|
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES Dim 26 Aoû - 13:18 | |
| J'imagine quand on en est à ce point à s'écharper avec soi-même, il ne doit guère y avoir de place pour "l'amour", si? (une lénifiante rédemption comme une autre pour poser son moi et apaiser les haubans de son maêlstrom personnel...)??? Oui, je sais, l'amour est une autre forme de Maëlstrom, un triangle des Bermudes même parfois... |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES Dim 26 Aoû - 13:36 | |
| Hello Maldo ah ben c'est sûr qu'on ne peut pas être au four et au moulin! s'écharper avec soi c'est tout à fait ça c'était de la baston haut niveau plus sérieusement ce qui à été compliqué pour moi, c'est que l'espace de la rencontre amoureuse,de l'autre,de l'altérité étant en 12 mêlé à la 1, ce domaine de la relation était peuplé de fantômes,d'angoisses,je dirais d'angoisses du tréfonds de l'inconscient collectif et donc tout ça s'est collé sur le sens de la rencontre réel + "neutre". J'ai dût donc explorer ce contenu d'archétypes de l'inconscient collectif,le travailler,l'apprivoiser pour enfin me l'approprier dans un espace personnel. J'ai été abreuvée/noyée par les angoisses d'ombres/épouvantes de l'âme humaine. Mais à travers le symbole de la balance c'est tout les domaines,aspects,équilibres de la vie qui sont explorés. J'ai appris l'indépendance en amour,je garde cela de la 12 moi qui était si peureuse et fusionnel (cancer). Je suis passé par une grosse étapes de couples ces dernières années dans une confusion totale de projections neptuniennes egocentrées et suis pas mécontente d'avoir dépassé ça et gagné en indépendance et sens de l'altérité. J'ai tout à construire mais la voie semble libre |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES Dim 26 Aoû - 13:48 | |
| - Maldoror a écrit:
- J'imagine quand on en est à ce point à s'écharper avec soi-même, il ne doit guère y avoir de place pour "l'amour", si? (une lénifiante rédemption comme une autre pour poser son moi et apaiser les haubans de son maêlstrom personnel...)???
Oui, je sais, l'amour est une autre forme de Maëlstrom, un triangle des Bermudes même parfois... Je me sens + humaine donc charnelle que jamais avec + de densité,de maturité; j'ai envie de m'accomplir socialement,d'être épanouie et en harmonie. J'étais pas mûre,pas prête pour être heureuse avant. Les planètes n'étaient pas alignés pour moi. J'ai de nouveau envie du couple,donc oui l'amour ça m'intéresse! et pleins de choses aussi. Sortir de la 12 ça fait du bien, au revoir la prison mais j'suis pas mécontente de ce que j'ai appris/compris sur le bord du terrain. très utile pour suivre les bons courants! |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES Dim 26 Aoû - 14:49 | |
| Merci de ton long retour Paloma même si je n'étais pas inquiète sur le contenu, je savais qu'il te parlerait... Lorsque l'on "redouble" un signe, c'est qu'une partie de la conscience mais plus encore de l’énergétique du signe nous aura échappé. Invitation à changer de modèle et de paradigme. Neptune comme pluton ou encore saturne sont des planètes qui, lorsqu'elle domine un thème, laisse du temps au temps. La réussite ou tout au moins l'intégration sociale se fait sur le tard. Elles peuvent engendrer une grosse frustration par rapport à des "légères" comme vénus mercure mars qui apporte intégration jeune. Mais elles ont le tanin qu'on les bons vins de terroirs, une rondeur et une capitosité .... Merci en tout cas de ton feed back j'apprécie le retour |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES Dim 26 Aoû - 15:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
| |
| |
| | | | LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |