Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnnée officielle / personnelle - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAnnée officielle / personnelle - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Année officielle / personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 3 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 17:52

Rappel du premier message :

Question : je suppose que vous connaissez tous votre chemin de vie ( addition complète de vos chiffres de naissance ) , est-ce que vous avez noté quelque chose de spécial les années qui correspondaient à votre chemin de vie ?

1 : 1999 et 2008
2 : 2000 et 2009
3 : 2001 et 2010
4 : 2002 et 2011
5 : 2003 et 2012
6 : 2004 et 2013
7 : 2005 ............et 2014
8 : 1997.............et 2015
9 : 1998.............et 2016

perso j'ai un chemin de vie 7 , mais je n'ai pas de souvenirs de 2005 à part le sport .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 9:54

Cobra a écrit:
je pense cependant être encore dans les effets de l'année 1

Effectivement, les années personnelles commencent à notre date d'anniversaire et non au 1er janvier de l'année.

Après, ce qui est compliqué, c'est de pouvoir faire une synthèse entre ce que peut nous apprendre nos RS, progressions, transits et l'ambiance générale proposée par la numérologie.
Et puis, bien entendu (et surtout), ce qu'on compte faire de nos propres ressources....

Angèle

Angèle

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 11:42

Cobra a écrit:
perso j'ai un chemin de vie 7 , mais je n'ai pas de souvenirs de 2005 à part le sport .

Comme toi j'ai un chemin de vie 7 et l'année 2005 a été très constructive (déménagement, contrat professionnel ...). Donc des événements très concrets, pas trop en lien avec ce que peut signifier le "7" mais plutôt en lien avec l'année perso "1": nouveau cycle.

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 12:39

2005 était une année personnelle 2 , il me semble que c'est la dernière année où j'ai côtoyé une personne ( amicale ) avec qui je sortait souvent . Comme c'est flou dans ma tête et puis est-ce vraiment important ? donc...

krikri

krikri

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 17:28

Cobra, ne nous dis pas que depuis 2005 tu n'as pas côtoyé de personnes amicales   débile  et nous on compte pas   sanglot 

Nan plus sérieusement, j'ai un chemin de vie 5 (qui correspond à l'astro également puisque mon NN est en 5) et je ne vois pas trop de lien entre les années que tu as indiqué, pourtant j'ai pas mal de repères, je saoule généralement mes proches avec mes souvenirs et les dates que je mémorise : telle année, à telle date j'ai fait ceci   débile  mais là je ne vois pas trop de correspondance.

C'est comme en astrologie chinoise (je suis Dragon), les années de notre animal/signe (tous les 12 ans), on est censé avoir une super année et bien moi ce sont justement ces années-là qui sont pourris   grrr  D'ailleurs ma soeur m'avait filé un bouquin d'astrologie chinoise et je lui ai rendu à cause de cela... ça ne me parle pas : les années Dragon j'ai la poisse.

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 14:12

http://lunesoleil23.wordpress.com/2014/01/06/2014-annee-en-numerologie-7-sur-les-pas-de-sa-legende-personnelle/

enilorak

enilorak

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 14:35

J'ai un chemin de vie 1.
Je me sens en affinité avec les années personnelles 1, car elles me permettent d'aborder un nouveau cycle, de repartir sur de nouvelles bases.
J'ai eu mon Bac en 1992
et j'ai déménagé en 2001 et 2010  sourire

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 18:57

mes calculs
chemin de vie 9
2010 relation stable à 2
2011 déménagement amélioration de vie
2014 je suis en route pour le 6 si je ne me trompe pas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 7:42

année 1 avec un chemin de vie 6

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 8:29

@ Skadia ,

7 avec le 6 => il va falloir trouver un nouvel équilibre et pour cela vous devez abandonner ce qui ne vous convient plus. Année de construction qui demandera de passer par une transformation d’un état à un autre.

ça tombe bien avec une année personnelle 1 .

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 8:31

effectivement ca tombe bien .. et ca colle avec ma Rs .. amas en VIII

Perceneige

Perceneige

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 8:45

7 avec le 6 comme toi Skadia, la transformation est en cours ...

Avec un année personnelle 4 => Durant une année personnelle 4, il est demandé de travailler, de construire concrètement

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 8:48

et " et pour cela vous devez abandonner ce qui ne vous convient plus " ...ça colle aussi avec Pluton de passage 3 fois sur ton Soleil ( 12°06 ')  cette année :
le 25 janvier
le 10 juillet ( R )
le 29 novembre
c'est l'occasion de vérifier la précision chirurgicale de Pluton ( avec une marge de +/- 1 jour )

je vois au passage que lors de ton anniversaire 2015 Vénus sera sur la position où elle a rétro récemment ...ça va être un orang-outan cet fois  lol
bref cycle complet avec le Soleil et Vénus ...et un peu plus avec Mercure . Pluton sera direct à 13°13' ..théoriquement c'est fini avec lui ...ou alors des bribes car il descendra à 12°58' ( donc septembre/octobre 2015 ) .

Angèle

Angèle

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 9:18

Il y a quelque chose que je ne comprends sur le site dont tu as mis le lien Cobra, il y est conseillé de calculer son chemin de vie:

Pour le savoir additionnez le jour et le mois de votre naissance  jusqu’à obtenir un  chiffre de 1 à 9

Le chemin de vie se calcule bien en additionnant jour + mois + année de naissance non ?

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 9:31

ouaip , LuneSoleil a oublié l'année ( j'ai voulu mettre un commentaire une fois mais il faut s’inscrire alors basta ) .
Ce qu'elle dit pour avec le tarot moi je trouve pas ça vraiment utile parce que le 20 on va le retrouver jusqu'en 2099 ..et quoi dire alors de 2000 à 2009 .

Contenu sponsorisé

Année officielle / personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participate

Année officielle / personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3