Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRestriction de communication ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRestriction de communication ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Restriction de communication ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Restriction de communication ? - Page 2 Profil11
Restriction de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Restriction de communication ?
Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 6:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et bonne année 2014,

J'aimerais savoir une chose en rapport avec mon TN, quels transits provoquent une restriction de la communication avec la plupart de mes amis et ras le bol des boulets de ma famille (deux en fait, avec un frère qui ne fait rien pour chercher du travail, toujours à attendre son procès en vain) ? Saturne est le maître de ma maison 3 et le second maître de ma 4, et après je ne vois pas comment ça se révèle sur les transits ? J'ajoute que je ressens une certaine lassitude, des frustrations, l'impression que tout tourne au ralenti, que des situations difficiles qui traînent depuis 5 ans, études inclus, ne se "débloquent pas".

Merci pour vos lumières.  bouquet

PS: je me demande si ce n'est pas du à ce trop gros amas en transit dans le  Capricorne , avec  Mercure dedans qui fatigue, bloque par rapport à mon  Mercure Balance natal ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

MessageSujet: Re: Restriction de communication ?
Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 13:56

Pour la main d' or la ministre de la culture n' exclue pas de fermer le théatre !

En fait Dieudonné est entrain de se faire anéantir !!!

Venusie

Venusie

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 14:01

@ ANNE

L'affaire Dieudonné est symptomatique de la trop grande censure qui règne dans nos médias et du malaise dans notre société : nous ne pouvons plus rire de tout comme autrefois. Je pense que même Coluche et les Inconnus s'ils existaient encore aujourd'hui, seraient aussi condamnés de la même manière que Dieudonné pour avoir fait des sketchs que le MRAP aurait qualifiés de "raciste" comme l'histoire du blanc et du jaune d'oeuf, l'Exterminabeur, etc...

Même Plantu en a fait une caricature dans le Monde sur le fait que la gauche actuelle muselle la liberté d'expression, en mettant le parallèle entre l'affaire Dieudonné avec les Pussy en Russie. Reste à savoir ce que ça va donner aux élections en Mars et en Juin. Les esprits s'échauffent beaucoup en ce moment en France: les extrêmes sont en train de s'affronter sur le terrain et ça peut aller jusqu'aux bagarres violentes, comme pour l'histoire de Méric. Et ça risque d'être très chaud dans les semaines à venir, ouille.

Invité

Invité

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 14:36

une fois passé la période ce mois-ci en   Capricorne  
est - ce que dans l'entrée en période Verseau 
saura plus cool ?

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 14:42

La cadre et les règles saturnien du Capricorne  
et la liberté (ou révolte) du Verseau  sourire 

Suivant les forces du Zodiaque
si le capricorne ne se renonce pas,,,
je pense que le verseau va apporter
du changement innévitablement  terre 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 14:44

ok Céleste
soit ça casse , soit ça passe !

ANNE

ANNE

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 9:52

Venusie  sourire

Je suis presque d'accord avec toi ! sauf que : Dieudonné est anéantis et par notre société de " pauvre BOUGRE " !!!

ceci dit en passant, COLUCHE N'AURAIT JAMAIS ACCEPTER CE GENRE DE CHOSE !!!!!!!

COLUCHE : INTOUCHABLE ¨POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!

J' ai PLEURE quand j' ai appris sa mort !!!!!!!

Plantu : un grand caricaturiste c' est indéniable !!!!

Mais ! Je me souviens qu'il y a plus de 15 ans en arrière ! : JE DISAIS QUE NOUS ALLIONS VERS UNE POLITIQUE DICTATURIALE !!!!!!

On me traitait de FOLLE !!!!!!!!!

Olé !!!! nous y sommes !!!!!!!!!
C' est pas finis !!!!!!

Le meilleur reste à venir !!

SURPRISE !!!!!!!

Un grand homme qui a été ELIMINE !!!!  

Invité

Invité

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 11:03

OUI! L'amas ( Pluton  Soleil  Vénus  Mercure ) qui transite en ce moment en Capricorne met le doigts sur tous les interdits que l'état n'a cessé de développer durant ces dernières années. Tous ces interdits ne font que rendre les gens irresponsables, sans esprit d'entreprise, paranoïaques, jaloux les uns des autres, ... bref "Le meilleur des mondes" Aldous Huxley ou l'état dirige tout dans les moindres détails jusqu'à faire des bébés en mettant une pièce dans une machine!
C'est sur qu'on ressent actuellement une forte restriction de la communication avec une atteinte aux droits sur la liberté d'expression. C'est souvent la soi-disante minorité qui a ses entrées dans les plus hautes sphères du pouvoir qui se fait entendre dans les médias les plus populaires... les médias manipulés par ce même pouvoir sont très bons pour détourner l'attention des gens et faire que toutes les minorités (!qui ensemble sont une majorité!) s'entredéchirent pendant que dans la réalité les politiciens nous rajoutent des charges, des contrôles afin de nous rendre encore plus esclaves que ce qu'on était avant.... Mais enfin!!! Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que pense Dieudonné et de la santé de Michael Schumacher!!! On ne va pas s'intéresser à leur sort alors que le sort de millions d'êtres humains est en jeu en ce moment par rapport aux lois qui sont votées et qui ne cessent d'accroitre l'écart des richesses. Voilà ce que j'en fait de vos lois qui nous emprisonnent et nous saignent à blanc  frappe frappe frappe 
  Bon, désolé je m'emporte sur ces malheureux transits  méditation 
  Pluton me parait bien être l'astre du "déterminisme", surtout en ce moment  boring

Invité

Invité

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 11:25

Bilan de mon intervention... L'union fait la force, la force pour aller vers un monde meilleur et plus juste avec plus de liberté, de fraternité et d'esprit d'entreprise, alors ne vous laissé pas diviser ...     coeur tolérance, amour et solidarité  coeur

Cobra

Cobra

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 12:07

En parlant de restriction de communication , j'ai un technicien qui est venu car soucis de débit ADSL , il repart impect j'avais retrouvé 16,7 méga...je reviens cette aprem et bam ! 8 méga !...et vas-y que je re-téléphone et après 3 tests ( branché , débranché ...ça dure presque 30 mn en tout ) retour à la normale ...mais comme j'ai dit à la femme au tél ça se trouve demain rebelote , donc elle va me tél demain midi pour savoir si c'est toujours bon ou pas....je vais bien voir .

vous avez vu corruption d'ancien pomper et flic pour le 11 septembre ...ça ça fait parti de Mercure/Pluton qui remonte à la surface ...avec Jupiter en face pour la justice .
C’est une exemple parmi d'autres des actualités que je ne vais pas cité .

Venusie

Venusie

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 12:59

D'ailleurs, je me demande si les transits de ces derniers mois, enfin depuis début mai 2013 à aujourd'hui, sont pour quelque chose dans la baisse drastique de l'audition de mon oreille gauche ? Je ne sais plus comment le récupérer au maximum tel qu'il était en avril dernier puisque je suis crevée, lasse des méthodes d'un des médecins. Comment lui faire reconnaître ses torts ? J'assume mes erreurs, elle non, parce que madame est intransigeante.  Y a moyen d'avoir raison contre elle, avec l'accord du chir ? En tout cas ça sent le clash et rupture de suivi médical à la fin du mois avec cette ortho. down 

Cobra

Cobra

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 15:01

fin mai 2013 il y avait le trio  Mercure Vénus Jupiter en  Gémeaux ...sur ton  Kiron et ta  Lunenoire ...et  carré90° à ton  Soleil .
est-ce lui le déclencheur ? possible .
et tu parles de cela alors qu'il y une conjonction Vénus/Mercure ...opposé Jupiter dans le ciel actuel ...comme quoi on retrouve les mêmes ...et là c'est plus dans la VIII mais dans ta maison de la communication : la III .

- fin mars 2014 : Mercure trigone Jupiter ...Vénus en Verseau

- mi-avril 2014 : Mercure carré Jupiter trigone à Vénus

- mi-mai 2014 : Mercure sextile Vénus carré à Jupiter  ....nota: fin mai 2014 c'est le retour de Mercure à sa position de fin mai 2013 ...ça c'est son premier passage il y repassera encore 2 fois : mi-juin et mi-juillet ...où là c'est au tour de Vénus de faire son retour de mai 2013 . A mon avis tu auras un bilan, une possible résolution (?) durant cette période ...donc entre fin mai et mi-juillet ....moi je pense pour mi-juillet car en plus Jupiter sera ( presque ) en position semi-sextile à mai 2013 , il boucle un 12 ième de son cycle .

Les périodes rétro peuvent être liées aux réparations , je dis bien peuvent être . Je ne me prononcerais aucunement sur le résultat .

je pense que tu as des choses à revoir dans ta manière de communiquer mais aussi de faire en sorte d'être plus intuitive et moins mentale .

Invité

Invité

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 16:05

Cobra a écrit:

je pense que tu as des choses à revoir dans ta manière de communiquer mais aussi de faire en sorte d'être plus intuitive et moins mentale .
Venusie  bouquet ,
je suis tout à fait de l'avis de Cobra  up 

personne est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... (perte oreille gauche= perte écoute de sa "raison" en lien avec le cerveau gauche ===> obligé de se servir de l'oreille droite= oblige l'écoute de son "coeur", ses "sentiments")... en bref, si tu écoutes plus avec ton coeur, tu retrouveras ton oreille gauche comme neuve... tu ne peux pas toujours tout contrôler (dans ta famille, par exemple)...   Wink 
oui, je sais! dans le cerveau (comme il est compliqué!) tout est inversé...   boring

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 16:22

oui, vénusie, apprend à écouter ton intuition  ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 16:35

AUROUS a écrit:
par rapport aux lois qui sont votées
votées ou fautées!!!! pourquoi ceux qui votent ne testent pas la validité, la mise en pratique, la mise en action de leur lois?
Ecrire est une chose, appliquer en est une autre. Ce que Boudha a dit : "faîtes votre propre expérience et observez..." donc test systématique pour savoir si ça sert à l'ensemble!!!.

Contenu sponsorisé

Restriction de communication ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Restriction de communication ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2