|
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: maison Dim 24 Nov 2013 - 21:42 | |
| Rappel du premier message :question horaire : vais je acheter cette maison? moi lune la maison vénus et mars avant d'aller plus loin, pourriez vous me dire pour mon significateur il tombe fin cancer - la question n'est peut-être pas bonne? merci:bouquet: |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:35 | |
| ha wouah je viens de parvenir à l'ouvir, tout est déjà taper trop forte MALAYA Grâce à ce document je vais pouvoir m'y mettre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:48 | |
| Taxes : Maison VIII Sud-Ouest : Maison VIII Rapports sexuels : Maison VIII Utérus : Maison VIII Testament : Maison VIII Sexualité : Maison VIII Pourriture : Maison VIII Poison : Maison VIII Percepteur : Maison VIII
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:57 | |
| Accomplissement : Maison X Allié : Maison X Applaudissement : Maison X Aspiration sociale : Maison X Autorité : Maison X Avancement : Maison X Capitaine : Maison X Carrière : Maison X Célébrité : Maison X Chef : Maison X Chefs d’état : Maison X Commandant : Maison X Condition sociale : Maison X Cour de justice : Maison X Décision de justice : Maison X Destin, destinée : Maison X Dictateur : Maison X Dignité : Maison X Eclat (rayonnement, prestige) : Maison X Employeurs : Maison X |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 23:04 | |
| Accusation (l’) dans les procès : Maison I Acheteur : Maison I Allures : Maison I Apparence : Maison I Aspect (physique) : Maison I Caractère : Maison I Couleur, apparence physique : Maison I Discours : Maison I et III Equipe qui joue à domicile : Maison I |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 23:08 | |
| Bon je voullais faire une page mais j'attrape mal a la tete |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 23:42 | |
| Te donnes pas ce trouble lolob , C'est très gentil a toi de venir à ma rescousse, mais le document de Malaya est déjà taper, il me reste qu'à copier coller Merci quand même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: maison Mer 27 Nov 2013 - 19:00 | |
| oui j'avais oublié la liste. la faire par maison s'est plus difficile pour trouver mais c'est une bonne idée. une autre question - pour soi-même on prend l'asc (donc le maitre de la maison dans laquelle se situe l'asc et on rajoute toujours la lune et vénus???? sauf si c'est pris par l'autre bien entendu. donc pour mon exemple une maison = la maison 4 bravo céleste bon souper ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |