Sujet: quel asc RS cette année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 14:42
Rappel du premier message :
Pour RS 2014-2015 ...pas la RS 2013-2014
Auteur
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan 2014 - 11:45
... et puis à vue de nez... (peut être je me trompe... mais j'ai souvent un bon nez... ), ça nous fait un Asc RS en maison V !!
(à vérifier...)
lilith13
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan 2014 - 11:57
A voté ! Ascendant vierge depuis 10 jours, pas super fun !
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan 2014 - 12:09
lilith13 a écrit:
A voté ! Ascendant vierge depuis 10 jours, pas super fun !
je compatis asc gémeaux dt le maitre asc RS est en VIII les nerfs ma pauvre dame les nerfs
Hékate06
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan 2014 - 12:21
Bonjour,
Skadia a écrit:
lilith13 a écrit: A voté ! up Ascendant vierge depuis 10 jours, pas super fun ! je compatis asc gémeaux dt le maitre asc RS est en VIII boring les nerfs ma pauvre dame les nerfs Sleep
a voté aussi, moi je laisse bientôt l'asc et les pbm de santé et les nerfs ( en 6 RS en …) pour un et son maître en 2 de RS/5 natale…
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan 2014 - 12:39
c'est cool .. la II c'est aussi le corps sans vouloir etre rabat joie
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan 2014 - 12:46
Jean de Biot a écrit:
Est-ce que cette air vous rappelle qlq chose, qui tendrait à vous faire prendre des virages dans la vie ?
Mais oui cher ami
Salut Les Amoureux: Les matins se suivent et se ressemblent Quand l'amour fait place au quotidien On n'était pas faits pour vivre ensemble Ça n'suffit pas toujours de s'aimer bien C'est drôle, hier on s'ennuyait Et c'est à peine si l'on trouvait Des mots pour se parler du mauvais temps Et maintenant qu'il faut partir On a cent mille choses à dire Qui tiennent trop à coeur pour si peu de temps
On s'est aimés comme on se quitte Tout simplement sans penser à demain À demain qui vient toujours un peu trop vite Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien
On fait c'qu'il faut, on tient nos rôles On se regarde, on rit, on crâne un peu On a toujours oublié quelque chose C'est pas facile de se dire adieu Et l'on sait trop bien que tôt ou tard Demain peut-être ou même ce soir On va se dire que tout n'est pas perdu De ce roman inachevé on va se faire un conte de fées Mais on a passé l'âge, on n'y croirait plus
On s'est aimés comme on se quitte Tout simplement sans penser à demain À demain qui vient toujours un peu trop vite Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien
Roméo, Juliette et tous les autres Au fond de vos bouquins dormez en paix Une simple histoire comme la nôtre Est de celles qu'on n'écrira jamais Allons petite il faut partir Laisser ici nos souvenirs On va descendre ensemble si tu veux Et quand elle va nous voir passer La patronne du café Va encore nous dire "Salut les amoureux!"
https://www.youtube.com/watch?v=SkEyV7_eNBs
Marie
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan 2014 - 18:32
Asc Taureau cette année....j'ai voté
Hékate06
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan 2014 - 22:12
Skadia a écrit:
c'est cool .. la II c'est aussi le corps sans vouloir etre rabat joie
Oui je sais , bah conjoint maître de 7 et 12 ça devrait mieux passer
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 1:38
Merci Malaya,
J'avais choisi la version anglaise, d'une part elle passait par là, de l'autre, elle évoque plusieurs choses.
Le rythme va bien avec le vol en acrobatie.
La répétitions des Ascendants tous les quatre ans, bien sûr, une manière de repasser par sa capacité à communiquer par les Gémeaux, et créer et aimer avec le Lion, etc.. Pour ma part, je ne retrouve aucun Ascendant Cancer depuis avant mon remariage en 1999. Peut être s'agit-il d'un regroupement familial. L'avenir nous le dira. Pour l'instant, c'est la Bérézina. Alors je mets toute la benzine que je peux dans les turbo-réacteurs. Sans marche AR, chaud devant, car ce que je prépare, est inédit.
Je peux avancer que pour cette NL, je pense réunir tout ce qui se présente pour concentrer mes faisceaux lasers, avec des surprises, que m'offre Uranus en Bélier, à l'Ascendant de ma RS 2013/14. Un bouquet final pour mon Asc Cancer 2014, avec un Soleil en X.
Le Cancer en I, carré Balance IV, une épreuve féconde pour un équilibre ou un nez qui libère une féconde situation.
Un petit mot aussi sur la maison I qui symbolise le corps, la II celle de sa matérialité. Si la VIII représente celle de la mort, la II s'en trouve être celle de la naissance.
Une idée pour remonter les vie antérieures, Si la II est celle de la naissance, elle pourrait bien être la V de la VIII passée, car une naissance pourrait bien être aussi l'enfant de la mort passée. Amusez-vous bien, vous découvrirez comme c'est rigollot.
Clarisse
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 12:35
Jean de Biot a écrit:
La répétitions des Ascendants tous les quatre ans, bien sûr, une manière de repasser par sa capacité à communiquer par les Gémeaux, et créer et aimer avec le Lion, etc.. Pour ma part, je ne retrouve aucun Ascendant Cancer depuis avant mon remariage en 1999. Peut être s'agit-il d'un regroupement familial. L'avenir nous le dira.
Jean, j'ai posé quelques réflexions personnelles à ce sujet sur le post Asc Rs et Lune RS dont m'a parlé Cobra.
lilith13
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 12:49
Merci Skadia ! Pas cool en effet l'ascendant vierge, 10 jours que ma RS a débuté et je ne fais que bosser enfermée chez moi. Mercure maître d'asc en maison 4 RS = bosse chez toi ma grande !
Hékate06
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 12:53
Jean de Biot a écrit:
La répétitions des Ascendants tous les quatre ans, bien sûr, une manière de repasser par sa capacité à communiquer par les Gémeaux, et créer et aimer avec le Lion, etc.. Pour ma part, je ne retrouve aucun Ascendant Cancer depuis avant mon remariage en 1999. Peut être s'agit-il d'un regroupement familial. L'avenir nous le dira.
Un petit mot aussi sur la maison I qui symbolise le corps, la II celle de sa matérialité. Si la VIII représente celle de la mort, la II s'en trouve être celle de la naissance.
Une idée pour remonter les vie antérieures, Si la II est celle de la naissance, elle pourrait bien être la V de la VIII passée, car une naissance pourrait bien être aussi l'enfant de la mort passée. Amusez-vous bien, vous découvrirez comme c'est rigollot.
Bonjour Jean de Biot,
j'ai remarqué aussi cette répétition des RS tous les 4 ans, qu'est ce que cela révèle concrètement? On sait à peu près à quoi s'attendre, mm si la position des planètes n'est pas la mm…
bonne journée
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 13:08
Moi aussi ascendant vierge et mercure en 4 ,je reste chez moi sauf que je bosse pas
lilith13
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 13:11
lolob a écrit:
Moi aussi ascendant vierge et mercure en 4 ,je reste chez moi sauf que je bosse pas
Pas de souci, je t'en refile si tu veux !!
Annalou
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 13:21
Hello, pour la RS 2014-2015, ASC Balance.
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 14:11
lilith13 a écrit:
lolob a écrit:
Pas de souci, je t'en refile si tu veux !!
Ben envoie par la poste
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 14:58
lilith13 a écrit:
Merci Skadia ! Pas cool en effet l'ascendant vierge, 10 jours que ma RS a débuté et je ne fais que bosser enfermée chez moi. Mercure maître d'asc en maison 4 RS = bosse chez toi ma grande !
Je suis chez moi et moi ma Rs a debuté avec un mercure en VIII les nerfs ma pauvre , les nerfs si tu veux je t'en donne et je ne travaille pas .. marreuuuhhh donnes moi en .. je t'aiderai avec plaisir .. si c'est dans mes cordes .. Courage Lilith ..
Véga★
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 5 Jan 2014 - 16:45
Asc RS Cancer, pour année 2014-2015. Je vais voter. Bonne musique, je ne connaissais pas. "elle pourrait bien être la V de la VIII passée"-> je n'ai pas compris. :S
zouzou7
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 12 Jan 2014 - 23:36
Moi aussi j'ai été une des premières à voter, mais je n'ai pas posté :
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Lun 13 Jan 2014 - 0:03
C'est bon tout ça, les rattrapent les , pour un meilleur équilibre
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Lun 13 Jan 2014 - 0:39
mon calcul en 2014- 2015 ma rs je passe a voté
Marinella
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Dim 2 Fév 2014 - 18:14
pour la RS 2013-2014
Ysa61
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 14 Fév 2014 - 1:22
Coucou,
J'ai voté aussi...Ascendant de RS 2014 en Sagittaire...comme en natal...