|
| Orientation professionnelle | |
| Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Orientation professionnelle Mar 14 Jan 2014 - 20:01 | |
| Bonsoir ! Je me pose des questions quant à l'indication de mon orientation professionnelle dans mon thème natal (Le domaine vers lequel mon thème me dit de m'orienter). J'ai tenté de faire une petite analyse, mais ce serait vraiment intéressant d'avoir quelques avis. Voici mon thème natal : demande peut-être une concrétisation des idées, de l'organisation, de la patience... en maison 6 en Rapport avec le public, importance des relations, communication et nervosité, avec qui apporte quelques difficultés au niveau de l'intégration. rétrograde en maison 5 est ... "Vesta : le « sacrifice » . Où, en tout cas, la valeur (en signe) qui n'est pas pas prioritaire dans notre existence et qui peut souffrir d'être remise à plus tard. Ils dénote d'une certaine facilité à l'activer, assortie de déceptions répétitives puisqu'on ne peut pas encore accéder aux choix qui nous conviennent. En maison, elle désigne quelle forte implication nous sera demandée avant de penser à un quelconque retour personnel, c'est en sorte une sous valeur de Vénus et Mars" maison 3 "GROUPE 3 / Maison III/VII/XI - AXE AIR Gardien des traditions et lois. Il sont liés aux services et gardien des traditions sociétales. La dissolution de l'égo est souvent nécessaire et l'évolution sociale doit passer par un objectif collectif (politique, communication, idéologie, droit). Jupiter/Mercure/Uranus/Mars"La maison 2 est aussi réputée pour être celle des dons, dans laquelle j'ai , , , tous trois rétrogrades, j'ai lu quelques trucs là-dessus mais qui parlaient surtout de problèmes liés à l'argent. = direction, autorité ? en maison 9: en maison 8 mais aussi et , je ne sais pas si c'est exactement ça mais peut-être que ça a un lien avec l'imaginaire et l'ésotérique... en maison 4, peut-être une profession exercée au foyer, ou liée au cercle familial ? Merci pour votre aide. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Mar 14 Jan 2014 - 21:46 | |
| Coucou Silver_horse !
Je vois une Lune en taureau et un Mercure maître du MC Vierge en Taureau aussi.
Tu n'as pas envie de faire des études culinaires? Ou des études vénusiennes? (esthétisme, mode, parfumerie, fleuriste, etc.) |
| | | silver
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Mar 14 Jan 2014 - 23:06 | |
| Coucou Enaid Je n'ai jamais vraiment été attirée par le domaine culinaire la mode ça me parle peut-être un peu plus, j'ai vaguement tenté de me lancer dans la photographie (En tant que modèle), mais n'ayant pas assez confiance en moi, j'ai laissé tomber. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Mer 15 Jan 2014 - 7:15 | |
| Oki, merci pour ton retour :) Attends peut-être que d'autres personnes viennent faire un tour sur le post pour qu'ils te donnent leur avis. Bonne journée |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Mer 15 Jan 2014 - 7:33 | |
| coucou silver_horse je trouvais l'analyse d' Enaid collait bien avec ton thème,,, mais comme j'aime chercher d'autre possibilitées,,, je vois une importance de l'axe - et aussi de l'axe II-VIII... et ça me fait penser à l'argent,,, à la banque, un emplois de service à la clientèle ( ) ça te dirais,,,? travailler dans les assurances,,, la gestions des biens immobilier, héritage ,,, assurance avoir, famille? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Mer 15 Jan 2014 - 12:55 | |
| Merci Enaid, bonne journée à toi aussi Céleste, c'est vraiment un domaine qui ne me parle pas du tout, je dirais même que j'ai de l'aversion pour ce genre de travail lié à l'argent...l'axe II/VIII ne peut-il pas s'interpréter d'une autre façon ? J'ai toujours plus penché pour l'artistique et tout ce qui est en rapport avec le surnaturel, mais c'est vrai que mon thème semble orienté vers le matériel... Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Mer 15 Jan 2014 - 13:20 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Mer 15 Jan 2014 - 15:39 | |
| aurous ton analyse est très intrigante ! Justement je suis quelqu'un d'assez personnel et j'ai du mal à m'insérer dans un groupe. J'ai fait du théâtre mais j'ai arrêté... Je vais commencer à prendre des cours de kung-fu dans quelques mois mais de là à me retrouver dans une troupe de moines Shaolin je ne sais pas encore Le travail dans l'ombre d'un artiste c'est drôle, moi qui suis justement encore une fois plutôt personnelle en ce qui concerne mes projets, même si je ne sais pas de quoi il s'agit je pense que j'aurais des difficultés à travailler pour quelqu'un d'autre, surtout en restant dans l'ombre...à mon avis ça doit être l'influence de mon ! Mon en maison 3 indique bien de s'ouvrir aux autres et de s'associer à eux... Merci |
| | | silver
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Lun 16 Fév 2015 - 14:14 | |
| Bonjour ! Je me demandais s'il y avait dans mon thème des indices pour éventuellement faire carrière dans la musique...juste par curiosité, ça ne m'empêchera pas de continuer de toute façon Il y a , peut-être aussi . est un aspect générationnel, donc on ne le prend pas en compte, je crois... D'ailleurs Enaid tu n'avais pas complètement tort, puisqu'en ce moment je travaille sur une marque de vêtements... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Lun 16 Fév 2015 - 14:32 | |
| Avec pluton en 12 et mars en poisson dans une maison aquatique (comme Marylin Monroe) + jupiter en cancer en 8, tu pourrais bien essayer d'influencer l'inconscient collectif. Cela pourrait passer par les vêtements, comme par la musique ou un autre domaine. Dans tous les cas, je pense que ton rôle peut-être double, un peu comme une instigatrice qui prend une importance locale tout en jouant aussi un rôle dans l'ombre, de gestionnaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Lun 16 Fév 2015 - 15:48 | |
| Dis moi jeune demoiselle, un poste comme psychologue ne t'intéresserait pas ? |
| | | silver
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Lun 16 Fév 2015 - 17:52 | |
| Merci Electrode pour cette interprétation, je considère mon comme une sorte de "fléau", malgré le fait qu'il soit bien aspecté, mais ce que tu dis me fait voir les choses d'une autre manière Chiron, j'aime essayer de comprendre, d'analyser le comportement des gens mais à petite dose...je ne me vois pas vraiment être psychologue, je n'aurais pas le recul nécessaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation professionnelle
| |
| |
| | | | Orientation professionnelle | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |