Un nouveau jeu cela vous tente et cela permettre aussi d'explorer certaines possibilités du thème astral .
Le but du jeu est ici de deviner le métier auquel un membre a exercé ou auquel il a été formé .
Bref pour faire simple : A votre avis a quel métier ai-je pu été formé ?
Celui qui devine prend le relais avec son propre thème ?
Auteur
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 16:36
Super interessant Chiron !
J'ai été complètement à côté de la plaque !!!! Pfffff désolée !
Je veux progressée !
Merci à toi Chiron et Bravo pour ton métier ! Beau métier ! !
sophilusrixus
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 16:38
Pour la suite faudrait que quelqu'un se propose, je crois que certains sont au courant de ce que je fais dans la vie Chi :)
ANNE
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 16:41
Là je ne tenterai rien !
sophilusrixus
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 17:04
Chiron, si tu as l'occasion, j'aimerais bien voir la carte de tes transits d'aujourd'hui et demain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 17:17
Chiron, il s'agit donc de ta formation de base et de ta première expérience professionnelle, n'est ce pas indiscret de te demander quelle et ton métier actuel et/ou tes autres expériences professionnelles ?
Citation :
Mon gars est un peu chironien, comme toi. Tu travailles dans un métier manuel, qui exige beaucoup de précaution lorsque tu te sers de tes outils de travail, c'est presque une question de survie.
C'est Kiron à l'Ascendant qui est un indice ?
Merci pour ce partage en tout cas, c'est passionnant...
sophilusrixus
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 17:20
Ce qui m'a mis sur la voie, c'est la ressemblance flagrante avec le thème de mon fiancé, j'étais quasi sûr de me tromper. Maintenant ce que je veux faire, c'est aider Chiron (chironien chironisé) pour essayer de déblayer ses horizons.
Invité
Invité
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 17:23
C'est ma formation initiale de scolarité a moi aussi ,mis a part que je n'ai jamais travaillé sur machines outils ,commande numerique.... A l'epoque je m'amusaIt a fabriquer des pipes en bois avec un tour pour fumer la marie jeanne ,a cette epoque je fumais trop d'ailleurs c'est pour ca que je n'ai pas pris au serieux ma scolarité . J'etais serieux au debut en m'enpirant de plus en plus ,jusqu'au je m'en foutisme generalisé
ANNE
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 17:57
La jeunesse Lolob c'est après qu 'on réalise mais tout les êtres humains passent à ce stade !
Moi la première !!!
Anita
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 18:04
Chiron quand même avec cette V et tes qualifs je te verrais bien éducateur technique dans un IMPro par exemple non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Devine mon métier Mar 11 Mar 2014 - 21:22
Je peux te donner mes DN pour les transits si tu veux Sophilus .
Lol, je ne suis pas trèscopain avec l'éducation par contre je me verrais bien écrivain dans le domaine de l'occulte vu la tete brulée que je suis .
Pour mes autres expèriences professionelles, grenailleur et agent des espaces verts