jackleen
| Sujet: je me présente Mer 30 Mar 2011 - 10:19 | |
| bonjour, Lion asc sagittaire, ravie de vous retrouver. Suis toujors dans la section "débutant" mais je sais que je serai heureuse de vous lire, bien sûr si ma connexion me le permet. |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: je me présente Mer 30 Mar 2011 - 12:35 | |
| Salut JACKLEEN, bon retour sur la planète astro --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Cobra
| Sujet: Re: je me présente Mer 30 Mar 2011 - 12:40 | |
| Bienvenue à Jack et Line ...Fantomas sort de ce corps ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: je me présente Mer 30 Mar 2011 - 14:15 | |
| Bienvenue à toi Jackleen, contente de te retrouver ici, fait comme chez-toi, et si t'as des questions n'hésite surtout pas! Nous sommes là pour aider les gens --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente
| |
| |
|