Sujet: vers une canicule estivale ... Lun 9 Juin 2014 - 16:40
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
CANICULE ETE 2014 ETUDE ASTRO-METEOROLOGIE DEVELOPPEE PAR GERARD TEXIER. PREVISIONS METEO ETE 2014: TENDANCES PREVISIONNELLES ETUDE ASTROLOGIQUE LIEE A LA METEOROLOGIE.
Auteur
Message
Aldébaran
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Ven 17 Juin 2022 - 13:56
J'avais fais une vidéo sur l'astro-météo en prévenant d'une future canicule historique avec des aspects qui se reforment comme les précédentes canicules de 1947, 1976 et 2003
launis
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Ven 17 Juin 2022 - 14:27
Il y a un truc que je ne comprends pas Demain 37 sur Paris ressenti 39… pas de points d’eau fixe (rivière océan mer) que du béton et l’île de France est en jaune…
Arpège
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Ven 17 Juin 2022 - 20:10
Coucou Launis, En fait l'état de canicule c'est la différence de température entre le jour et la nuit plusieurs jours de suite Il peut faire super chaud dans la journée mais en ayant des températures proportionnellement bien plus supportables la nuit
launis
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Sam 18 Juin 2022 - 9:08
Ah oui j’avais zappé cet aspect jour nuit
ENYLEVED
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Sam 18 Juin 2022 - 23:19
Aujourd'hui 42 ° à Bordeaux (Biarritz a frôlé les 43 °) ! calfeutrement obligatoire, volets fermés, une nouvelle forme de confinement quoi !
L'orage est arrivé ce soir avec grêlons gros comme des billes, faisant tomber la température à 24 °...
Maldoror
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Dim 19 Juin 2022 - 3:23
I canicule get no satisfaction.
Cobra
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Dim 19 Juin 2022 - 5:27
ils font un caca nerveux pour 4-5 jours de grosses chaleurs ; nous ici ça y est les éclairs ce matin , petite pluie et petit vent un peu frais , j'ai 22°8 il est 5h25 du matin .
Invité
Invité
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Sam 16 Juil 2022 - 23:12
Cela prend de l'ampleur et devient inquiétant, en plus cela commence à manquer d'eau pour les récoltes c'est pas bon.
L’Europe souffre de la canicule : alerte « rouge » historique au Royaume-Uni, des dizaines d’incendies en Espagne Entre 12 000 et 15 000 hectares brûlés au Portugal
Une partie du continent continue de ressentir les effets d’une vague de chaleur responsable de feux de forêt dévastateurs et qui pourrait faire tomber plusieurs records de température. Face à l’urgence climatique, une réponse politique pas encore à la hauteur Canicules, incendies, inondations… La crise climatique touche toujours plus durement la France, comme le reste du monde, illustrant les derniers rapports du GIEC, qui a appelé à des mesures immédiates, radicales pour « garantir un avenir vivable ».
Maldoror
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Sam 16 Juil 2022 - 23:25
La réponse à "l'urgence climatique" sera un "pass climatique" et une nouvelle coercition organisée par l'Occident (US, Europe, Australie) comme pour la vaccination, le "pass" et autres joyeusetés.
D'aucuns pensent (et d'anciens du GIEC) notamment que tout ça est encore monté en épingle même si il ya des phénomènes récurrents de chaleur sur cette terre comme tous les X temps.
Bon, je ne vais pas retrouver des vidéos qui en parlent. J'ai soif mais soit.
Moi, j'en sais rien, je pense que tous ces "phénomènes" et surtout leurs résultats sont organisés par la même clique pour changer leurs olives d'eau (énergie verte, voiture à la con électrique qui amènera de nouvelles guerres de prédations----> lithium, zinc, cobalt et tutti quanti.. pour servir les mêms intérêts) tout en étant dans "l'air du temps". Mais pour servir exactement les mêmes, déjà responsables de cet état de choses.
Un chômeur lambda, par exemple n'a pas de voiture, ne prend pas l'avion et n'a pas de vache qui dérègle la couche d'ozone (et toutes ces conneries) ou ne voyage pas sur un paquebot (la croisière s'amuse) qui pollue plus qu'un parc d'un milliards de voitures ou pas loin...
Nos élites de gauche comme de droite et les fameux bobos écolos ont foiré sur toute la rampe.
Et on reviendra au nucléaire évidemment et hélas ou au gaz de schiste US(ahahha) que tout écologiste devrait normalement conchier mais non...
J'en ai plein le cul de vivre dans un monde de foireux comme ça. Et tous ces crétins qui suivent comme un seul homme derrière Gréta ou que sais-je, comme un nouveau messie...
Avec un peu de chance (mon côté provoc) une bonne guerre nucléaire devrait nous épargner tous ces problèmes de chauffage imminents, non?
Ninja
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Dim 17 Juil 2022 - 7:52
Mouais et la pollution avec cte guerre de mer@@@, là y a personne qui en parle, ça rajoute l'huile sur le feu et voila......et en plus, si y a pas pollution nucléaire on aura de la chance
Invité
Invité
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Dim 17 Juil 2022 - 10:42
Je ne pense pas que tout cela est monté en épingle, c'est ceux qui souhaitent que le modèle actuel perdure. Tous les pass sont à combattre, cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire. C'est notre modèle de société qu'il faut changer.
André Gorz disait : "L’écologie n’a pas de sens s’il s’agit simplement de faire accepter au capitalisme les contraintes écologiques. « (...) La lutte écologique n’est pas une fin en soi, c’est une étape » vers « une révolution économique, sociale et culturelle qui abolit les contraintes du capitalisme et, par là même, instaure un nouveau rapport des hommes à la collectivité, à leur environnement et à la nature (…)
"Nous avons globalisé un modèle économique insoutenable d’hyperconsommation. Il se répand dans le monde avec succès, et il nous tue. (…) Naomi Klein
Une chanson parce que cela brûle à tous les étages :
Rions un peu avant d’être vieux Les années de plomb sont devant la porte Tiens-toi mieux reprends ton feu Il n’est pas sûr qu’on en sorte
glacette
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Dim 17 Juil 2022 - 12:41
Rien de nouveau sous le soleil !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Dim 17 Juil 2022 - 14:00
glacette :
silver
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Lun 18 Juil 2022 - 15:09
et bah moi, j'aime tellement pas l'été que j'ai fait une chanson dessus
Invité
Invité
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Lun 18 Juil 2022 - 15:31
silver Il fait chaud, même dans les manifs !
Cobra
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Lun 18 Juil 2022 - 15:49
Pourquoi dormir nue n'est pas une bonne idée en pleine canicule
------------------------
on m'a envoyé par SMS une astuce :
enrouler un chiffon autour du poignet gauche sur plusieurs épaisseurs et trempé ce chiffon dans l'eau du robinet , dès que ça sèche recommencer . un truc d'une femme qui a vécu des années avec des T° extrêmes .
glacette
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Lun 18 Juil 2022 - 16:16
Violette
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Lun 18 Juil 2022 - 16:25
Quand ? mais quand ? ....
glacette
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Mar 19 Juil 2022 - 12:08
@violette ... Ah ah !! J'adore ces synchronicités....mutuelles
Violette
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Mar 19 Juil 2022 - 12:13
Même que ce soir, ou bien "aujourd'hui peut-être...ou alors demain..." elle fera des :
Cobra
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Mar 19 Juil 2022 - 16:36
Incendies: Bordeaux se réveille sous un brouillard de fumée et une odeur de brûlé
Celine
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Mar 19 Juil 2022 - 17:13
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Mar 19 Juil 2022 - 17:14
c'est chiant fesse de bouc , il faut un compte pour voir .
Celine
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Mar 19 Juil 2022 - 17:28
Cobra a écrit:
c'est chiant fesse de bouc , il faut un compte pour voir .
Ah attends je vais essayer de voir si j peux copier le texte
"Appels aux travailleurs de Lumière. Bonjour a tous et tout le groupe. Pour un travail particulier, je demande à l’égrégore des barreurs de feu, présent sur ce groupe de se connecter. Je demande humblement, à tous ceux qui savent barrer le feu, d’envoyer leurs énergies, leurs prières et leurs actions en collectif sur les incendies qui ravagent actuellement une grande partie de la France et de l'Espagne. Je demande humblement, à tous ceux qui savent barrer le feu, de calmer le feu de la terre. D’habitude ce sont des personnes que nous soignons à distance ou en présence. Mais là, il s’agit de Gaia, notre mère a tous. Nous n’avons pas besoin de nous regrouper sur un espace particulier, mais nos pensées et nos actions peuvent s’unir en collectif.
Aujourd’hui, avec la montée en température terrestre, ce sont les barreurs qui sont invités a travaillé en collectif, pour la terre, mais sachez que toute bonne volonté, toute pensée pure sont nécessaires pour activer cet egregore . Pour se connecter, il suffit d’imaginer un cercle de prière, de se présenter mentalement et le cercle de prière va s’ouvrir. Une intention faite avec le cœur aide grandement. Unissons nos cœurs et nos âmes. Que l'esprit Totem de la salamandre se manifeste. Merci à tous pour votre aide. Merci de relayer cet appel. Namasté."
Énergie & Petits Bonheurs
Cobra
Sujet: Re: vers une canicule estivale ... Mar 19 Juil 2022 - 18:25
Merci ; mais j'y crois pas trop , et puis difficilement constatable mais si ça marche tant mieux évidemment .