|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uranus dominant Ven 7 Fév - 10:20 | |
| Rappel du premier message : dominant(ASTROLOGIE SIDÉRALE de DENIS LABOURÉ) « Alors que dénote ce qui est âgé, décrépit, noueux, courbé, signe tout ce qui est glorieusement frais, nouveau, jeune, original. Ce type planétaire recherche une constante variété et nouveauté d'expérience. Les inhibitions et les interdits sont écartés, ce qui lui permet de goûter à toutes les expériences de la vie.
Ceux dont les luminaires reçoivent l'aspect d'un dominant, enchantent, ravissent le , charment et électrisent par leur perpétuelle jeunesse. Véritables Peter Pan zodiacaux, ils sont attirés par la toute dernière nouveauté, se fatiguent vite des attraits d'hier qu'ils délaissent. Leur fidélité n'est donc pas exemplaire. Leur liberté est le trésor qui leur est le plus cher. Très individualistes, ils fuient les endroits clos, les instincts de possession d'autrui, entendent l'appel du large et prennent la route pour s'évader loin de la routine quotidienne.
Sous l'impact du transit d', beaucoup ont été attirés par l'astrologie, cette dernière aidant à sortir des sentiers battus en offrant un domaine d'investigation nouveau. Cela ne signifie pas que l'Astrologie soit signée par . La plupart des gens souhaitent connaître le futur qui peut annoncer des possibilités nouvelles. D'où la marque d' dans la découverte de l'Astrologie. La logique et les mathématiques de notre art relevant de la planète .
Les voyages permettant la confrontation avec des visages et des lieux toujours nouveaux, nous pouvons en déduire qu'un dominant aimera parcourir le globe autant de fois que les contraintes extérieures et financières le lui permettront. Résider trop longtemps dans un même endroit peut être pour lui un test d'endurance, et sa vie est ponctuée de déménagements fréquents.
Lorsque natal subit l'impact de transits, le natif s'initiera à quelque chose de nouveau durant cette période. Quelque chose qui peut ne pas être important, mais qu'il n'a jamais fait auparavant. Il peut lui-même inventer quelque chose.
Lorsque transite lui-même l'un des luminaires, quelque chose d'inattendu survient, qui peut altérer considérablement le cours de sa vie. La nature (bonne ou mauvaise) de l'événement sera indiquée par d'autres planètes actives au moment où celui-ci se déclenche. »(---> dominant) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Astralie
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 23 Nov - 15:44 | |
| Je me doutais tiens! Merci Electrode! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 23 Nov - 17:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 23 Nov - 17:35 | |
| - zouzou7 a écrit:
Oui, je pense, avec l'amas en capricorne en 4 et saturne en 12 en toile de fond. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 23 Nov - 17:44 | |
| merci |
| | | Astralie
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 23 Nov - 17:45 | |
| Dis Electrode, J'ai besoin de comprendre comment tu fais... Pourquoi: "En deuxième instance, je dirais vénus, jupiter, lune, (+ soleil à placer)." Suis curieuse! Et merci dans tous les cas pour ta réponse précédente. |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 23 Nov - 17:50 | |
| Je me reconnais vachement dans cette description! Normal c'est ma deuxième dominante après vu ma en et le d' à mon en 1 sur l'ASC cool ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 23 Nov - 20:17 | |
| - Astralie a écrit:
- Dis Electrode,
J'ai besoin de comprendre comment tu fais... Pourquoi: "En deuxième instance, je dirais vénus, jupiter, lune, (+ soleil à placer)."
Suis curieuse! Et merci dans tous les cas pour ta réponse précédente.
Parce que ton thème est structuré par ce T carré (lune/vénus/jupiter) et que vénus est maitre de ta lune. Par ailleurs, le soleil prend une place particulière : tu es ascendant lion, soleil/vénus en 5, échange de domicile soleil/saturne comme Zouzou (? à voir) |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 23 Nov - 21:08 | |
| - Electrode_CB a écrit:
- Astralie a écrit:
- Dis Electrode,
J'ai besoin de comprendre comment tu fais... Pourquoi: "En deuxième instance, je dirais vénus, jupiter, lune, (+ soleil à placer)."
Suis curieuse! Et merci dans tous les cas pour ta réponse précédente.
Parce que ton thème est structuré par ce T carré (lune/vénus/jupiter) et que vénus est maitre de ta lune. Par ailleurs, le soleil prend une place particulière : tu es ascendant lion, soleil/vénus en 5, échange de domicile soleil/saturne comme Zouzou (? à voir) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 23 Nov - 23:10 | |
| |
| | | Astralie
| Sujet: Re: Uranus dominant Mar 24 Nov - 22:18 | |
| Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 26 Nov - 16:34 | |
- zouzou7 a écrit:
Oui, je pense, avec l'amas en capricorne en 4 et saturne en 12 en toile de fond. Electrode ça fait beaucoup dominante alors... c'est tout mon thème pratiquement... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 26 Nov - 16:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 26 Nov - 16:46 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Electrode_CB a écrit:
- zouzou7 a écrit:
Oui, je pense, avec l'amas en capricorne en 4 et saturne en 12 en toile de fond.
Electrode ça fait beaucoup dominante alors... c'est tout mon thème pratiquement... Toile de fond, ça ne veut pas forcément dire dominante... Mais que dirais-tu sur ton thème alors ? mercure, jupiter et ensuite ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Uranus dominant Sam 28 Nov - 11:38 | |
| - Maldoror a écrit:
- Pour la petite histoire, je publie un petit livre (j'espère en faire d'autres).
Un vrai régal. Il se lit vite mais il y a différents niveaux de lecture. Bref, à lire et à relire. Tour à tour caustique, mordant, tendre, impertinent, drôle; parfois désespéré, parfois non. Le seul problème, c'est que j'aurais aimé avoir une petite dédicace. Ce sera pour le prochain . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 29 Nov - 1:48 | |
| uranus maitre de 7 uranus r lion et je pense qu' uranus doit être ma dominante bien qu'il soit r et en exil. voili voilou et Bravo Maldo pour le bouquin |
| | | junk
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 29 Nov - 8:35 | |
| Salut à tous! De retour en coup de vent sur le forum!
Moi j'ai ma Lune qui est pas mal colorée aux énergies d'Uranus. Elle reçoit un sextile d'Uranus et un trigone à Mars en Verseau.
Je dois dire que pour mon côté créatif, tout roule et jamais à cour d'idée et je cherche à aller toujours plus loin dans mes délires artistiques.
Planète un peu folle et souvent mal compris aux yeux de la société mais très intéressante dans le fond.
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 29 Nov - 17:39 | |
| Merci Junk Pour ce petit coucou furtif, et pour ton témoignage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 29 Nov - 23:55 | |
| - Angèle a écrit:
- Un vrai régal.
Il se lit vite mais il y a différents niveaux de lecture. Bref, à lire et à relire. Tour à tour caustique, mordant, tendre, impertinent, drôle; parfois désespéré, parfois non. Le seul problème, c'est que j'aurais aimé avoir une petite dédicace. Ce sera pour le prochain . Merci pour le retour Angèle ça donne envie ... Blou, d'après les calculs de Volguine tu es neptunienne et jupitérienne à égalité (mais est plus bas que terre car rétro je pense) ... Junk, merci pour ton avis : repasse plus souvent ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 30 Nov - 0:21 | |
| - junk a écrit:
- Salut à tous! De retour en coup de vent sur le forum!
Moi j'ai ma Lune qui est pas mal colorée aux énergies d'Uranus. Elle reçoit un sextile d'Uranus et un trigone à Mars en Verseau.
Je dois dire que pour mon côté créatif, tout roule et jamais à cour d'idée et je cherche à aller toujours plus loin dans mes délires artistiques.
Planète un peu folle et souvent mal compris aux yeux de la société mais très intéressante dans le fond.
j'ai également Aspects lune UranusMDC, Junk Ça vous parle ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 30 Nov - 0:40 | |
- zouzou7 a écrit:
- Electrode_CB a écrit:
- zouzou7 a écrit:
Oui, je pense, avec l'amas en capricorne en 4 et saturne en 12 en toile de fond.
Electrode ça fait beaucoup dominante alors... c'est tout mon thème pratiquement... Toile de fond, ça ne veut pas forcément dire dominante... Mais que dirais-tu sur ton thème alors ? mercure, jupiter et ensuite ? Electrode J'hésite entre et ou qui reçoit beaucoup d'aspects... ...bien que je ne pense pas qu'il soit dominant... doit avoir un rôle à jouer car un des mieux aspectés demon TN... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Ven 4 Déc - 0:30 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 6 Déc - 17:06 | |
| http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/tag/uranus-en-aspect-difficile-avec-saturne-natal/ |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 28 Juil - 12:07 | |
| http://www.autourdelalune.com/zodiaque/signe-du-verseau-uranus-et-maison-xi.html
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 28 Juil - 19:34 | |
| - Citation :
- Ceux dont les luminaires reçoivent l'aspect d'un Uranus dominant, enchantent, ravissent le cœur, charment et électrisent par leur perpétuelle jeunesse.
En vrai, ça rend pas tout à fait pareil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 28 Juil - 19:39 | |
| - Navane a écrit:
-
- Citation :
- Ceux dont les luminaires reçoivent l'aspect d'un Uranus dominant, enchantent, ravissent le cœur, charment et électrisent par leur perpétuelle jeunesse.
En vrai, ça rend pas tout à fait pareil Te concernant Navane, je trouve cela plutôt vrai.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranus dominant
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |