|
| Essai prévisionnel juillet2014 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin 2014 - 14:54 | |
| Rappel du premier message : hello me voilà de nouveau avec mes prévisions faut bien essayer pour progresser: merçi de votre indulgence. PREVISIONS MOIS DE JUILLET 2014: Soleil en Cancer opposé pluton probable changement profond concernant les familles.possibilités aussi que ce soleil sous l'influence de la lune, que les pays d'Afrique et arabes (qui ont une référence forte à la famille, à la tribu puisse être victime de tremblement de terre ou de drames en tous genre. Le 7 et le 8 pourraient être des jours pénibles (la lune en scorpion surtout le 7 en voie combuste) carré saturne signe de deuil parfois. Soleil au carré d'Uranus: Adieu la routine d'une façon générale (au passage cela correspond pour beaucoup aux vacances. Ce sera aussi, le temps des perspectives instables, en terme de ressenti également ( soleil en cancer). le 14 juillet la lune sera au carré de saturne une fois encore, cette fois ci une( lune en verseau carré saturne scorpion). Ce pourrait être une journée pessimiste ou triste. Disparition d'une femme d'avant garde??. L'arrivée de Jupiter en Lion, lors de la troisième semaine de juillet, devrait nous amener de la chaleur une remontée du cours de l'or impressionnante, avec la conjonction soleil Jupiter, des 2 dernières semaines de juillet. Soleil carré mars, beaucoup d'autorité et d'agressivité, pour cette fin de mois. soleil en lion carré mars en scorpion résurrection d'un champion??. voilà un début de sentiment pour ce mois de juillet. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Lun 14 Juil 2014 - 16:25 | |
| en ... billet de Lunesoleil ... http://lunesoleil23.wordpress.com/2014/07/14/conjonction-mars-au-noeud-nord-dans-le-signe-de-la-balance/ |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Lun 14 Juil 2014 - 17:01 | |
| Merci Lianmin! C'est une conjonction mitigée. Après ça, Mars sera en conjonction à mon asc, aïe, aïe, aïe! Il va falloir gérer l'agressivité. Mitsouko |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Lun 14 Juil 2014 - 19:46 | |
| Merci Lianmin |
| | | Blou
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Lun 14 Juil 2014 - 20:04 | |
| s'affirmer.... mais après c'est la conjonction à saturne en scorpion pour la fin aout.................. on y va on y court.
(hum - j'ai une conj mars saturne au capri - je sais que mars sera devant le grand mur et qu'il devra composer, c'est à dire "se contenir"et donc réflechir avant de sauter par dessus saturne |
| | | Blou
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Lun 14 Juil 2014 - 20:09 | |
| saturne75 today 14 juillet mme goldemer est dcd prix de littérature c'est une journée froide et un brin tristounette lune carré saturne t'as raison ! bravo t'as oublié que saturne part direct le 21 juillet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 15 Juil 2014 - 10:47 | |
| oui merci de l'avoir noter blou cela m'encourage à continuer! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 15 Juil 2014 - 18:02 | |
| Bravo saturne75 pour tes prévisions aujourd'hui il pleut et c'est tout gris --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 15 Juil 2014 - 19:25 | |
| Merci à toi Saturne et bravo pour la justesse de tes prévisions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 15 Juil 2014 - 20:44 | |
| merci les filles!! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 15 Juil 2014 - 21:24 | |
| Mmerci Saturne! Pour moi le 6 juillet fut vraiment pourrie (pardon pour le terme). Mitsouko |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 15 Juil 2014 - 21:44 | |
| @Saturne75, j'ai introduit sur ton post le passage de sur le j'espère que cela ne t'as pas dérangé ??? dans ma tête j'étais sur le prévisionnel de juillet ... et ... j'ai posté naturellement ... |
| | | satheene
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 15 Juil 2014 - 22:08 | |
| bonjour où bonsoir je m'essaie à formuler vivement demain 21 direct le 26 sort de la ouf voisinage (maison mitoyenne) 3 ans que l'on se fait la tête alouette - pas de bonjour au revoir j - 10 - il était temps en espérant qu' il n'y aura pas d'autres orages météo-septique sur ce point - santé: problèmes digestifs, nerveuse , repos mental/ physique merci pour votre partage à + |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mer 16 Juil 2014 - 9:45 | |
| merci les filles pour vos observations perso.. lianmin non ça ne me dérange pas du tout! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mer 16 Juil 2014 - 9:54 | |
| Merci satheene pour les dates! Vivement la fin du mois! Mitsouko |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mer 16 Juil 2014 - 15:49 | |
| - saturne75 a écrit:
- merci les filles pour vos observations perso..
lianmin non ça ne me dérange pas du tout! Ok, merci de ta gentillesse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mer 16 Juil 2014 - 17:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
| |
| |
| | | | Essai prévisionnel juillet2014 | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |