Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Diagnostiquée surdouée - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDiagnostiquée surdouée - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDiagnostiquée surdouée - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Diagnostiquée surdouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marianne92

Marianne92

Diagnostiquée surdouée - Page 2 Profil11
Diagnostiquée surdouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Diagnostiquée surdouée
Diagnostiquée surdouée - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 0:19

Rappel du premier message :

Hello les amis,

A la suite d'une psychothérapie, j'ai été diagnostiquée comme étant "surdouée"  look 
C'est une vraie claque car cela explique tellement de choses !  up 
Mais quels aspects peuvent révéler ces aptitudes dans mon thème ? serait-ce le trigone pluton/mercure ?
Je trouve ringard ce terme de "surdoué" je préfère parler d'aptitudes..

A vos suggestions !  smack bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Diagnostiquée surdouée
Diagnostiquée surdouée - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 17:18

En hindoue ,le soleil ,mars et mercure en capricorne au mc annonce une personne intelligente avec une position de leader dans sa carrière . On a mars maitre d as et 8 en 10 et mercure maitre de 3 et 6 l intellect au quotidien en 10 et le soleil maitre de 5 ,les loisirs créatifs . Saturne qui maitrise la 10 et 11 et en 5 lion ,peut signifier un manque de reconnaissance , un manque d amour a cause de l expansion social, peut relations sentimentales sans vie commune.

Invité

Invité

Diagnostiquée surdouée - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 11:28

Mercure en verseau, en maison 11 conjointe à mars exactement exprime la vitesse et la curiosité de compréhension, l'avance aussi.
Le quinconce + échange de domicile avec saturne exprime la précision (des doutes et des recherches intellectuelles).

Invité

Invité

Diagnostiquée surdouée - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 11:41

"Mais quels aspects peuvent révéler ces aptitudes dans mon thème ? serait-ce le trigone pluton/mercure ?"

...le trio mercure/mars/soleil en verseau en maison....XI ....en trigone à pluton en VI, maison symbolique de la vierge où justement tu as le NN et saturne conjoint (un gros potentiel dans ce secteur mercurien....)....
Ce trio en verseau marque une grande vivacité d'esprit, d'anticipation, ....d'intuition.....surtout que Priape est associé ....
Tout cela bien géré ....me semble faire partie des aptitudes ++++ comme tu les nommes Wink ...ensuite on les vit ...ou pas....mais ce serait dommage de passer à côté de tels outils......

Marianne92

Marianne92

Diagnostiquée surdouée - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 11:17

Elena a écrit:
Tout cela bien géré ....me semble faire partie des aptitudes ++++ comme tu les nommes Wink ...ensuite on les vit ...ou pas....mais ce serait dommage de passer à côté de tels outils......

C'est tout à fait çà Elena ! Je commence à gérer ce potentiel depuis la trentaine car plus jeune, par manque d'expérience, par impatience ( Asc Bélier ) la maîtrise n'était pas là, j'étais plutôt idéaliste.

Pour utiliser ces énergies très terriennes, je dois construire des fondations solides et développer une grande rigueur c'est obligatoire. up

Contenu sponsorisé

Diagnostiquée surdouée - Page 2 I_icon_minipost_participate

Diagnostiquée surdouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2