|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Part de foi et d'espoir Mer 1 Jan 2014 - 22:40 | |
| Rappel du premier message : « La sixième part de la maison XI est appelée la part de foi et d'espoir. Elle est prise le jour en allant de à et la nuit en allant dans la direction opposée, puis elle est projetée à partir de l'. Si dans une nativité ou pour une question nous trouvons que cette part et son maître sont très bien placés, favorablement disposés et forts, le natif ou le questionneur obtiendra tout ce qu'il désirait et en quoi il avait foi. Par contre, s'ils sont en mauvaise condition (1) et mal placés, il n'acquerra rien de ce qu'il avait désiré, bien qu'ils puissent lui être profitables dans une certaine mesure. La même constatation s'applique aux révolutions. Car s'ils sont en bonne condition (1) mais mal placés, les hommes obtiennent assez de ce qu'ils désirent pendant la révolution en question ; par contre, s'il y a entrave, le contraire se produira.
(1) « Condition » : esse. »« ... l'utilisation des parts doit, dans le jugement d'un thème, être restreinte à une considération d'ordre secondaire. Nous ne devrions pas procéder à la projection et au jugement des parts avant d'avoir établi de façon très claire la nature du thème dans son ensemble. Même alors, nous ne devrions pas baser notre jugement uniquement sur la maison et le signe dans lesquels tombe la part, mais nous devrions considérer avec beaucoup de soin la nature et l'état de toutes les planètes en rapport avec la part. » D'après le livre de Robert Zoller : La clé perdue de la prédiction ( les parts arabes en astrologie). |
| | |
Auteur | Message |
---|
JOJOPP
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 1:00 | |
| Ouai bah j'veux bien ton logiciel Niko sinon ça fait du sur le en , maison VI :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 1:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 1:13 | |
| ... c'est vrai moi aussi alors à demain ! Douce nuit ... Le s'en ... |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 1:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 1:23 | |
| Oui merci, je dois me présever contre la fatigue ... bonne nuit ( ) à toi aussi ... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 7:22 | |
| ...bon , celle là , à 13°27 Verseau , trigone Vesta , m'étonne pas , ( et sextile Soleil Mercure , .. +oppo Lune ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 11:05 | |
| Bonjour ! Merci àpeuprès, mais tu n'as pas donné le détail du calcul ... j'ai quand même essayé de la programmer : - + + ; - + - ; - - + ; - + - : et il n'y rien en ... ! Je réessayerai plus tard . |
| | | Versson
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 11:31 | |
| Bonjour Forum ! J'aime bcp l'idée de calculer les parts en ce moment.. hum peut-être l'amas en qui rappelle les choses apprises il y a un certains temps en à en qui fait référence à la 4 les choses daté (archéologique) avec son maître la justement en aussi. Et la boucle est bouclée. Bon revenons à nos moutons plus sérieux. - = 15,15° because je suis né le Jour. - + = 308.21 - 293.16 + 130.19 = 15.15 + 130.19 = 145.24° soit à 25.24° Régulus / FC , :quinquonce: et :Sappho: et :cerès: et et :quinquonce: . Et voilà je pense que j'ai oublié personne. La foi est en moi ahah. Merci Niko pour le post . |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 14:37 | |
| - Nikolune a écrit:
- Merci àpeuprès,
mais tu n'as pas donné le détail du calcul ... - Nikolune a écrit:
- Elle est prise le jour en allant de Saturne à Vénus et la nuit en allant dans la direction opposée, puis elle est projetée à partir de l'Asc.
ce qui fait = de Saturne 25°52 Scorpion à Vénus 5°15 Capri , soit 4°08 + 30° + 5°15 = 39°23 ceci à partir de l'Asc , = 4°04 Capri 39°23 + 4°04 = 43°27 Capri , soit 13°27 Verseau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 21:00 | |
| Salut , merci les gars pour le détail de votre calcul cela m'a permis de la programmer plus facilement sur Auréas, selon la formule : - + . ( Il ne me manque plus qu'à programmer celle qui est nocturne ...) La part de foi et d'espoir de Versson : Celle d' àpeuprès : Celle de Cobra : Et la mienne : Bonne soirée ... ! |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 21:58 | |
| Bonsoir et bonne année à tous, Qui pourrai la calculer pour moi cette part de foi et d'espoir ? Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 22:08 | |
| Ha ben ca m'interesse aussi ,je l'aurais bien fait de tete mais entre la nocturne et l'autre je m'enmelle les meninges... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 22:39 | |
| mince , ça a buggé... pour résumer ..., insaisissable = 0°54 Scorpion , en XI , carré ta Lune oppo ta PF Lolob = 10°53 Poissons , en I , carré Mercure quinconce Jupi sextile Pallas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 22:45 | |
| Hi merci a toi apeupres...trigone venus et oppo saturne aussi ,beaucoup d'aspects faudrais voir la carte facon niko pour voir |
| | | Versson
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 22:51 | |
| Merci Niko pour la carte. Je remplis ma petite collection de tes jolies cartes :). |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Jeu 2 Jan 2014 - 23:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Ven 3 Jan 2014 - 10:20 | |
| - lolob a écrit:
Ha ben ca m'interesse aussi ,je l'aurais bien fait de tete mais entre la nocturne et l'autre je m'enmelle les meninges...
Salut , apparemment la tienne est proche du dans un signe mutable (idem que Cobra) : |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Ven 3 Jan 2014 - 10:24 | |
| Merci Niko ,
ben j'ai pas l'impression que le passage de Jupiter dessus l'an passé passé à eu de l'effet . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Ven 3 Jan 2014 - 10:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Ven 3 Jan 2014 - 10:40 | |
| - Cobra a écrit:
Merci Niko ,
ben j'ai pas l'impression que le passage de Jupiter dessus l'an passé passé à eu de l'effet .
Salut ! C'est fort possible, pourtant il y a bien natal ... ... (En transit, l'avancée de cette part dans le zodiaque : moins d'un degré par jour.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Ven 3 Jan 2014 - 10:58 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Ven 3 Jan 2014 - 11:02 | |
| coucou Niko yes , je me suis planté pour Lolob , mais je ne trouve pas comme toi non plus en refaisant... second plantage ?? à voir donc... Lolob = de Vénus à Saturne = 300° + 4°30 ( = 13°41 moins 9°11 ) soit 304°30 ,, ...et à partir de l'Asc 20°23 Capri = 270° + 20°23 = 290°23le total = 304°30 + 290°23 = 594°53 moins 360° = 234°53 = 210° + 14°53 soit 14°53 Scorpion...??? lolob , excuse moi et attend confirmation entre ttes ces données |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Ven 3 Jan 2014 - 11:05 | |
| - lolob a écrit:
Merci
Boudoudiou elle recoit tout les aspects du th. C'est vrai qu'elle est très aspectée ... en plus le lui "envoie" un quasi exact !
Dernière édition par Nikolune le Ven 3 Jan 2014 - 11:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Ven 3 Jan 2014 - 11:06 | |
| C'est rien. Complexe comme calcul |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir Ven 3 Jan 2014 - 11:17 | |
| et pour toi , Perceneige , ...j'essaie ... donc de Vénus à Saturne , itou Lolob = nocturne soit 360° moins ( 13°51 - 9°11 = 4°40 ) = 355°20à partir de l'Asc = 14°29 Vierge = 150° + 14°29 = 164°29soit un total de 519°49 --> moins 360° = 159°49 ( on aurait eu le même résultat avec Asc - Vénus + Saturne donc 164°29 - 4°40 = 159°49 ) donc 9°49 Vierge , ....à priori...? ...à confirmer...! ...mais jme suis ptète planté pour tous ...!! allez , faut que j'y aille , ..à ce soir perhaps ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Part de foi et d'espoir
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |