieusement, en commençant à participer à des concours, envoyer mon manuscrit. Le métier d'auteur-parolier, écrire de belles chansons Pourquoi pas tenir un blog, devenir web rédacteur. Mais c'est davantage le côté créatif, artistique, émotion qui m'intéresse... - les massages bien-être, j'ai toujours aimé masser. Je vais bientôt m'acheter une table de massage et commencer à m'exercer sur mes proches... Me former via Internet, ça reste très cher les formations, peut-être par la suite... - après, il y a toujours la possibilité de garder des enfants (j'ai un bon contact avec eux) ou de faire de l'aide à domicile... Mais c'est le domaine de l'écriture qui me plaît . Avec l'accent mis sur l'artistique, l'émotion... Peut-être un moyen aussi de partager des valeurs, des idéaux... Il me semble que est la planète à observer pour tout ce qui touche à l'écriture. Chez moi, elle se situe en M4 (le foyer. Travailler de chez moi ?) en mon signe . et . Par contre, en . Également, et . J'avoue être encore trop peu expérimenter pour interpréter ces aspects. Mon est . Communication, curiosité, vif d'esprit, créativité, imagination, facilité à exécuter tâches multiples... La planète analogique est il me semble. Cela me semble bien en phase avec le domaine de l'écriture. en et M9 (domaine de l'apprentissage supérieur). Juste à côté . J'avoue avoir du mal à relier toutes ces infos pour en sortir quelque chose de cohérent. Le est le domaine du destin et de la carrière globale. Le est un créatif mais il a tendance à s'éparpiller. Je suis pourtant, comme le j'ai tendance à m'éparpiller, à avoir pleins d'idées mais sans forcément concrétiser. Voilà pourquoi le en m'interroge... en pourrait peut-être signifier plusieurs activités ? Je n'ai pas de planète en M6 qui représente l'apprentissage par le travail et l'effort, au quotidien. Le s'y trouve, avec son côté sensible, imaginatif, artiste. Mais aussi confus, imprévisible... Dans cette même maison, ... Je regarde ma M4 puisque mon projet est de travailler à domicile, ou du moins en indépendante Début de : M4 en . en . Je regarde ma M3 qui est le domaine de l'apprentissage social et intellectuel (entre autre) : Maison en . et en M3 sont en . Ensuite je m'intéresse à la maison 2 qui est le domaine de la sécurité matériel, en . Avec J'avoue avoir du mal à interpréter cet aspect... En M11, . Recherche de reconnaissance ? Métier public ? Mon a son maître qui est . Sachant aussi que mes planètes dominantes sont vient ensuite . Edit : sur Astromail on me donne d'autres dominantes : / Voilà ce que j'ai pu relever concernant le domaine pro et plus particulièrement le domaine de l'écrit. Je n'arrive pas encore à interpréter, relier les infos entre elles, et je loupe sûrement plus d'autres choses... Pouvez-vous m'éclairer ? Voyez-vous des choses qui vont dans le sens d'un métier en rapport avec l'écriture, le domaine artistique, la créativité ? Peut-être d'autres clefs ? Des aptitudes à développer ? Merci beaucoup !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Septénaire
| Sujet: Re: Plusieurs métiers ? Ven 25 Juil - 16:32 | |
| [b]Arkania,[b] Je n'avais aucunement l'intention de me substituer au modérateur, je n'ai pas vocation à cela, Céleste et toi maîtrisez ce forum comme vous l'entendez, c'est normal. Ma remarque visait seulement à faciliter la recherche d'un post ou d'une question à posteriori, et j'avoue éprouver parfois quelques difficultés car on ne sait plus où c'est rangé. Je fréquente également d'autres forums sur lesquels ces choses là sont bien cadrées, et personne ne s'en plaint. Cela dit, je comprends ton point de vue en reconnaissant que cela rend Astro-Ciel très vivant, ce qui en fait un des forums les plus sympathiques... ...mais un peu d'ordre ne fait jamais de mal dans une maison, non ? Bien cordialement, Papy |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Plusieurs métiers ? Ven 25 Juil - 16:43 | |
| Il faudrait, je pense vous trouviez plus nombreux pour pouvoir vous rassembler sur le forum destiner aux autres astrologies... (Click ICI) et pouvoir entretenir plus de post à ce sujet. mais comme c'est là,,, si cela ne cause pas de soucis à Ame Ondine de recevoir des analyse Indou, ça me va aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Plusieurs métiers ? Ven 25 Juil - 17:21 | |
| - Papy a écrit:
- Il n'y a pas de méthodologie différente si on remplace l'ayanamsa Lahiri par celui de Raman. C'est seulement le décalage Sidéral / tropical qui sera légèrement différent, et qui peut entraîner quelques différences dans le découpage des DC.
C'est noté, merci Papy |
| | | Ame Ondine
| Sujet: Re: Plusieurs métiers ? Mar 14 Oct - 7:52 | |
| Bonjour, je reviens sur ce post qui date de 3 mois bientôt. C'est toujours quelque-chose qui me travaille, je sens des choses qui émergent, petit-à-petit. - Maldoror a écrit:
- L'artistique ou le "créatif" me semblent indiqué dans ton thème.
pour tout un hémisphère (N?), aussi maître du MC rattachée à tes planètes en 3 et 4. Les maîtres de 3 (communication) en 2 (gains par la communication, l'écriture?), M5 + tes planètes dominantes en FC qui parlent effectivement d'imagination, de musicalité, poésie , de sensualité artistique (chant, et peinture?) lié à (maître de 7 et 3) + pour articuler l'affaire...
quelques impressions en vrac
Je crois, en effet, que le domaine artistique est quelque-chose d'important pour moi. Avec ma en je ressens fortement ce besoin de m'exprimer à travers l'art, de plus en plus. Il y a aussi ma en maison d'eau à . en M3 (les écrits) et à ma . Mon en M5, qui est en avec donc... Un MC en un maître d' qui est (écriture). en M4 en Avec comme dominantes planétaires, dans l'ordre : Tout cela me fait penser au domaine artistique. Plus précisément, ma en M4 et ses aspects me parle de poésie. Après, j'ai aussi envie d'explorer d'autres domaines (musique, chant, danse, peinture...) 2014 est mon année bilan, je le ressens fortement. Je sens que quelque-chose est entrain de bouger, que c'est pour bientôt. Quoi exactement, je ne saurai expliquer. D'ailleurs, ma RS 2015 parle, à mon avis, d'un nouveau départ, changement, ect. ( , M5, M10, ... Et puis, j'ai regardé par curiosité, 2015 sera pour moi une année 1 ! Nouveau départ ! J'ai toujours eu du mal avec mon signe , je ne me retrouvais pas vraiment dans le côté austère, rigoureux, méthodique, etc. Mais aujourd'hui, je me dis que c'est heureux que je sois , avec ma dominante (imagination mais tendance à reste dans les rêves) et mon (créatif mais s'éparpille ne concrétise pas) , j'ai besoin des qualités du pour donner corps à mes aspirations/inspirations ! 2015 va vraiment être l'occasion de croire en mes rêves (scepticisme ) et de m'en donner les moyens (manque de constance ). Car allier les qualités / ça peut faire de jolies choses ! Donc là, en ce dernier trimestre 2014, je suis entrain de mettre les choses doucement en place, pour pouvoir m'investir vraiment dans ce qui me fait vibrer. Profondément. L'aspect "service", que certains ont souligné est aussi important pour moi. Je crois que cela pourra davantage venir, mais dans un second temps. Allier art et "services", soin aux autres, je pense ,par exemple, à l'art thérapie... Pour le moment, j'ai besoin d'acquérir/d'approfondir mes connaissances, de m'enrichir pour pouvoir, un jour peut-être, partager, transmettre... Beaucoup de tension ces derniers-temps, comme une frustration, l'impression d'être paumée, comme un grand vide en moi, une soif... Et là, j'y vois de plus en plus clair. C'est bon aussi de laisser reposer les choses... Bon, j'ai bien compris les signes, maintenant va falloir passer à l'action. D'ailleurs, dans ma RS 2015 est:conjonction: ! A bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs métiers ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |