|
| |
Auteur | Message |
---|
enilorak
| Sujet: Eros et Psyché Jeu 7 Nov 2013 - 14:35 | |
| Rappel du premier message :Ces deux astéroides sont apparemment à étudier en synastrie, comme étant des indices de retrouvailles d'âmes soeurs... surtout en conjonction, mais également en opposition. En avez vous déjà fait l'expérience?
Dernière édition par enilorak le Jeu 7 Nov 2013 - 15:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
lonicera
| Sujet: Re: Eros et Psyché Sam 16 Nov 2013 - 15:28 | |
| Coucou, j'ai regardé mes astéroïdes et celles de mon ami... et il y a a un truc bizarre car nos 9 astéroïdes ont les mêmes positions, sont doc conjoints! c'est à dire: en M12, cupidon en M3, hades en M10, zeus en M2 chronos, apolo,admetto, vulkin et poseîdon dans les mêmes signes et maisons... Seules , , et diffèrent... est ce fréquent? Merci pour vos lumières !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eros et Psyché Sam 16 Nov 2013 - 15:33 | |
| - lonicera a écrit:
- Coucou, j'ai regardé mes astéroïdes et celles de mon ami... et il y a a un truc bizarre car nos 9 astéroïdes ont les mêmes positions, sont doc conjoints!
c'est à dire: en M12, cupidon en M3, hades en M10, zeus en M2 chronos, apolo,admetto, vulkin et poseîdon dans les mêmes signes et maisons...
Seules , , et diffèrent...
est ce fréquent? Merci pour vos lumières !!! Bonjour A titre info ,la plupart des elements que tu cite ne sont pas des asteroides mais des plantes hypothetiques; non decouvertes et qui n'existent probablement pas.... Voila c'est tout |
| | | lonicera
| Sujet: Re: Eros et Psyché Sam 16 Nov 2013 - 15:39 | |
| Ah zut, je croyais que cupidon c'était eros? flûte, et reflute |
| | | maja
| Sujet: Re: Eros et Psyché Sam 7 Avr 2018 - 10:30 | |
| Veuillez m'excuser de faire remonter ce vieux sujet. En étudiant la synastrie avec mon zhom, j'ai découvert une conjonction (valable ?) entre son Eros et ma Psyché. Ma Psyché 7°50' Son Eros 14°7' Par ailleurs, mon Eros est opposé à sa Psyché sur son axe de l'horizon. Sa Psyché est à 19°32' Mon Eros à 17°34' Cupidon de l'un en conjonction avec NN de l'autre, respectivement. Évidemment le soir où l'on s'est "reconnus" le NN en transit était à 14°55' , et Psyché à 21°26' avec Jupiter 21°15' C'est une relation naissante, et plutonienne, alors je panique un peu. Vous y accordez de l'importance réelle à cette conjonction Eros/Psyché ? Je lis un peu de tout : ce serait les instances supérieures de Mars et Vénus, ou alors feu de paille, je suis un peu perdue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eros et Psyché
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |