Sujet: dans quel domaine d'etudes? Mer 28 Mai 2014 - 23:24
Rappel du premier message :
En attente du resultat du bts, que choisir comme suite d'etudes selon les predispositons du theme? Jupiter en 10. Lune en 7. Maison 6 pointe gemeaux. Maison 2 pointe verseau. Signe des poissons en 2 avec mercure mars saturne. Le soleil est en 3 avec venus en belier. Hors le transit d'uranus en belier sur venus en 3 (les etudes) bouscule ... apporte des deconvenus.. et appel a une autre orientation que celle prevu dans le domaine des finances.... bon il est vrai qu'un jupiter en 10 c cool...encore faut t'il bien s'orienter!
Auteur
Sujet: Re: dans quel domaine d'etudes? Mar 3 Juin 2014 - 21:37
merci à tous pour vos analyses, je rentre de vacances, donc pas pu aller voir mes messages...je vais relire tout avec attention et bien sur, ma fille fera son choix c'est bien évident!! je me renseigne pour pouvoir la guider au mieux puisqu'elle me demande souvent mon avis...
frifri
Sujet: Re: dans quel domaine d'etudes? Mar 2 Sep 2014 - 21:30
petit retour suite à mes questions...
donc arrêt des études puisque pas d'école trouvée...et lundi signature d'un contrat d'essai d'1 mois ds le domaine bancaire...petite synastrie du ciel d'aujourd'hui avec son th.. peu être la conjonction saturne jupiter ds sa 11' les projets) sextil lune en 7 (les contrats) arret des études uranus en 3?
frifri
Sujet: Re: dans quel domaine d'etudes? Sam 10 Jan 2015 - 23:19
petit retour pour ceux qui ont bien voulu aider....ma fille continue dans le domaine des finances elle a décroché un cdi et continue des formations internes...voilà on verra pour la suite c'est le chemin qu'elle a choisi...