Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Théme natal et politique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThéme natal et politique - Page 2 I_icon11Voir ses messagesThéme natal et politique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Théme natal et politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

laura

laura

Théme natal et politique - Page 2 Profil11
Théme natal et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Théme natal et politique
Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 11:31

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'étudie en ce moment les indices qui pourraient montrer un destin politique dans le thème natal ( tout poste confondu : maire, deputé etc..)
Alors si vous vous êtes déjà penché sur ce sujet.....
Voilà déjà ce qui ressort :
- une Lune très forte ( popularité/élection)
- Celle-ci en bon aspect à Jupiter
- le duo Cancer/Balance ; le Capricorne
- Une maison XI bien aspectée et en relation avec Asc/MC
- un Soleil puissant ( autorité, les hauts emplois)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théme natal et politique
Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 13:55

Elheya a écrit:
Comme quoi, c'est beau quand les théories sont réfutables... Very Happy

...non, "pratiques" en ce qui me concerne où mes interventions ne sont que mes observations personnelles....auxquelles on adhère ou pas...ce forum étant un lieu d'échanges où l'on doit respecter les idées des uns et des autres.

Atlantis

Atlantis

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:03

Un petit tour d'horizon des dictateurs:
http://www.astrophilo.com/2011/04/14/les-dictateurs-essai-de-typologie-anthropocosmologique/

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:14

dictature = pouvoir = .....pluton et son signe, c'est ce je regarde en priorité.
Un oeil sur les thèmes des dictateurs (merci Atlantis), mais a postériori, cela semble presque évident....

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:15

Mon thème (en profil) et le vécu que j'en ai n'est pas une théorie... quelles que soient les observations diverses et subjectives de tous...

Pour rappel :
Citation :
Bonjour,

J'étudie en ce moment les indices qui pourraient montrer un destin politique dans le thème natal ( tout poste confondu : maire, deputé etc..)
Alors si vous vous êtes déjà penché sur ce sujet.....
Voilà déjà ce qui ressort :
- une Lune très forte ( popularité/élection)
- Celle-ci en bon aspect à Jupiter
- le duo Cancer/Balance ; le Capricorne
- Une maison XI bien aspectée et en relation avec Asc/MC
- un Soleil puissant ( autorité, les hauts emplois)

Au fait... t'aurais pas ton thème Violette, qu'on voit si t'es dans les clous ou pas en politique ? laugh

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:22

"Au fait... t'aurais pas ton thème Violette, qu'on voit si t'es dans les clous ou pas en politique ? :laugh: "

...mais qu'en ferais-tu ? ....je suis quelqu'un de très discret.... sinon que je suis une passionnée de tout ce qui concerne l'être humain lol

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:26

Ce qui serait intéressant est de se poser la question du "pourquoi" les dictateurs restent si longtemps au pouvoir et de voir qu'un homme ne fait que surfer sur une vague collective.
D'ailleurs, n'est-ce pas étonnant qu'après avoir renvoyé Hitler et Mussolini aux poubelles de l'histoire, il reste encore tant de nazillons un peu partout en Europe...
Comment aussi un type comme Trump est où il est...un seul homme ne fait pas l'histoire...
En Espagne, Franco dans sa tombe agite encore la populace.

Dernière édition par Elheya le Mar 11 Sep 2018 - 14:50, édité 1 fois

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:43

Bonjour,
Pour moi, une des clefs déterminante de la politique est la communication, ce qui ramène aux signes d'air, avec les maisons et planètes associés.
Pas étonnant que Sarkozy soit verseau, que Macron ait les maisons d'air super dominantes avec uranus, mercure, vénus en aspect au soleil, Mitterrand, De Gaulle, Hitler, Hollande ascendant signe d'air etc.
Mélenchon est marqué par uranus, vénus, mercure dans son thème et des amas en maison 7 et 11.
Si vous avez un contre-exemple... doute2

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:45

Citation :
.mais qu'en ferais-tu ? ....je suis quelqu'un de très discret.... sinon que je suis une passionnée de tout ce qui concerne l'être humain

Un forum d'astro est un peu pour faire de l'astro... pour moi, un thème n'a rien à voir avec la discrétion... le thème n'est pas le sujet...c'est ma règle d'or...donc, rien à voir avec la vie privée, question discrétion...on en sait plus sur toi avec ta carte bancaire laugh

D'autre part, avoir le thème des autres est utile pour enrichir nos expériences pratiques mutuelles et le plus utile est de voir quand on se plante... c'est comme ça que j'ai appris l'astro... de façon pratique, sinon on peut finir par dire tout et son contraire...à n'importe qui.

Après chacun joue à ce qu'il veut...

Dernière édition par Elheya le Mar 11 Sep 2018 - 14:48, édité 1 fois

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:47

Atlantis a écrit:
Un petit tour d'horizon des dictateurs:
http://www.astrophilo.com/2011/04/14/les-dictateurs-essai-de-typologie-anthropocosmologique/

Où trouve-t-il ses heures de naissance ?
Par exemple :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Nicolae_Ceausescu

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 15:06

Kim-Il-JONG itou...
il a des potes au secret service ou WikiLeaks lol

Finalement c'est varié, tout le monde a sa chance, pour devenir un parfait petit dictateur...

Citation :
Une remarque importante qu’il ne faudra jamais oublier pendant la lecture de cet article. Les corrélations planétaires que je vais mettre en lumière vont être exposées sous leur angle négatif. Mais il doit être évident pour chacun(e) qu’il n’y a aucun facteur planétaire ou zodiacal « négatif » ou « mauvais » en soi. Même si les conflits (ou harmonies) entre les facteurs que je vais pointer peuvent contribuer à forger tel caractère, telle attitude et tel comportement, c’est la façon dont le sujet les a exprimés et vécus qui les rend « négatifs » et non leur essence même. Les mêmes corrélations, chez d’autres individus exprimeront bien entendu de réelles qualités et aboutiront à d’autres réalisations que celles des personnages décrits ici. Que cela soit bien clair pour que les lecteurs qui se découvriraient des données astrologiques comparables, ne se sentent pas condamnés à évoluer comme les personnages présentés ici. Cela ne tient qu’à eux…..

Soleil-Uranus et Jupiter, ou le trio "r" de l'hyper implication individuelle... effectivement ça peut aider...mais bon, un thème fait partie d'un contexte...

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 18:42

Ah ben voilà, je connais ma future vocation, la Lune fait partie de mes dominantes et c'est mon Maître de l'ascendant, et elle est conjointe à Jupiter, puis j'ai des gros lolos ça devrait attirer l'électorat lol lol lol

Bon sans dec, je me verrais pas dans la politique, j'ai jamais fait d'économie, et j'assumerais pas les critiques genre "elle est pas convaincante", "elle tient pas la route", "elle a le charisme d'un concombre" !

Par contre, dans un TN, on peut voir les tendances genre si le natif aura plus des tendances de gauche ou de droite ?

Maldoror

Maldoror

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 18:45

Si tu fais tes campagnes en bikini et que tu ajoutes à ta tenue des palmes et un bonnet de marin avec un pompon rouge, tu as toutes tes chances de défrayer la colique et de marquer l'opinion pubique ... lol

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 18:51

Maldoror a écrit:
Si tu fais tes campagnes en bikini et que tu ajoutes à ta tenue des palmes et un bonnet de marin avec un pompon rouge, tu as toutes tes chances de défrayer la colique et de marquer l'opinion pubique ... lol

Krrrkrrrrkrrrr !!! Aaaah c'est sûr qu'avec une tenue pareille on risque pas de m'oublier de sitôt lol lol lol

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 18:58

Neptunia... tu peux même être "dictatrice" si tu veux... Uranus Soleil Jupiter Sagittaire je te dis pas ... la reine des mégalos ! laugh

Sinon, on peut créer un parti... "L' ENFP" au pouvoir ! bigsourire

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 19:03

Elheya a écrit:
Neptunia... tu peux même être "dictatrice" si tu veux... Uranus Soleil Jupiter Sagittaire je te dis pas ... la reine des mégalos ! laugh

Sinon, on peut créer un parti... "L' ENFP" au pouvoir ! bigsourire

MDRRRRRRR ah bah si je peux imposer MA propre dictature je veux bien, c'est où qu'on signe ? ange lol

Pour le parti je dis oui, tu seras la trésorière Very Happy

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 19:07

Je te préviens, mon dernier dirlo m'a dit qu'il ne me confierait même pas la tirelire de ses gosses... je sais pas pourquoi... laugh

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 19:10

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 19:15

Oublions tout cela alors.

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 18:26

Toutes les populations qui ont suivi les hommes d'état jusqu'aux victoires militaires conséquentes, soit la preuve la plus forte par son âpreté, étaient animées par la foi avant qu'elles ne soient réduites à néant par des coalitions qui dépassent à leur tour cette foi.
Sans foi religieuse ou politique pas de victoire.

Jupiter ou Neptune?

cavani

cavani

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 19:10

moi j ai un theme de dictateur selon les manuel d astrologieThéme natal et politique - Page 2 Zoom
ascendant verseau uranus angulair au milieu du ciel lilith en capricorne en m 11 3 planetes en 9 et saturne conjoint pluton ca fait peur deja

cavani

cavani

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 19:16

Neptunia a écrit:
Ah ben voilà, je connais ma future vocation, la Lune fait partie de mes dominantes et c'est mon Maître de l'ascendant, et elle est conjointe à Jupiter, puis j'ai des gros lolos ça devrait attirer l'électorat lol lol lol

Bon sans dec, je me verrais pas dans la politique, j'ai jamais fait d'économie, et j'assumerais pas les critiques genre "elle est pas convaincante", "elle tient pas la route", "elle a le charisme d'un concombre" !

Par contre, dans un TN, on peut voir les tendances genre si le natif aura plus des tendances de gauche ou de droite ?

j etait sur neptunia lol coeur

ladom

ladom

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 19:20

Mon thème est marqué par un intérêt pour le collectif. Et c'est le cas...

Quant à mon engagement, il est citoyen et professionnel (travailleuse sociale).

Le bien vivre ensemble est une de mes questions fondamentales, restée sans réponse jusqu'à ce jour....
Ayant étudié la psycho l'anthropo et la socio il est des mécanismes inhérents à l'humain qui, malheureusement, tendent à se répéter inexorablement. (domination, pouvoir, hiérarchisation etc...)

Et j'avoue que c'est assez dingue pour moi d'écrire cela mais approchant de la 50taine, ma naïveté me quitte peu à peu (en tant que femme, de caste paysanne etc etc ) je dois me rendre à l'évidence... Rolling Eyes

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 21:01

cavani a écrit:

j etait sur neptunia lol coeur

Ah mais non tu n'étais pas sur moi, dis donc lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Krrrrkrrrrkrrrr

cavani

cavani

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 21:17

sourire Et si on partait à l’aventure toi et moi ?

Invité

Invité

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 21:22

Euuuuh... faut que j'y aille, j'ai le poulet qui déborde et l'eau qui brûle bigsourire ange

Contenu sponsorisé

Théme natal et politique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Théme natal et politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant