je ne trouve plus le post où il y le Tn d'autres personnalités politiques
donc en attendant voici le Tn de Jean-Luc Mélenchon Né le 19 août 1951 à 12h00 (inconnue) à Tanger (Maroc)
Auteur
Message
cheliel
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct - 22:22
N'exprimons nous pas tous des ressentis ? N'est-ce pas l'égo qui pousse à faire entendre une vérité personnelle parmi tant d'autres et lui donner malgré ça un sens ultime ?
Tout cela me rappelle des échauffourées avec Atoumra, premier à prôner le détachement de l'égo et se sentant pourtant jugé à travers des questions lui renvoyant ses propres paradoxes...
Si l'égo est dépassé, comment l'être peut-il encore se sentir jugé ? N'est-il pas censé se passer de validation ? A moins que ce ne soit là le paroxysme de l'égo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct - 23:15
Et Cheliel...à 22:22...
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct - 23:29
HAHAHA ce matin je me suis fait une pause entre 2 stats, 11h11 j'ai trop pensé à vous !!!!!!
Sinon, pour revenir au sujet ou plutôt à Raël-euh-pardon-Macron, vous aviez vu Françoise Hardy qui avait brièvement parlé de son thème natal face à Yann Barthès ? Je l'avais trouvé un peu légère son "analyse", et surtout elle ne donnait aucune explication, du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Vous en pensez quoi vous ?
Cela dit, moi je vois plus Neptune dominante chez lui, Uranus aussi, mais Mars ??? et Jupiter j'essaye de trouver mais je ne vois pas. Pis d'abord Jupiter c'est moi, alors on me laisse mon titre merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct - 23:46
Rapidos parce que dodo... oui, Françoise sort les dominantes en raison des angularités Uranus/MC et Mars/DS, c'est sûr qu'elle n'allait pas non plus en faire un roman dans ce genre d'émission, me semble qu'il y a d'ailleurs une autre vidéo où elle parle des circonstances, et de qui lui avait demandé de dire son avis sur le thème...
Hadès
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 23 Oct - 1:16
Cheliel
Tu penses trop pour les autres, et voudrais que les autres penses comme toi. Mais nous sommes tous différent les uns les autres, et l'amour ça commence par ça. Accepter ce que l'autre est... et ne te crois pas plus dans la vérité qu'un autre. Quand tu penseras comme ça, tu pourras laisser les gens s'exprimer sans les fusiller par des messages aussi provocateur qu'agressif que celui que tu as écris.
Tu as pris mon texte et à jouer le fin psychologue. Pour quel raison? Gonffler ton égo. Mais ca tu n'accepte pas de le voir.
Ton messages était médiocre, provocateur, et insignifiant, partant du principe que je ne faisait qu'exprimer quelque chose.
Bref, tu n'a aucun respect. Bonne continuation monsieur cheliel.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 23 Oct - 10:44
Coupez ! Générique :
cheliel
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 23 Oct - 10:57
@Hadès ou Atoumra II ::
Je vous écris ici car je suppose que vous ne pouvez pas encore répondre aux MP.
Poser des questions c’est penser pour les autres ? Ne serait-ce pas plutôt en leur assénant d’indiscutables vérités que l’on se montre présomptueux ?
Confondre critique et jugement, s’enorgueillir d’avoir le juste ressentis, l’illumination véritable, quand les autres ne sont qu’égo… Facile n’est-ce pas, de se draper ainsi dans son intouchabilité ? Seriez-vous du genre à voir la paille dans l’œil du voisin et non la poutre dans le vôtre ?
Et c’est moi qui vous manque de respect, Hadès, quand vous enseignez en toute humilité (prendre le nom d’un dieu en est d’ailleurs l’ultime preuve), aux pauvres ouailles dépourvus de réflexion que nous sommes tous, en comparaison de votre sagesse si grande qu’un rien l’offusque.
Le vieil homme rit de l’impertinence des enfants quand le petit chef égotiste se sent investit du devoir de les remettre à leurs places d’ignorants, afin d’assurer sa domination sur eux. Pourtant dans la fougue jeunesse se dévoile souvent des esprits pénétrants, des potentiels précieux.
Puisque je vous parais si médiocre, pourquoi prendre la peine de répondre à mes interventions ? Ne devriez-vous pas me laisser à mes non-sens ? Prendriez-vous un plaisir inavouable à vouloir me réduire au silence en usant de la toute-puissance de vos déductions autoproclamées saintes ? Serait-ce là l’expression du modeste érudit, qui dans son infinie sagesse a dépassé tout orgueil, tout égo ?
Arrêtons-nous là si vous le voulez-bien, vous risqueriez de vous discréditer tout seul.
Bonne continuation.
PS : Un point d’interrogation à la fin d’une phrase signifie un questionnement et non une affirmation. Je le précise, on ne sait jamais.
@Elheya : merci pour le morceau de musique, j’ai vraiment apprécié cette ambiance punk. A 22h22.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 23 Oct - 10:59
Elheya a écrit:
Et Cheliel...à 22:22...
Et là, de rire, j'ai sauté au plafond. Il fallait le faire, cheliel l'a fait et Elheya l'a relevé. Génial. Réalité/fiction toussa toussa, mes dominantes urano-neptuniennes en sont toutes ébahies.
Topez-là
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 23 Oct - 11:11
11h11 muahaha!!!
Faites un voeu
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 23 Oct - 11:17
Le compte à rebours à commencé, chevron 11:11 enclenché !
Prêt, la team ?
AutoEdit :
Elheya a écrit:
Le compte à rebours à commencé, chevron 11:11 enclenché !
Bin, j'écrivais ça parce que je l'avais sous le nez... on the freebox !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 23 Oct - 20:35
Maldoror a écrit:
Je me méfie toujours des gens qui s'autoproclament , surtout lorsque dans le fond on est
Pas si saturne que ça... même si c'était plus ou moins calculé...
Cobra
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 23 Oct - 20:46
Déjà pour Mélenchon Mars C oppo Mars N c'est pas le moment de forcer les choses ...ben là c'est raté ; ensuite le NN C passe sur son Mars c’est la où je me pose encore la question sur la validité de tel transit - en laissant de côté le reste du ciel - je constate que c'est pas top comme transit alors qu'il est sensé être évolutif . Certaines personnalités ayant Pluton en Lion sont mortes durant le transit du NN .
Atlantis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mer 24 Oct - 0:43
Tu me diras, la mort.. cela peu etre évolutif....surtout pour l'entourage! Bon ok c'est scorpion comme réflexion.. retour au terrier je sorts
Maldoror
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mer 24 Oct - 1:26
Vous, français (notez qu'en Belgique, c'est à peine mieux) avez tout de même un gouvernement d'une pourriture absolument exemplaire. Lisez cet article, certes un peu long mais assez complet qui vous expliquera comment le gouvernement Macron, à l'instar de ce qui fait de mieux aux E-U sans doute (mais moindre?) instaure le conflit d'intérêt à tous les étages.
C'est hallucinant. Au nez et à la barbe d'un peuple médusé qui ne s'en rend même pas compte. Ou si peu.
Mais à côté de ça, Mélenchon beugle, Mélenchon couine, Mélenchon vitupère... Bien sûr...
Ça m'intéresse, j'ai ouvert l'onglet, je le lis ce soir tranquillement ^^
Sinon, je suis d'accord avec toi pour la pourriture du gouvernement, mais ça je l'avais prédit dès le premier tour aux petits moutons qui pensaient faire une graaaande et beeeelle action en votant pour ça. Je ne parle pas du 2e tour (même si, perso, j'étais tellement écoeurée et au bord de la gerbe électorale que j'ai voté nul), mais carrément du PREMIER. Enfin je veux pas lancer de débat politique hein Bref, je garde ça au chaud pour ce soir, l'onget est déjà prêt ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mer 24 Oct - 9:15
Au moins maintenant on sait que le rouge écarlate n'a pas perdu ses vielles habitudes du totalitarisme d'état, les têtes tomberont dans les médias publics à son arrivée au pouvoir.
De Mélenchon, qui a tout de même appelé à pourrir systématiquement tous les journalistes, histoire que le hasard, à un moment donné, fasse qu'il en trouve un sur lequel il pourra taper. On peut reprocher le fait que le journalisme ne traite pas tout le spectre politique dans son entièreté mais si il y a des conflits d'intérêts chez la France insoumise alors je ne vois pas en quoi on devrait le cacher. Et quand madame Sophia Chirikou, conseillère en communication, brandit le féminisme au titre du fait que des journalistes hommes s'interrogent sur la chose, et qu'il faudra lui crever les yeux pour la faire plier, on comprend mieux les embardées malheureuses du candidat qu'elle conseille.
Quelle image pathétique de nos politicards . Quel égo surtout lors de sa prise de position en venir à toiser un employé et à se dire que la république c'est " lui " . UN beau Lion tout en égocentrisme ...
Et si on faisait la synastrie MACRON - thème de la france et Mélenchon thème de la France ?
Faudrait que je retrouve le thème de la France ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Jeu 1 Nov - 13:02
Ah oui bonne idée Yirmeyah !!!
Attends j'ai trouvé ^^
Macron / France
Mélenchon / France
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 22 Déc - 20:11
Quand l'opposition déjeune avec le président... Ça rappelle leur entrevue douce à Marseille. https://www.google.com/amp/s/www.jeanmarcmorandini.com/article-445853-emmanuel-macron-positif-au-covid-19-jean-luc-melenchon-qui-a-dejeune-avec-le-president-mardi-je-ne-suis-pas-cas-contact-video.html%3famp
Cobra
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Mar 22 Déc - 20:32
sauf que les PCR , si je pense avoir compris , ne sont pas fiables à 100 % .