|
| |
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Encadrements du MC Lun 19 Mai - 10:50 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous, il parait que le MC et son signe, et l'encadrement de ce MC par les planètes, la maison et le signe ou il sont fournissent des indications sur la carrière. Y compris les encadrements du maitre du MC + parallèles de déclinaison également. Qu'en pensez-vous ? J'ai le Soleil Vierge en 11 et la Lune en Bélier en 5 limite 6, conjoint noeud nord, qui encadrent mon MC Lion, et Soleil lui meme encadre par Mercure Balance et Lune Belier, quelle interprétation en tirer ? Est ce qu'il faut tenir compte de Chiron qui est en Gémeaux ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Encadrements du MC Mar 20 Mai - 16:44 | |
| Il y a là, une analogie avec la IV et le maitre de X en IV: Occupation à domicile, réussite tardive. Profession influencé par les parents, tendance à suivre le profession du père. et la X en Succès et crédit dépendant de l'opinion public. Occupation changeante, contacte avec la foule. Position instable, succès tardif, popularité. Est-ce que l'un se ses parents, fait un métier qui ressemble à l'encadrement de son ( ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 20 Mai - 17:12, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Encadrements du MC Mar 20 Mai - 16:50 | |
| Mmmh à ma connaissance non, il fait quelque chose de très différent du métier de ses parents. Il a suivi la voie juridique, de l'immobilier en fait, ce qui colle avec le MC . Sa est sextile à en 2, maître de sa 4 et aussi de sa . Au départ, il était censé être fonctionnaire mais ça a raté. Le maître de X est en pas en , que dit le livre d'Antarès à ce propos ? Le Verseau, c'est lié aux projets, aux amis et aux groupes non ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Encadrements du MC Mar 20 Mai - 17:22 | |
| voilà , j'ai corrigée en Sociabilité, images mentales claires, intuition, amitié, popularité avec les amis. Attrait pour l'aviation, l'électricité, le rythme. Occupation originales. Oeuvre d'avant-garde. Affligée: Excentricité: amitiés instables, brusques changements d'humeur. peut-être que plus tard, il changera complètement de métier,,, puisque la réussite est semble-t-il tardive.. et encadré par qui indique des transformation à ce niveau, je pense... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Encadrements du MC Mar 20 Mai - 17:35 | |
| Merci Céleste, Donc la est maître du MC , et en Verseau, c'est un signe en lien avec les projets, les groupes, la politique comme mon en maison XI. La dedans indique une popularité dans ce domaine et solide avec le sextile à , maître de sa maison 4 et de sa Lune ( = la famille, et dans un sens plus large, les bases d'un pays ). est une planète de transformation oui mais aussi de l'argent avec qui est maître de sa maison 8 ( = l'argent des autres ). est maître de sa maison 2 , chez lui. L'axe - , c'est quelque chose de très lié à l'argent. Avec les , c'est le commerce, la communication, les contrats. Une réussite en lien avec la gestion, transformation de l'argent et des capitaux de la famille, dans des projets. Et même d'un pays ( le ). Il avait envie d'une réussite comme ça plus tôt, mais c'est mort pour le moment à cause d'un accident de parcours provoqué par quelqu'un qui ne lui voulait pas du bien il y a des années. Et c'est remis à plus tard puisque la réussite peut très bien arriver à la maturité. Je parle au plan psychologique bien sûr. ^^ Je crois que c'est correct comme analyse ?
Dernière édition par Venusie le Mar 20 Mai - 18:21, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Encadrements du MC Mar 20 Mai - 17:55 | |
| Oui ça peut effectivement ressembler a ça Suit les bon transit et tente de l'encourager a reprendre sa route --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encadrements du MC
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |