Cobra
| Sujet: Sananda : le chemin du Coeur Jeu 6 Mar 2014 - 20:17 | |
| Sananda : le chemin du CoeurIl n'est pas de chemin plus doux, plus pur que celui entamé avec le coeur Vous vous êtes tellement écartés ! Vous vous êtes tellement fermés à ne plus l'entendre ! A ne plus entendre sa douce mélodie guidante
Vous vous laissez aller à suivre vos instincts primaires, ceux qui vous amènent à exprimer la colère, la haine, la rancoeur, la culpabilité, les ressentiments
Vous vous laissez aller à exprimer l'égo de la façon la plus dépourvue de Grâce
Vous en êtes encore à vous positionner face à l'autre : il a plus, il a moins, je suis plus, je suis moins Sentiments d'injustice, d'exclusion
Vous ne vous connaissez pas, vous ne vous reconnaissez pas alors que vous pensez vous connaitre et vous reconnaitre
La notion de revendication est forte pour vous en vous
Il est venu pour vous le temps de comprendre qu'une autre voie existe Cette voie est celle du Coeur
Il est temps de remercier votre mental (votre ego) pour ce qu'il vous a permis d'être, de devenir Il est temps de tourner une page et de vous ouvrir à l'incommensurable Il est temps de prendre le temps Il est temps de lâcher la réaction Il est temps de lâcher le contrôle Il est temps d'accepter la vulnérabilité Il est temps de laisser aller les masques et retrouver la profondeur Cette profondeur libérée, nettoyée des tourments qui vont se transmuter
En lâchant le contrôle, vous vous autorisez à être En lâchant le contrôle, vous vous autorisez le Juste pour vous, le mieux pour vous
Le chemin du coeur est le chemin de l'ouverture, de l'acceptation, de l'harmonisation, de la libération, de la prise de conscience d'Etre
Vous êtes des Etres Divins reconnus par le Père et par la Mère Cette étincelle d'Amour brûle en vous Il est temps d'en prendre conscience Il est temps de vous ressentir vibrer par l'Amour qui coule en vous
Ne fermez plus la porte Sortez de votre cage N'ayez plus peur de l'impermanence N'ayez plus peur de vous Acceptez les reflets du miroir
Je suis celui qui vous guide et vous aime Je suis celui qui vous ouvre la Voie Je suis Sananda votre Bien-Aimé Frédérique Sylviane RAMA, le 5 mars 2014 Vous pouvez transmettre, partager ce message, à condition d'en garder l'intégralité et d'en mentionner la source: www.lumieretharmonie.blogspot.frhttp://www.lumieretharmonie.blogspot.fr/
Dernière édition par Cobra le Jeu 6 Mar 2014 - 20:40, édité 1 fois |
|
ANNE
| Sujet: Re: Sananda : le chemin du Coeur Jeu 6 Mar 2014 - 20:37 | |
| |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Sananda : le chemin du Coeur Jeu 6 Mar 2014 - 22:25 | |
| merci coco |
|
Annalou
| Sujet: Re: Sananda : le chemin du Coeur Jeu 6 Mar 2014 - 22:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sananda : le chemin du Coeur Jeu 6 Mar 2014 - 22:34 | |
| C'est beau... mais... la révolte, la colère et l'égo sont nécessaires pour préserver sa dignité et son intégrité d'être humain, la sienne et celle d'autrui... ne pas l'oublier... tout est dans l'équilibre, et la résignation, le silence face à l'injustice et à la souffrance est parfois juste le renoncement à être un humain et/ou à considérer autrui comme un être humain |
|
Maldoror
| Sujet: Re: Sananda : le chemin du Coeur Ven 7 Mar 2014 - 2:22 | |
| C'est beau sans doute mais pour moi c'est l'éternelle litanie (celle là même qu'on trouvait sur nos images pieuses en primaires) que ça en devient cul-cul la prâline de naïveté douceâtre et moralisante sans avoir l'air d'y toucher (je m'excuse). Pour aimer de manière naturelle, universelle et sincère encore faut-il posséder un (vrai)coeur. Un coeur dépourvu d'intérêts, un coeur quasi inhumain, quoi... On reste dans une sorte d'Idéal vaporeux, neptunien vers lequel certains tendent vainement, d'autres s'y embourbent et peut-être finissent par y croire... ? Pour le reste, je rejoins Pirouette pouet pouet |
|
Cobra
| Sujet: Re: Sananda : le chemin du Coeur Ven 7 Mar 2014 - 10:26 | |
| « Jésus sans-abri » : la statue qui dérange
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=27954 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sananda : le chemin du Coeur Ven 7 Mar 2014 - 10:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sananda : le chemin du Coeur